Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
De toute facon c'est pas sur jol que tu pourras avoir une discussion constructive. Le seul truc que le mec peut dire c'est ololol on est trop fort on fait que de vous tuer vous etes tous des noobs ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Ben en ce qui me concerne c'est que si l'Ordre et la destruction s'inscrivent aux BG le même soir et qu'il n'y a personne en face à chaque fois, c'est qu'il faut pas se prendre le chou entre joueurs mais vers .....
Je n'ai jamais dit que toute la destru cheat. Stop sortir les phrases du contexte j'aimerai juste savoir pourquoi quand on farm 2 wb au warcamp destru on lock pas et on perd 10 points d'un coup et quand la destru farm 10 péons au warcamp ca lock easy c'est abusé quoi. Et concernant les bg c'est pareil on a toute la soirée un fg inscrit à tous les bg et on en voit pop 2 ou 3 en 4/5 heures.

Bref y a un truc qui tourne pas rond avec les points de contrôle de zone donc faut juste nous expliquer.
Yop,
ben en meme temps entre 18h et 19h30 aujourd'hui ,j'ai fais un peu de bg et on a eu droit a 2 bg ou la destruction a quitte le bg car elle etait menee de loin si bien qu'à chaque fois bg fini autour des 300 .
Je remonte un healeur et totalement delaisse mon sorcier mais si ca continu ,ben j'irais voir ailleurs .
Déjà que ca m'agace d'etre dans une alliance et de voir ces membres jouer chacun dans son coin pour gagner une poignee de rp en plus alors si le rvr T4 ca consiste juste à roam sur Vdd et que les bg sont quittes prematurement ,ben autant perdre son temps à remonter un perso ailleurs ...Continuez comme ca et la migration ou le clust va vite arriver mais comme apparament sur hellebron il y a masse reroll gisoreux ,vous aurez droit à un second tour avec un second clust...

bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Bamaglo
Je n'ai jamais dit que toute la destru cheat. Stop sortir les phrases du contexte j'aimerai juste savoir pourquoi quand on farm 2 wb au warcamp destru on lock pas et on perd 10 points d'un coup et quand la destru farm 10 péons au warcamp ca lock easy c'est abusé quoi. Et concernant les bg c'est pareil on a toute la soirée un fg inscrit à tous les bg et on en voit pop 2 ou 3 en 4/5 heures.

Bref y a un truc qui tourne pas rond avec les points de contrôle de zone donc faut juste nous expliquer.

Je n'ai malheureusement pas de réponse à te fournir sachant que ma guilde, nous étions sur Kadrin jusqu'au lock de Eataine et de la nous avons TP sur Eataine pour bloquer les renforts Ordres sur la forteresse jusqu'à venir tenter de prendre à revers tout un WB avec nos pauvres 2 FG. D'ailleurs là on a wipe . Après nous sommes rester entre la zone Eataine et la Forteresse où nous avons eu de joli combat.

Voilà, mais je comprend ta frustration bien entendu car si cela était arrivé à la Destruction on se poserai la même question. C'est surtout au personne qui ont fait que la zone soit lock qui devrait y répondre.
Il est évident de constater qu'il existe des problèmes quant à la comptabilisation des points de domination et donc des locks de zones. Pour essayer d'étayer les remarques pertinentes faites ci-dessus, il est simple de constater le bug suivant:

L'influence en zone T1 Elfe reste définitivement sous domination Destruction.
L'ordre a beau reprendre les points, la balance ne bouge pas.

Ce n'est pas le cas dans les autres tiers 1 mais à partir de ce simple constat, quelle valeur accorder aux variations dans les autres tiers? Aucune. C'est le principe même du jeu qui est actuellement défaillant. En constatant des locks plus ou moins logiques ces derniers temps, il est normal que les esprits s'échauffent.

J'ai déposé à ce sujet une requête le 12/02/09. Toujours sans réponse malgré l'impact sur les fondements du jeu.
__________________

Citation :
Publié par Elirion
De toute facon c'est pas sur jol que tu pourras avoir une discussion constructive. Le seul truc que le mec peut dire c'est ololol on est trop fort on fait que de vous tuer vous etes tous des noobs ...
tu vois c'est pas des connerie regarde Daemonn iak il dit la meme chose que moi, et je me range du coté ordre, je trouve pas ca normal que la destru se casse alors qu'il perde un BG, alors dit pas n'imp....
Citation :
Publié par Kartred

L'influence en zone T1 Elfe reste définitivement sous domination Destruction.

J'ai déposé à ce sujet une requête le 12/02/09. Toujours sans réponse malgré l'impact sur les fondements du jeu.

Bah ne t'en fais pas, quand j'ai demandé des explications à un GM, on m'a répondu d'aller sur le site de GoA pour savoir ce qui rapporte des points pour lock une zone...
Juste 2 ou 3 explications qui me viennent à l'esprit.

1°) Primo , on ne voit que ce qu'on fait, on ne voit que le BG qu'on gagne ou qu'on perd, on ne voit pas forcément les 3 autres BG qui ont eu lieu. Pareil en oRVR, on voit son bus qui wipe un autre bus, on voit pas les 2 autres WB qui se sont fait wipe à l'autre bout de la map ou en T3. Ne parlons même pas, d'ailleurs, du T3 sur lequel il est très difficile d'avoir une vraie visibilité.

2°) Deuxio, pour les inscriptions en BG, il y a clairement quelque chose de louche... Des bugs. L'autre jour notre WB a inscrit ses 3 FG en BG (tous les BG) => instant pop des BG sauf que ... sur le G1, 2 de nos membres étaient sur le BG peau verte alors que les 4 autres étaient sur le BG elfe... D'ailleurs on était 4 dedans sans personne en face, à part un guerrier fantome 40 qui a sagement fait demi tour après avoir consulté la liste des participants

3°) Pour les pop de 10 points soudains, cela arrive lorsque les tiers inférieurs sont sous la domination d'un camp : il y a majoration des 5 points de base pour un objectif (6, 7, 8... ) La prise d'un fort peut donc excéder le score standard en certaines circonstances. Soit dit en passant, il y a aussi majoration des points du T3 en relation avec le T2 et donc un effet en cascade difficile à percevoir puisqu'on ne peut pas etre partout etc...

4°) Il y a aussi un délai entre le wipe d'un bus et l'acquisition des points... Quel timer? Nous l'ignorons, et ce n'est pas parce que le wipe qu'on vient de faire ou de subir SEMBLE rapporter 4 points la minute d'après que c'est bien ce wipe là qui a été comptabilisé (peut-être celui d'il y a 10 minutes quand on était pas sur zone, qui sait?).

5°) On ignore également si les personnages REZ après un wipe sont comptabilisés, personnellement je pense que non, mais ce que j'ignore c'est à partir de combien de temps un joueur REZ redevient "comptabilisable". On ignore aussi en quoi le niveau et le RR influent sur la "valeur" d'un joueur.

En un mot c'est le bordel, les paramètres sont nombreux et personne ne peut avoir une vision globale de la situation et de son évolution. De plus, certaines choses sont clairement buggées... Alors pourquoi pas le décompte des points ?

Ma conclusion, c'est qu'avec un système complexe et certainement buggé, il est farfelu de considérer que certains puissent tricher intentionnellement.
Citation :
Publié par zeph
Juste 2 ou 3 explications qui me viennent à l'esprit.

1°) Primo , on ne voit que ce qu'on fait, on ne voit que le BG qu'on gagne ou qu'on perd, on ne voit pas forcément les 3 autres BG qui ont eu lieu. Pareil en oRVR, on voit son bus qui wipe un autre bus, on voit pas les 2 autres WB qui se sont fait wipe à l'autre bout de la map ou en T3. Ne parlons même pas, d'ailleurs, du T3 sur lequel il est très difficile d'avoir une vraie visibilité.

2°) Deuxio, pour les inscriptions en BG, il y a clairement quelque chose de louche... Des bugs. L'autre jour notre WB a inscrit ses 3 FG en BG (tous les BG) => instant pop des BG sauf que ... sur le G1, 2 de nos membres étaient sur le BG peau verte alors que les 4 autres étaient sur le BG elfe... D'ailleurs on était 4 dedans sans personne en face, à part un guerrier fantome 40 qui a sagement fait demi tour après avoir consulté la liste des participants

3°) Pour les pop de 10 points soudains, cela arrive lorsque les tiers inférieurs sont sous la domination d'un camp : il y a majoration des 5 points de base pour un objectif (6, 7, 8... ) La prise d'un fort peut donc excéder le score standard en certaines circonstances. Soit dit en passant, il y a aussi majoration des points du T3 en relation avec le T2 et donc un effet en cascade difficile à percevoir puisqu'on ne peut pas etre partout etc...

4°) Il y a aussi un délai entre le wipe d'un bus et l'acquisition des points... Quel timer? Nous l'ignorons, et ce n'est pas parce que le wipe qu'on vient de faire ou de subir SEMBLE rapporter 4 points la minute d'après que c'est bien ce wipe là qui a été comptabilisé (peut-être celui d'il y a 10 minutes quand on était pas sur zone, qui sait?).

5°) On ignore également si les personnages REZ après un wipe sont comptabilisés, personnellement je pense que non, mais ce que j'ignore c'est à partir de combien de temps un joueur REZ redevient "comptabilisable". On ignore aussi en quoi le niveau et le RR influent sur la "valeur" d'un joueur.

En un mot c'est le bordel, les paramètres sont nombreux et personne ne peut avoir une vision globale de la situation et de son évolution. De plus, certaines choses sont clairement buggées... Alors pourquoi pas le décompte des points ?

Ma conclusion, c'est qu'avec un système complexe et certainement buggé, il est farfelu de considérer que certains puissent tricher intentionnellement.
Belle tentative

pour ton premier point et ton quatrieme point, je ne sais pas comment vous fonctionnez coté destru, mais coté ordre ya un truc pas mal qu'on utilise tous les soirs : la communication. on est tres rapidement au courant des wipes de nos warbands, de la majorité des BG (on voit pas ceux en pickups certes), et de l'activité en T3...

pour ton deuxieme point, on est d'accord, les deux camps sont victimes.

ton troisieme point n'explique en rien les lock de zones alors qu'il n'y a pas un seul ordreux dans la zone et qu'aucun BG ne se soit lancé.

dans ton cinquieme point, tu devrais aussi parler de l'influence des suicides (chutes, laves, combustion/contrecoup des sorciers)
Citation :
Publié par Kerak
Moi je comprend pas trop la, vous soupsonnez la destru de trichez pour lock ?

Si c'est le cas même moi coté destru, et particulierement présent en journé et le soir je sais pas comment il font pour triché.

Mias je pense pas qu'il y ait de bug exploit/cheat pour lock, je pense surtout que en apres-midi et desfois le soir, vous vous faite tellement farmé en bus vs bus que voila quoi... les point sont pour nous et au bout on na le lock

Et les BG ? sa fait tellement lomgtemps aussi que j'ai pas vu un bg win pas l'odre.

PS : sa fait 5 pts un BG gagné, donc si on n'en fait tout l'apres-midi, tu m'etonne que vers 20h c'est prêt a lock
Ton explication tiens pas la route vu que ce matin à khadrin alors qu'il y avait que la team de nuit RvE tournait (on RvR aussi quand y a moyen si y a des motivés en face) vous etiez à 32% avec un BO de pris....)

Pas de farming d'ordre à l'horizon.... pas de BG vu que notre grp y etait inscrit.... pas de destru... rien.. seulement un chamy AFK dans une tente à 6H. (qui m'a gracieusement offert 100RP)

Citation :
Ma conclusion, c'est qu'avec un système complexe et certainement buggé, il est farfelu de considérer que certains puissent tricher intentionnellement.
C'est pas moi qui dirais le contraire on est bien d'accord mais ca nous fait chier d'entendre dire lorsque l'on fait une requête "Tout vas pour le mieux, aller voir sur les forums comment ca marche les locks" (comme si on avait pas appris a le faire...même si certains paramètres nus echappe)
Le probleme c'est que ca arrive au pire moment pour Gisoreux et si en plus de la desertion du server on en viens aussi a se taper des bugs sur les locks qui foutent en l'air tout un boulot qui demande une bonne organisation (comme la derniere fois ou on s'est sorti le doigt des fesses pour lock MDT... et voir le front revenir à khadrin le lendemain comme par magie)
Citation :
Publié par Deadalus
Pas de farming d'ordre à l'horizon.... pas de BG vu que notre grp y etait inscrit.... pas de destru... rien.. seulement un chamy AFK dans une tente à 6H. (qui m'a gracieusement offert 100RP)
c'est moi même, on peut meme plus lire JoL dans une tente now.
Y'a vraiment un soucis: hier je suis allé zoner à Kadrin sur les coups d'1h du mat, tout était rouge, 89% pour la destru, je m'inscris dans le BG de la zone et je me balade, je farm pour débloquer des entrée (set de bijoux) bref je passe bien 30 min dans la zone sans BG qui pop sans prise de BO rien. Je me téléporte à Altdorf je fais deux, trois crafts je check l'état des cartes et là oh surprise, kadrin est passé à 92%....sans BG et sans reprises de points puisque j'ai passé à peine 3 minutes dans altdorf....d'où viennent ces points ? sachant qu'il n'y a pas eu de BG et pas de prise de BO et pas de wipe de wb...même si y'a 2, 3 pélerins qui se font tuer ça suffit pas pour gagner 3%.....du coup on a monté 1 fg pour reprendre des points et puis finalement on a fait marche arrière parce qu'à la vitesse ou l'influence des destru monte on s'est dit qu'à cause de nous si on reprend les flags et qu'ils les reprennent ou qu'on wipe c'est directe la forteresse. On est quand même allé en T3 nains pour essayer de faire baisser leur influence sans trop risquer la catastrophe....

ça devant génant quand même d'hésiter de faire du RvR parce qu'on risque de faire lock une zone au moindre mouvement parce qu'on comprend pas le système qui jusqu'à il y a quelques temps ne créait pas ce genre de situation d'où certaines suspicions, coté ordre on a pas vraiment changé nos habitudes et pourtant on arrive plus à remonter les fronts et on se fait lock des zones en 2 temps trois mouvements...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Il est clair qu'il y un souci sur les barres de lock ces derniers points et je pense aussi sincérement que l'on peut exclure toute tentative de tricherie car je ne pense pas que quiconque ici ait envie d'atteindre la capitale en trichant.

Par contre, il faut voir s'il n'y a pas eu un bug avec les récents patch. Quelqu'un à des infos sur d'éventuels problèmes similaires sur d'autres serveurs?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
plop,
en parlant de soucis

vu que j ai 2 ordreux sous la main, jaimerais comprendre pourquoi on a souvent l impression d avoir plein d ordreux en face ( en pratique la depuis 1h on se frittait a kaldrin valley ) sans qu il y ait des bg

A kaldrin vous etiez beaucoup plus que nous , nous repoussant des forts et nous obligeant a jouer les prises de points furtifs et pourtant aucun bg pourtant du monde il y en a des 2 cotés

~sara
Citation :
Publié par Gabdrok
Y'a vraiment un soucis: hier je suis allé zoner à Kadrin sur les coups d'1h du mat, tout était rouge, 89% pour la destru, je m'inscris dans le BG de la zone et je me balade, je farm pour débloquer des entrée (set de bijoux) bref je passe bien 30 min dans la zone sans BG qui pop sans prise de BO rien. ..........
Inscrit solo ? Car bon je pense qu'il faut être 12 voir 18 des 2 cotés suivant le bg pour qu'il lance les invite,d'ailleurs quand les bg ne sont pas full si ont regarde bien en début du bg les places sont marqué réservé et donc des gens était inscrit mais ne sont pas rentré (déf de fort au moment la ?ou autres raison... ).

Coté destru par exemple ces 3 derniers jours vu le manque d'activité en Orvr,ont est toujours inscrit en BG et quand ont a un peu de chance ont arrive a en faire 1 par heure même en milieu de soirée ,en face,des gens en leveling avec quelques fois "des habitués des bg" avec eux (airbud,lloyd etc.. ),aucune "team".

Peut être un up au niveau des points d'inscription en bg (aucun bg mais on gagne des points juste en s'inscrivant) ou effectivement un bug au niveau du système de contrôle de zone ....
Pour ne pas dire, encore une fois, une parmi tant d'autres ...

L'Ordre a fait preuve de persévérance en ne changeant pas de zone, ce soir à Kadrin, face au buss énorme. Buss qui a bien joué à quelques reprises notamment lors de l'attaque du fort on peut au moins accorder ça.

Toute fois malgré le fait que l'Ordre reste sur la zone et cherche l'affrontement, la destruction a tout à coup désertée la zone.

C'est dommage, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Pour ne pas dire, encore une fois, une parmi tant d'autres ...

L'Ordre a fait preuve de persévérance en ne changeant pas de zone, ce soir à Kadrin, face au buss énorme. Buss qui a bien joué à quelques reprises notamment lors de l'attaque du fort on peut au moins accorder ça.

Toute fois malgré le fait que l'Ordre reste sur la zone et cherche l'affrontement, la destruction a tout à coup désertée la zone.

C'est dommage, comme d'habitude.
c'est parceque vous étiez pas assé nombreux on voulais pas vous farm ...

Un peu comme les vieux couple qui font l'amour une fois par mois, l'ordre se connect 2 jours par semaine.
[Edité par Favos | Melinora : avertissement pour flood]
Citation :
Publié par Antonia
plop,
en parlant de soucis

vu que j ai 2 ordreux sous la main, jaimerais comprendre pourquoi on a souvent l impression d avoir plein d ordreux en face ( en pratique la depuis 1h on se frittait a kaldrin valley ) sans qu il y ait des bg

A kaldrin vous etiez beaucoup plus que nous , nous repoussant des forts et nous obligeant a jouer les prises de points furtifs et pourtant aucun bg pourtant du monde il y en a des 2 cotés

~sara
hop hop hop un petit up de moi meme

j aimerais toujours savoir avec autant de monde pourquoi il n y a que tres peu de bg

de notre coté on est une quinzaine de bane tous taggué et 1 bg toutes les 20 minutes

meme pas un petit passage du serpent a se mettre sous la dent


edit : par contre dans l aprem quelques fight sympa a kadrin avant de nous faire enfoncer pendant la soiree
~sara
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Pour ne pas dire, encore une fois, une parmi tant d'autres ...

L'Ordre a fait preuve de persévérance en ne changeant pas de zone, ce soir à Kadrin, face au buss énorme. Buss qui a bien joué à quelques reprises notamment lors de l'attaque du fort on peut au moins accorder ça.

Toute fois malgré le fait que l'Ordre reste sur la zone et cherche l'affrontement, la destruction a tout à coup désertée la zone.

C'est dommage, comme d'habitude.
Et le pire, c'est qu'ils ont ressorti le bus à 1h45 à kadrin.
Enorme la mentalité .
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Pour ne pas dire, encore une fois, une parmi tant d'autres ...

L'Ordre a fait preuve de persévérance en ne changeant pas de zone, ce soir à Kadrin, face au buss énorme. Buss qui a bien joué à quelques reprises notamment lors de l'attaque du fort on peut au moins accorder ça.

Toute fois malgré le fait que l'Ordre reste sur la zone et cherche l'affrontement, la destruction a tout à coup désertée la zone.

C'est dommage, comme d'habitude.
Début de soirée vraiment sympa beaucoup de combats en plaine avec des inc dans tous les sens et quelques attaques/défense de fort assez sympa rush dans le dos de l'attaque etc ... Après le retour de VDD (seul moment où l'on a bougé de kadrin à 2 warband+ mini,pour un fort vide ... ),ça c'est beaucoup résumé a inc le fort nord ,def inc /rel ,inc le fort sud,def inc /rel et aucun combat en plaine,vu que l'ordre avait prit les 2 forts pendant notre passage sur VDD,du coup ça a déco un poil plus vite que d'habitude.
A 1h45 vous avez sûrement croisé "l'équipe de nuit" ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés