Un remerciement aux DEVs et Avatea

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afro
Je suis juste dégouté d'avoir usé de mon temps pour aider à faire vivre une communauté autant et même plus que certain qui ont eu ce geste de gratitude.
Je trouve ça dommage de s'arrêter la dessus.

Ce n'est pas comme si tu avais joué à TR, pour obtenir ce cadeau à la fin ou pour obtenir une certaine "reconnaissance" de la part de l'équipe chargée du jeu, non ? Et ce n'est pas le fait de ne pas les avoir, qui va t'enlever l'amusement que TR t'a procuré ?
Citation :
Publié par Afro
... Crois moi j'ai passé aussi beaucoup de temps à défendre le jeu, online et sur les forums quand d'autre l'ont quitté à la moitié de son existence ( là je parle des technomancia mais ils sont loin d'être les seuls)
Ok vous avez fait beaucoup pour le jeu quand vous étiez dessus (event staal arena) mais vous l'avez quand même abandonné comme tout ceux à cause de qui TR n'est plus devenu rentable...
Ben on a voulu se pacser avec Richard, mais il nous a mis un râteau
Du coup, la tristesse et tout et tout ...

Enfin, trêve de plaisanterie, on était pas sur TR pour ouin ouin pour avoir un béret ou un cadeau quelconque, ni pour s'occuper de la réussite du projet, même si on aurait préféré le voir grandir, plutôt que dépérir, car ça reste une petite merveille à nos yeux.
Nous sommes des joueurs, et notre unique objectif est de nous amuser avec nos outils et notre univers propre, dans un univers à notre mesure; pas de chercher une quelconque gratitude en faisant les piliers d'un serveur.

Nop pas de cadeaux pour nous, mais le plus beau cadeau c'est nos souvenirs et rien que pour ça, merci à toute l'équipe de devs et la sublime Avatea
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
lol faites gaffe il fait froid en ce moment ça serait con de vous coller la langue sur des bottes.

Je remercie aussi l'équipe de dev et les gm pour nous avoir permis de nous amuser durant plus d'un ans, particulièrement Avatea pour son aide précieuse et GM_michel qui ne nous a pas fait bannir après qu'on ait révélé 2 exploit bug.

Sinon je ne remercie pas le staff pour avoir laissé un ladder pvp en béta depuis le début du jeu, pour nous avoir laissé espérer du contenu pendant des mois ( ebc, la terre ) pour que ça sorte à la fin du jeu.

Pour ce qui est de ncsoft corporation et de ses actionnaires : GO TO HELL !
Citation :
Publié par Afro
lol faites gaffe il fait froid en ce moment ça serait con de vous coller la langue sur des bottes.
Tu vois, c'est la différence entre les guildes pick up avec un lead précaire, vacillant et inexpérimenté et nous :

On peut se permettre de remercier des responsables de com' sans être redevable de quoi que ce soit.

Ce sont eux qui ont besoin de nous et pas le contraire, tout comme les Clans embryonnaires/poisson pilote du genre Parabellum.

Venir réclamer des babioles donné au Staff Jol avec une telle certitude est quand même un comble pour The Clan Tabula Rasa de Mondes Persistants. Tu devrais demander à Oyoel, il a dut recevoir les mêmes. Ou pas.

Mais quand je vois une telle réaction pour des goodies publicitaires a 3€ le kilo, je me dis que cela semble vraiment te tenir a cœur : ainsi, je peux te donner le lien pour commander 1 casquette et 1 T-Shirt de la guilde a ton nom.
Par contre, notre centre de recouvrement me dit que tu as un dossier chez nous au sujet d'une réclamation pour 30000 crédits. De plus, notre centre de formation attend toujours ton post pour ta demande de recrutement que tu m'avais formulé IG.

Tu serais bien urbain de clôturer ces petites affaires avant de passer commande.

Technomancia a vécut avant TR et vit après. Ce n'est visiblement pas le cas de toutes les guildes

Citation :
Publié par Afro
Pour ce qui est de ncsoft corporation et de ses actionnaires : GO TO HELL !
Au fait, Aion est une prod NC Soft, je préfère te prévenir pour ton petit projet la.

Afin de te faire gagner du temps :
- Pour les plaintes au sujet des épées en mousse, ailes en plastiques et autres chaussettes Asmo, ce sera ici avec Atreid
- Pour les demandes de rendu de petite monnaie lors des futurs nombreux évents forts sympathiques au langage fleuri, tu pourras toujours tenter ta chance ici, la voir de ce coté.
Ok c'est ma fête (encore pour 31 minutes officiellement au moment d'écrire ce message ici à tous le moins au Québec), alors faite moi un jolie cadeau et calmez vous un peu svp dans les piques que ce ne soit pas le souvenir que je garde de la fin de TR et de cette section TR-JOL sur laquelle j'ai passé bien des heures depuis 2004.

Merci

LD
arf tsuko je crois que vous avez pas compris ...
c'est le geste qui compte perso à part la carte signé le reste je ne trouve pas intéressant...

Je vais te dire quelque chose la gratitude j'en ai pas vraiment chercher sinon j'aurais posté sur ce forum que j'ai fait ça :

http://www.nolife-tv.com/forum/showt...ht=tabula+rasa
http://www.forum.gameone.net/viewtopic.php?f=10&t=396
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93...-free2play.htm
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953701

Crois moi si c'est de la gratitude que je cherchais je ne serais pas resté sur un jeu si peu fréquenté et je n'aurais pas essayé jusqu'au bout de le sauver, si j'y suis resté un ans et pas 6 mois comme vous c'est justement parce que je m'amusais...
Rappelle moi stp ce qu'a fait le clan technomancia pour sauver le jeu sur lequel vous vous amusiez tant ?

Je vous aime bien les technomancia et je vous remercie pour ce que vous avez fait pour le jeu mais voila tout n'est pas beau dans le meilleur des mondes et TR va belle et bien s'arrêter.
C'est dommage car effectivement on s'amusait bien dessus ...

Des remerciements ^^oui mais pas trop.
T'inquiète pas pour le clan opération parabellum fais comme avec TR laisse nous.
Il reste suffisamment de monde dont un noyau dur très lié pour reformer un clan sur d'autre jeu, la plus part des clans qui perdurent savent de quoi je parle, un clan qui perdure ne se forme pas que sur un seul jeu.

A ce propos vous trouverez l'adresse de notre futur clan pour AION ici (site pas fini) :

http://thetabularasa.free.fr/
Bonjour,

Je voudrais moi aussi remercier toutes l'équipe de Tabula Rasa pour tous ces moments inoubliables qui resteront pour moi la plus belle expérience videoludique et communautaire que j'ai connu... Et pas uniquement pour les petits cadeaux reçus... Après que l'on s'affirme ou pas en gérant un clan ou en organisant des évents j'ai envie de dire que ça dépend de la personnalité de chacun

A bientôt,


Kidow
Thumbs down
Citation :
Publié par Kim Tarkin/Tsuko
Venir réclamer des babioles donné au Staff Jol avec une telle certitude est quand même un comble pour The Clan Tabula Rasa de Mondes Persistants. Tu devrais demander à Oyoel, il a dut recevoir les mêmes. Ou pas.
Juste pour répondre a ca, j'ai effectivement recu les goodies et la carte, je travail seul sur TR-MP contrairement a TR-JOL, de plus cette guilde n'est plus le clan officiel de TR-MP depuis belle-lurette, du jour au lendemain, les off n'ont repondu a mes demandes d'event et plus de nouvelles sur msn non plus.

No comment donc.
Quel dommage de venir saper l'ambiance de nostalgie cordiale régnant sur ce topic envers les vastes et merveilleux souvenir de l'Âge d'Or de Tabula Rasa.

On ne remercie pas NCsoft de fermer Tabula Rasa par manque de crédits mais bel et bien pour nous avoir mis entre les doigts un bijou d'amusements.

Pourquoi tant de haine, de jalousie? Oui c'est dommage de fermer ce jeu, oui c'est dommage d'être obligé de ce plier à la volonté des actionnaires et consorts. Mais mettons cela de coté et remercions ceux qui ont bossé et passé (certainement) quelques nuits blanches pour notre bon plaisir.

Je suis venus sur Tabula Rasa à la fin de sa beta, et même si j'y jouais que peu souvent, j'aimais et adorais son petit goût de "reviens-y" et son aspect si proche de Starship Trooper.... Oui j'abhorre les insectoïdes, crevez tous bande de Cafards. Bref

C'est aussi avec Tabula Rasa que j'ai découvert et rejoint Technomancia, et j'en suis très heureux, je remercier aussi Tabula Rasa pour ça...j'imagine que les autres Technomants s'en mordent les doigts...au vus du nombre de bêtises que je débite à la minute hehehe... Mais malgré tout je pense être de bonne compagnie.

Je remercie Tabula Rasa pour m'avoir fait tirer des milliers...que dis-je des centaines de milliers de cartouches juste pour le plaisir de fourrer de plomb un "méchant"...chercher bien il y a pas eut beaucoup de mmo ou l'on peut déverser autant de rage dans la tronche d'un ennemi.





MERCI TABULA RASA POUR TOUTES CES HEURES DE FUN!!!....quel pied
__________________
http://tsw.mmoz.pl/tl_files/dyn_avatars/avatars/Albinos_k_i_a53_bg7_br1.png
"Pour accomplir de grandes choses, il faut deux choses : un plan et pas assez de temps."
-Léonard Bernstein
Je rejoins Edessa .. pas besoin de babioles pour me remémorer tous les bons moments passés sur TR ( dont mes /tell avec Richard Garriot lors de notre première Technoparty *flex*)
Et puis je remercie doublement l'équipe de n'avoir rien envoyé sinon Sandhre les aurait exposés au milieu du salon .. OMG .. ma déco fichue en l'air ! !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
D'ailleurs au passage, tu as une fonction édition sur les posts pour permettre d'éviter de faire des doubles posts, merci de l'utiliser.

Citation :
Publié par LorDragon
Ok c'est ma fête
Bonne fête en retard LD
Citation :
Je remercie aussi l'équipe de dev et les gm pour nous avoir permis de nous amuser durant plus d'un ans, particulièrement Avatea pour son aide précieuse et GM_michel qui ne nous a pas fait bannir après qu'on ait révélé 2 exploit bug.
Je m'auto quote pour être sure que vous ayez bien lut. Voila je crois que je n'ai plus rien à dire ...

Ha si j'oublie une chose importante : merci au staff jol pour tout le boulot accompli ça a été un plaisir de venir sur la section TR de jol.
Merci aux dev. et toutes les personnes présentent pour ce jeu. Et pas merci a Ncsoft qui ne reverra jamais 1 centime d'euro de ma part...

En tout cas merci a tous ceux qui ont oeuvré pour ce jeu.
Moi je tiens a remercier toutes les personne qui on développé ce jeu, ils ont changé ma vision du mmo ( avant c'était plutôt: "payer tous les mois pour jouer, ça va pas la tête"),
Je tiens a remercier la communauté de joueur avec qui j'ai passé de bon moment...
Au guilde qui m'ont accepté en particulier l'armée des ombres et opération parabellum...
A Avatea qui a souvent été présent et répondu a nos questions de joueurs impatient...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés