Activité t4?

 
Partager Rechercher
Salut,
Hier, en journée j'ai constaté que je n'ai eu aucun scénario t4 avant 19/20h. En effet on peut trouver du rvr open mais qu'en est-il des scénarios ? Après il est vrai qu'il est possible de les enchainer très rapidement mais uniquement en soirée. Le palier 4 commence-t-il a subir le sorts que les paliers précédents?
Citation :
Publié par Antonia

~sara


Sara ?! RUSHHHHHHHHH !!!!!!! Rah c'est toi qui martyrise mon pauvre BF 34 (Kelgor) !!


Sinon pour pas être HS, oui c'est que je me disais, pourquoi alors ?? pas mal du t3 rush le 28 pour venir scenar et up, rvr open avant le 34/35 minimum (et un minimum de stuff et une wb organisée) c'est trop chaud (les magus/sorcieres font trop mal, hein Sara )
Ouais il y a clairement quelquechose qui déconne avec les bg. En aprèm on est souvent largement de quoi lancer un bg rien que dans l'alliance et je suppose que c'est pareil coté destru.
Alors pourquoi? that is the question
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Même constat, souvent en aprèm on est une dizaine dans ma guilde ou alliance côté Destru, et rien, aucun BG.

Si côté Ordre vous dites que c'est pareil, ou est le blème ?

Y a un nombre particulier à atteindre pour que les bg se lance peut-être ?
Citation :
Publié par Eliria
Si côté Ordre vous dites que c'est pareil, ou est le blème ?
De moins en moins de joueurs ? Nous arrivons en journée à un niveau plus que critique et aucuns plan en vu pour résoudre le problème.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
De moins en moins de joueurs ? Nous arrivons en journée à un niveau plus que critique et aucuns plan en vu pour résoudre le problème.
Etant donné qu'on est largement assez d'inscrits de chaque coté pour lancer un bg ce n'est pas le problème ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Pour lancer un BG, suffit d'etre une demi douzaine de chaque coté, ca suffit pas pour faire vivre un serveur...
bonjour,

ce n est pas ca le probleme dont nous discutons ici

le probleme c est : assez de personnes de chaque coté et pas de bg qui pop

~sara
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Pour lancer un BG, suffit d'etre une demi douzaine de chaque coté, ca suffit pas pour faire vivre un serveur...
Ce n'est pas la question ici. De plus si beaucoup de gens ne s'étaient pas barrés, le serveur serait un peu plus peuplé ici.
Enfin niveau activité ceux qui restent s'en sortent pas si mal que ca je trouve.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Bon pourquoi ceux qui reroll sur les autres serveurs continuent a venir sur le forum Gisoreux surtout pour dire toujours la même chose.

On dirait que vous essayez à chaque fois de recruter du monde pour aller sur les autres serveurs.

Tant mieux que vous vous amusiez sur les autres serveurs mais stop faire de la propagande ici....
La propagande c est bien.

PLus y a de monde qui part de gisoreux, plus il y a de chance que goa ferme le serveur et qu'on puisse transferer nos pers

Fuyez, pauvres fous !
Citation :
Publié par Kergar
Bon pourquoi ceux qui reroll sur les autres serveurs continuent a venir sur le forum Gisoreux surtout pour dire toujours la même chose.
..

ba c'est pour éssayer de se rassurer sur leur choix , l'herbe est tellement plus belle chez le voisin c'est connu
Citation :
Publié par Repu Ewemek
solution : reroll sur Athel Loren, Hellebron ou un serveur européen
Comme cela a déjà été dit ce n'est pas la question donc évite de rouvrir un débat a la kikoo qui n'en vaut pas la peine.

Apres coté destru oui on est assez. Les bane peuvent se faire un BG en guilde full ou quasiment full et nous avec notre alliance c'est la même.

Je ne parle pas du coté ordre car je ne fait pas trop gaffe mais je pense qu'avec les guilde fureur et compagnie les BG devrait pop oui.

En même temps je ne sais pas vous mais nous les BG pop souvent lors des prise de fort ou en fly,... donc nous quittons les files d'attente la plupart du temps... *vénère*
hier soir de 22 h à 00 h j ai vu qu un bg pop , qui c est arrétté au bout d une minute faute de monde .

sinon de l activité rvr il y en a , mais vraiment pas grand chose certain soir , genre le samedi .
Plus de 2H30 qui je suis inscrit en bg rien ne pop.
Pourtant il y a plus de 50 level 40 de connecté sans compté les anonyme.

Sa deviens grave la

Hier idem j'en ai peut être eu 2...
Citation :
Publié par H0li
Plus de 2H30 qui je suis inscrit en bg rien ne pop.
Pourtant il y a plus de 50 level 40 de connecté sans compté les anonyme.

Sa deviens grave la

Hier idem j'en ai peut être eu 2...

On est 19 lvl 40 côté ordre là.
Avec 2-3 anonymes sûrement.
Citation :
Publié par Ronsard
La propagande c est bien.

PLus y a de monde qui part de gisoreux, plus il y a de chance que goa ferme le serveur et qu'on puisse transferer nos pers

Fuyez, pauvres fous !
Les Gisoriens ont fait de ce serveur ce qu'il est aujourd'hui.
J'aimerais autant qu'un vote soit permis aux gens des autres serveurs. Parce que pour ma part il est hors de question de récupérer la moitié des joueurs de ce serveur.

Si vous voulez migrer vers un autre serveur, ok, mais avec des persos lvl 1, comme nous avons tous fait quand nous avons fui à grande enjambée Gisorieux. C'est en mon sens le prix à payer pour l'échec de la communauté Gisorieux

Donc en conclusion, imposer des full guildes de level 40 full stuff, et à la mentalité profondément anti-jeu et anti-ludique (je n'ai pas cité les WL hein !), non merci, faut pas que la mort de Gisorieux entraine la mort des autres serveurs hôtes, ou alors, encore une fois, avec de tout nouveaux persos !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés