Ml 1 à 9 Départ lundi 16 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait sur ce post ne devrait figurer l'avis que ceux qui ont participé aux ML...
Et c'est vrai que critiquer alors qu'hier soir cela s'est très bien déroulé fait preuve d'une mauvaise foi évidente...

m'enfin pas grave ... y'en faut un un peu partout des ouiners
On va au moins attendre que la ml commence, on ne sait jamais...
Il est intéressant aussi de laisser le post ouvert pour avoir l'avis des gens a la fin de la ML histoire de voir comment ça s'est passé.
@ Tsabo : Incompréhension totale la.
Attendez, où est-ce que vous voyez de la méchanceté gratuite et non-constructive ? Mes remarques ont été faites en rapport à Aerophones et POUR Aerophones, une personne que je connait, avec qui j'ai déjà joué (au hasard, on s'est rencontré pendant une ML ou une sortie artef que je leadais), en fonction de ce que je sais de lui et de sa manière de jouer / gérer un groupe. Autant je le vois bien jouer son rôle en RvR dans un groupe, autant j'ai des difficultés à le voir lead un rush. Après c'était peut-être plus judicieux de le faire en MP, mais bon, personne n'est parfait, mea culpa.

Il n'y a rien de méchant ou d'agressif là dedans. Je ne vois pas pourquoi vous faites un amalgame entre une critique qui peut s'avérer constructive si on prend le recul suffisant pour en tirer un plus, et une bête remarque méchante, gratuite et souvent diffamatoire au sujet de l'organisateur. Et si je me permet de lui faire la remarque, c'est que j'estime que je suis assez calé *sur ce sujet* pour le prévenir qu'il n'est peut-être pas bon qu'il organise ce genre de sorties.

Essayez de réellement comprendre les interventions avant de vouloir à tout prix les réinterpréter à votre sauce pour en faire des preuves d'un raisonnement faussé.

Vous devriez déstresser les mecs, c'est qu'un jeu DAoC. Bon courage pour ce soir en tout cas !
justement ce n est qu un jeu
@ tsabo tu as tout a fait raison je ne serais pas capable de lead un ruch ml dans de bonne condition c est pour cela que j ai préciser sans la poste d origine que ce n'est pas moi qui le lead

et si je demande que le poste sois fermé c'est pour éviter de continuer cette amalgame et de donner plus de boulot au modo avec qui je me suis entretenu au sujet de ce thread
Le soucis avec le fait de faire le choix de couper tout débat c'est qu'au final tout le monde reste sur SA position plutôt que d'essayer de comprendre celle de son interlocuteur. Même si avec la poursuite du débat il n'y a qu'une faible chance de parvenir à ce résultat, alors il vaut quand même le coup de ne pas être interrompu.

Après il ne faut pas mal croire, lorsque je ne lead pas une ML à laquelle je participe, je prend néanmoins la peine de faire tout ce que je peux pour faciliter le déroulement de la soirée, en proposant au lead mon aide sur tel ou tel point de la sortie. Alors évitez de penser que je serait capable de faire des critiques ingrates juste pour le fun de les faire, c'est insulter votre propre intelligence que de faire ça.
pour les conseils les tient sont toujours les bienvenus je t invite à les faire partager avec le lead du ruch zenpachi

pour le debat qui tu souhaite construire je préfère l éviter sur le fil pour éviter flood et co et aussi a la demande de personne plus haut place que toi sur ce fofo

si tu veux partager des idée et des question ma boite a mp est open
C'eut été avec plaisir mais je ne suis sur mon campus en semaine donc pas de possibilité de me connecter à DAoC. Pour ce qui est d'indications préliminaires, il y avait toujours le sujet que j'ai fait sur le leading de ML sur la section ToA. Je ne sais plus quelle section désormais.

Pour ce qui est de *plus haut placé sur le forum*, personne n'est au dessus des autres, la modération possède des devoirs et des options d'intervention supplémentaires pour permettre aux forums de mieux fonctionner. Ils ne constituent en aucun cas une élite ou une catégorie d'intervenants *supérieurs* aux autres.
Ton lead préfère insulter les gens de c*nnards plutôt qu'écouter leurs conseils, même quand ils sont formulés poliment.
Alors tant pis, pour ma part je préfère parler aux gens civilisés.
Citation :
Publié par Nadou
Ton lead préfère insulter les gens de c*nnards plutôt qu'écouter leurs conseils, même quand ils sont formulés poliment.
Alors tant pis, pour ma part je préfère parler aux gens civilisés.

1 - Bah déja t'a un screen pour dire ca ?

2 - Le lead organise une ML est il se fait flame normal que ça énerve

3- Si vous préférez être lead par qqn d'autre et ben ne venez pas à ces ML et critiquer aprés


Discussion à clore imo
Citation :
Publié par Tsabo
C'eut été avec plaisir mais je ne suis sur mon campus en semaine donc pas de possibilité de me connecter à DAoC.
Euh tu es sur un Campus , tu ne participes à la ML , et tu post pour mettre des LOL ou des critiques je captes pas trop la...

Tu dirais quoi si des personnes venaient pourrir ton post de ML de la semaine prochaine
Citation :
Publié par Kiroan
1 - Bah déja t'a un screen pour dire ca ?

2 - Le lead organise une ML est il se fait flame normal que ça énerve

3- Si vous préférez être lead par qqn d'autre et ben ne venez pas à ces ML et critiquer aprés


Discussion à clore imo
Les screen de ce type ne sont pas autorisé sur le forum, et Nadou le sait très bien.

D'autre part, si envoyé un apriori négatif sur un joueur (ou ces amis) dès le départ, alors qu'il organise quelque chose n'est pas forcément constructif . (Tsabo) reconnais de lui même faire part de ces doutes sur la qualité du déroulement aurait du se faire en MP.

Quand aux critiques , tout lead qui se respecte, quand on a des ambitions sur le sujet, se doit de voir et de faire la part entre le /taunt, le +1 et des personnes dont l'expérience est constructive.
Etre au taquet dès qu'on a une remarque , n'est pas ce qu'il y a de mieux a faire, surtout que Nadou ou Onocred, ne sont pas le genre a faire leurs pervers narcissiques ig ou sur jol a enfoncé les gens...mais plutôt du genre a aider les autres a progresser.

La critique n'est pas un manque de respect, mais une "aide".

sur ce mes deux copecs . (oui je ne suis pas venu a cette ML voyant déjà que ça allait partir en en c....comme on dit vulgairement).
Citation :
Publié par Kiroan
Euh tu es sur un Campus , tu ne participes à la ML , et tu post pour mettre des LOL ou des critiques je captes pas trop la...
C'est le genre de choses que je ne prend le temps d'expliquer qu'à des personnes ouvertes à la discussion. Relis le sujet entier, tu es le SEUL à partir dans l'agressivité et les taunt gratuits, c'est assez culotté de la part d'un mec qui sort de nulle part. L'histoire de la paille et de la poutre, je pense.

Citation :
Publié par Kiroan
Tu dirais quoi si des personnes venaient pourrir ton post de ML de la semaine prochaine
Rien. D'une part parce que je connais mes propres capacités, que mes leads ça fait une 20aine de rush que je ne les fait plus que pour rendre service à ceux qui y participent, sans aucune arrière-pensée.

Citation :
Publié par Kiroan
2 - Le lead organise une ML est il se fait flame normal que ça énerve
Bizarrement tu es le seul que ça énerve, en fait.

3- Si vous préférez être lead par qqn d'autre et ben ne venez pas à ces ML et critiquer aprés
La critique peut être CONSTRUTIVE. Bis repetita.

Discussion à clore imo
C'est ton accès à ce sujet qu'il aurait fallu clôre je pense, quand je lis tes interventions.
Citation :
Publié par Tsabo
(....)

Tsabo l'eternel incompris

sinon +1 à l'argumentaire.

Et pkoi tu fais un Rush ML....

Gogo faire un chti com Galla koi

bref je te vois guère mais si je te vois je te pull et je te fou la pression dessus
Citation :
Publié par Tsabo

Rien. D'une part parce que je connais mes propres capacités, que mes leads ça fait une 20aine de rush que je ne les fait plus que pour rendre service à ceux qui y participent, sans aucune arrière-pensée.
Vi et c'est pour ca que tu taunt alors que tu ne participes pas aux ML...
Quand c'est un autre lead qui le fait tu le gratifies d'un lol..

Ta seul capacité que je connaisse est celle de pourrir un thread ML auquel tu ne participes pas ...


Discussion close
Citation :
Publié par Kiroan
Ta seul capacité que je connaisse est celle de pourrir un thread ML auquel tu ne participes pas ...
Tu est bien le seul. Bref , je n'irais pas jusqu'a dire que Tsabo est une star ( ça lui ferais bien trop plaiz'), mais on peux quand même lui accorder une certaine maitrise en ce qui concerne le PvE en général et notamment sur TOA.
De plus il a expliqué son "lol". Bref, si on regarde tes critiques, c'est plutôt infondé et absurde que constructif., puisque tu sort les mots de leur contexte afin de déformer les propos de celui qui les as émises.
Puis bon "discutions close" ça me fais penser aussi aux gens sur wow qui t'insultent en send etc, puis /t'ignore car ils ne supporteraient pas d'avoir une réponse. C'est plutôt, je trouve assez immature, mais que veux tu, ici on fais avec, et on supporte tout le monde, en restant plutôt cordial dans la mesure du possible. Essaie d'en faire autant vis à vis des autres, tu te feras plus d'amis, et tu passeras moins pour un imbécile ... Fin de la discution, Pour moi
Citation :
Publié par Fugo
j'amenerai surement un truc en afk jol ml !
Si tu vois Fugo afk go le kick du BG, il ne respecte même pas les règles qu'il impose lors de ses propres ML


.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés