Guilde PK

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Highus
C'est d'ailleur pour ça que je suis parti de fury, chain kill, grey kill, bus...
Ba oui, faire du pvp ; la guerre, lutte de clan, de guilde, attaquer une banque (rêve d'aller dépouiller la banque de Hurlevent ), attaquer une position ennemie, etc... c'est une chose.
Etre PK et aller tuer en boucle un pauvre mec tout seul de 30 lvl en dessous qui galère pour faire une quête Enfin manifestement, y en a qui aiment, donc les jeux (les serveurs) qui permettent ce genre du chose sont pas pour moi.
Oui tuer des low levels ça fait aussi parti du pvp, meme si ce n'est pas le coté du jeu que je prefere.

Je suis plutot pour le pvp exterieur qd on doit se battre pour des ressources ou des zones de farm et que ça degenere à des niveaux egaux (level 80 contre 80).

Ceci etant à l'epoque qd on arrivait au level 35-38 et qu'on savait devoir aller a stranglethorn vale bin on savait qu'on allait en chier et c'etait fun.
Y'avais de l'entraide, et du bon gros pvp de fumier, ce sont mes meilleurs souvenirs meme qd les allys finissaient toujours par etre plus nombreux et qu'on lachait l'affaire, j'avais l'impression d'avoir passé 1h de BON jeu, de m'etre eclaté.
c'est triste mais c'est le jeu ou je me suis le plus amusé ...T4C...

Jamais retrouvé cette esprit de camaraderie, d'entraide contre les PK...

Quand au contenue, je revoie encore la guerre des necro contre la garde royale.
Que de bon souvenir même si ce faire dépouiller pouvais donner la haine

Mais au moins on faisaient gaffe a ce qui se passé autour de nous, j'imagine des pk contre les chinois dans wow
Citation :
Publié par Maalox
Bonjour à tous,

Existe-t-il encore des guildes PK sur WOTLK ? Si oui est-il possible de les référencer (nom, serveur, site) ?
Merci à tous
Il reste bien quelques irréductibles de chez nous sous le tag "Les Infames", ils sont sur Ysondre et ne font que du PK, si ça t'intéresse. Sinon, je n'en connais pas d'autre.

Et pour répondre aux quelques personnes mal informées ; non Les Viandards ne sont pas morts et l'état d'esprit initial n'a pas été égratiné un seul instant. Au contraire, c'est ce qui nous est le plus cher.

Notre plaisir est, et restera toujours, de jouer en autarcie et de se marrer en emmerdant les autres.
Je ne saurai que vous conseiller d'aller faire un tour sur les forums de Ferox/Gisoreux.

Après WoW (Sargeras & Ysondre), AoC (Ferox) et WAR (Gisoreux), nous nous dirigeons désormais vers la release de Darkfall Online.



Au plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canard bleu
WoW n'est pas un mmorpg orienté JcJ et l'intérêt de créer une guilde de ce type sur ce mmorpg est proche du néant.
C'est surtout parce-qu'on entend ça.

Rien n'empêche de créer des guilde "open-rvr/pvp", des guildes casuals qui ne raident pas mais font des instances PVE et se regroupe en RAID uniquement pour PvP en dehors des instances.

Pareils une fois stuff BG, qu'est-ce qui t'empêche de pvp surtout en outdoor comme c'était prévu au départ avec pas mal de PVP.

Des joueurs PvP sur serveur PvP (c'est fait pour) peuvent trouver cela fun même si ça manque de carotte. :/
Mes meilleures carottes (qui le sont toujours) c'est laver ma defaite en revenant pour une revanche.

Bien souvent les gens qui attaquent en exterieur ont la meme mentalité, et après tout est question d'honneur. Il m'est arrivé très souvent de tenter de tuer 2 allys qui m'avaient attaqué en etant seul et meme si je n'y parvenait pas je les harcelait pour le spot en en tuant un et en disparaissant par ex...pour revenir qq minutes apres etc...
Bah des grosses guildes pk je sais pas
Mais sur mon serv on est une guilde de potes irl on joue à 2, 3 ou 4 et on fait quasiment que du pk. On varie les zones, on peut pk de wotlk à strangleronce, les gris ça croustille bien aussi.

J'attend les flams genre " walalala t'as pas assez de skill pour tuer du 80 !???"
Ce à quoi je répondrais, si je joue sur un serveur pvp, c'est pas pour rien
Citation :
Publié par tonyglandil
Il est dans le commerce ou faut l'acheter online?
Faut le DL.


[Edit:] Si tu veux d'ores et déjà disposer du client beta (qui sera "patchable") ---> par ICI.
Citation :
Publié par Xjapan
J'attend les flams genre " walalala t'as pas assez de skill pour tuer du 80 !???"
Ce à quoi je répondrais, si je joue sur un serveur pvp, c'est pas pour rien
Absolument, chacun son serveur et sa façon de jouer Mais manifestement certains se sont trompés à la création de leur avatar
Le PK en solo sur WoW est extrêmement lassant...surtout si on est non-fufu...

Aimer le PK sur WoW veut dire jouer en groupe, quoi de plus fun que de ganker en groupe massif tous les pauvres farmers mouhaha

Seulement aujourd'hui, trouver des motivés est...quasi-impossible.



/nostalgique de pré-BC
Des anciens joueurs de T4C ont reconstitué une guilde PK sur WoW, ils étaient déjà à l'époque très connu sur T4C ( Faye de Lock pour ceux qui connaissent ) ce qui a donné naissance à < de Lock > sur Naxxramas côté Horde =D

Farm BG, bon raids pvp sauvage + farm arena pour viser de bonnes rates.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés