Compte-Rendu des combats en Open RvR T4. (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945230
Pour répondre a Sara sur l'histoire des Bg c'est que pour tous les gars de l'ordre de ma connaissance (Ordre) qui se connectent la première chose (et je fais pareil) que l'on fait c'est de lancer les BG et de croiser les doigts pour que ca pop.

Encore une fois j'ai pas envie de rentrer dans la gueuguerre puerile Ordre / Destru (on est sensé le faire sur le jeu mais ca c'est une autre histoire) mais sur sur ce point de notre côté aussi on se pose des questions (pour ma part tomber dans un BG equilibré au départ avec majorité de lvl 40 des deux cotes... ca fait un bail que j'ai pas vu ca...)

EDIT: Hormis la desertion incompréhensible de la destru (j'ai vraiment pas compris... vous nous rouliez dessus tout allait bien et d'un seul coup on prend les forts et hop plus personne).. c'était une chouette soirée malgrè tout. (on sait au moins qu'il y a du monde en face)
Citation :
Publié par Deadalus
Pour répondre a Sara sur l'histoire des Bg c'est que pour tous les gars de l'ordre de ma connaissance (Ordre) qui se connectent la première chose (et je fais pareil) que l'on fait c'est de lancer les BG et de croiser les doigts pour que ca pop.

Encore une fois j'ai pas envie de rentrer dans la gueuguerre puerile Ordre / Destru (on est sensé le faire sur le jeu mais ca c'est une autre histoire) mais sur sur ce point de notre côté aussi on se pose des questions (pour ma part tomber dans un BG equilibré au départ avec majorité de lvl 40 des deux cotes... ca fait un bail que j'ai pas vu ca...)

EDIT: Hormis la desertion incompréhensible de la destru (j'ai vraiment pas compris... vous nous rouliez dessus tout allait bien et d'un seul coup on prend les forts et hop plus personne).. c'était une chouette soirée malgrè tout. (on sait au moins qu'il y a du monde en face)
c est bien ce que je pensais, en gros des 2 cotés il y a au moins 20 personnes a tagguer bg
ce n est donc pas normal d avoir le premier bg de la journee a 17h
vu que du monde il y en a

on va voir pour aujourd hui si cela se produit encore ...

pour la desertion incomprehensible de la destru : de votre coté ce n est peu etre pas flagrant mais on se fesait rouler dessus donc pas mal on quitté la zone
a mon avis ( plus une impression qu un avis ) vos troupes on grossit grossit grossit jusqu a ce que ne puisse plus aligner le meme nombre de joueur ( et de loin )

~sara
Citation :
Publié par Deadalus

EDIT: Hormis la desertion incompréhensible de la destru (j'ai vraiment pas compris... vous nous rouliez dessus tout allait bien et d'un seul coup on prend les forts et hop plus personne).. c'était une chouette soirée malgrè tout. (on sait au moins qu'il y a du monde en face)
Perso, toute ma guilde a déco.
Citation :
Publié par Antonia
c est bien ce que je pensais, en gros des 2 cotés il y a au moins 20 personnes a tagguer bg
ce n est donc pas normal d avoir le premier bg de la journee a 17h
vu que du monde il y en a

on va voir pour aujourd hui si cela se produit encore ...

pour la desertion incomprehensible de la destru : de votre coté ce n est peu etre pas flagrant mais on se fesait rouler dessus donc pas mal on quitté la zone
a mon avis ( plus une impression qu un avis ) vos troupes on grossit grossit grossit jusqu a ce que ne puisse plus aligner le meme nombre de joueur ( et de loin )

~sara
Perso je serais pas la avant la fin de l'aprem donc je serais pas la pour voir si ca pop ou pas.

Par contre pour en revenir sur cette histoire de desertion de la destru c'est dingue de voir a quel point les perceptions peuvent changer d'un camp à l'autre.
Honnêtement jusqu'à votre départ on s'est fait rouler dessus dans les grandes largeurs...

On s'est fait wipe sur une tentative de prise de fort, à chutes à croisement ca campait de partout (rien de tel qu'un petit groupe en embush pour foutre le bordel dans des WB entiers) on prend un fort on le reperd illico, on se repack en gros bus (vu que de votre côté vous etiez aussi en mode croiseur) et on se fait wipe quand même nous obligeant a changer nos plans pour les prises de fort en mode Splinter Cell ( ca a peu être trop bien marhé car dès le down du fort sud on a bien vu que vous etiez deja beaucoup moins nombreux)

Honnêtement vu la nervosité des combats et la motivation de la destru hier (je sais pas ce que vous avez bouffer) on s'est un peu retrouver le bec dans l'eau a camper les solos à la sortie du WC d'où une petite deception (je me serais meme fait rouler dessus une heure ou deux de plus)

Enfin bref un bon début de soirée (jusque vers 22H30) qui m'a rappelé les belles heures de Gisoreux sauf que la, même si le lock était un objectif (96% on est monté...) le but c'était de se fighter et pour une fois ca avait l'air d'être la même chose en face...

Gisoreux n'est pas mort (enfin pas tout les temps) c'est la seule conclusion qu'on peut en tirer de cette soirée.
14h-
une trentaine de gars connecté coté destruction
je vois une vingtaine attaquer le fort sud de kadrin valley sans compter les autres

et pas un seul bg ...

~sara
Bizarre encore hier les pourcentage de la zone à Kadrin, on perd 4% d'un coup on en regagne 4 alors qu'il y a plus de fight que tous les points sont à nous et qu'il n'y a pas de BG (je me suis pas inscris tout seul cette fois-ci , je me suis inscris avec 1fg et pas de BG...). L'influ fait le yoyo sans trop de raison, on avait le T3, le T4 tout était clean mais pourtant à 96% pas de lock...on a pourtant essayer de farmer des qp .

Le plus incroyable c'est qu'avec 1fg on avait envie de défendre une forteresse alors on est allé au reikland qui était à 92% faire les kikoo (l'event de la guilde avait pour thème "le wipe, la stratégie de l'échec", d'où des comportements un peu bizarres...) , on a pris les points n'importe comment sans attendre le timer histoire de se faire ninja les flag, on a aggro les pnj des forts pour les tags, on s'est fait wipe tout ça tout ça (on a même essayer de voir si les morts dues aux pnj étaient comptés et avaient de l'importance pour le lock de zone...apparemment non)....et ça n'a pas marché on a fait descendre la barre d'influ des destru à 74% . Bref event de guilde raté , on est mauvais: on a essayé d'aider la destru à lock Reikland ça n'a pas marché, on a essayé d'aider l'ordre à lock Kadrin ça n'a pas marché non plus...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Powerslime
On est 16 lvl 40 actuellement côté ordre.
Mui...je me connecter sur Gisoreux et je suis seul dans ma gu de log. Je relog sur Eltharion pour voir si certains sont sur leur reroll...ah bin ! 18 connectés !

C'est triste à dire mais jouer sur un serveur "actif" ou plutôt "bien rempli" c'est très rapidement un autre jeu....en mieux.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Mui...je me connecter sur Gisoreux et je suis seul dans ma gu de log. Je relog sur Eltharion pour voir si certains sont sur leur reroll...ah bin ! 18 connectés !

C'est triste à dire mais jouer sur un serveur "actif" ou plutôt "bien rempli" c'est très rapidement un autre jeu....en mieux.
Tiens ca me dit quelquechose ca

Sinon bien sympa le fight sur kadrin cette aprèm
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Antonia
c est bien ce que je pensais, en gros des 2 cotés il y a au moins 20 personnes a tagguer bg
ce n est donc pas normal d avoir le premier bg de la journee a 17h
vu que du monde il y en a

on va voir pour aujourd hui si cela se produit encore ...


~sara
On a également remarqué sur Har Ganeth que les scénarios ne se lancent pas, ou très peu, alors que l'on est dans chaque camp assez d'inscrit pour remplir 2 ou 3 scénarios. On en a donc déduit que le système de scénario de Mythic avait une faille lorsqu'il s'agit de serveur à faible population.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
ouai assez étrange ce pop de bg .


D ailleurs ils devraient faire en sorte qu on sache a combien de point en est le bg pour éviter de pop dans un bg à 480 / 50 genre .

peu etre que le systeme se lance que lorsqu il y a potentielement X scénarios possible et non pas que 1 ou 2 ...

Puis y a que les Banes et le reste en pick up coté destru ou c'est moi ?
petite dédicace à la guilde INGUZ Mornieo (si je me trompe pas) qui malgré la pullulation de bus continue a roamer en petit comité de 6 ou de 7 ces derniers jours, ça fait toujours plaisir de vous croiser...
Citation :
Publié par Dagle
Puis y a que les Banes et le reste en pick up coté destru ou c'est moi ?
Bah hier soir y'avait tout plein de pick up alors parce que c'était plus un bus mais bel et bien une étoile noire qui circulait sur la Veille des dragons, on s'est juste fait atomiser de partout mais c'était beau à voir....pas contre dommage que sur le reikland tout le monde soit parti alors qu'il restait une forteresse qui avait été claim...par ma guilde....je suis le seul à l'avoir défendue
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Khilmael
On a également remarqué sur Har Ganeth que les scénarios ne se lancent pas, ou très peu, alors que l'on est dans chaque camp assez d'inscrit pour remplir 2 ou 3 scénarios. On en a donc déduit que le système de scénario de Mythic avait une faille lorsqu'il s'agit de serveur à faible population.
la faille c'est simplement aussi des gu qui évitent les Bg notament pour éviter d'aider une faction a lock la zone , non ?
Citation :
la faille c'est simplement aussi des gu qui évitent les Bg notament pour éviter d'aider une faction a lock la zone , non ?
non je ne pense pas q'il s'agisse d'un anti jeu pour les leave bg
Citation :
Publié par Horbald
la faille c'est simplement aussi des gu qui évitent les Bg notament pour éviter d'aider une faction a lock la zone , non ?
Non, au contraire les gu ont tout intêret à présenter des groupes opti pour essayer de gagner les BG liés aux zones sur le points d'être lock et dans lesquels la faction est un en sous nombre. ça fait longtemps qu'on ne se pose plus la question de savoir dans quel BG on s'inscrit, on s'inscrit partout et on croise les doigts pour qu'il y ait quelque chose qui pop...
Ca pop à mort les BG sur Eltharion, le principal c'est de s'amusé, j'espère qu'il y aura bientôt des transferts possible gratuit et peut être payant histoire de retourner sur un serveur FR qui carbure ....
Citation :
Publié par Horbald
la faille c'est simplement aussi des gu qui évitent les Bg notament pour éviter d'aider une faction a lock la zone , non ?

Je pense qu'on est arrivé au point sur Gisoreux ou les lock n'ont plus vraiment d'importance et les gens cherchent surtout à s'amser lorsqu'ils se connecte.

Le boycott j'y croyais déjà moyen avant quand le server était blindé (trop de pick up et de guildes pour organiser une desertion à grande echelle) alors c'est pas maintenant que les BG sont devenus le meilleur moyen de faire passer le temps que les gens vont les boycotter.

Comme dit Gabdrok la plupart du temps on s'inscrit "all BG" en croisant les doigts pour que ca pop.

Mystère....
Ca va le camping du keep, pas trop dur ? ça vous dit pas de sortir fight, vous etes autant que nous voir un poil plus .
Oui c'est exactement ça, actuellement chez Xeo on a 4 teams qui tournent un peu partout mais pas ensemble.

On essaye de roamer à 6 et d'éviter les bus. Et biensur on est tout le temps inscrit en scenario
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés