changer de vaisseau

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'orai aime solicité l'aide des vétérant ici présent. voila mon prob, je suis un novice mais j'ai obtenue le certificat pour avoir le y-wing, j'ai fait des recherche sur le forums mais je n'ai trouvé que des demi-réponce me permétan pas de savoir ou dois-je récupéré ce fameux y-wing, j'espère que vous orai la solution a mon prob, merci d'avance.





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ep3-poster9.jpg
Taille : 1024x1536
Poids : 288,7 Ko
ID : 68085  
__________________
Le savoir est vecteur de pouvoir
si mes souvenirs sont bon, le Y-wing s'achète.
Tu as deux solutions :
  1. tu connais un fabriquant de vaisseau et tu lui demande de te faire un Y-wing
  2. Tu n'en connais pas et donc tu vas sur un terminal bazar, tu clique sur Vendor quelque chose, en haut de la fenêtre bazar, pour passer en mode j'achète chez les vendeur et pas sur le bazar. La tu fais une recherche sur les Y-wing chassis. une fois que tu l'as trouver, tu devras aller voir le vendeur au Location Point que tu auras récupérer.
ah pendant que ji suis
comen je fais pour ataqué un autre jouer dans l'espace? jai voulu dézingué t un tie d'un autre player mas quand je luis shooté dessus, sa me métai des ptit cercle avec une croix sur le tie dun joueur.
__________________
Le savoir est vecteur de pouvoir
Il faut que tu ailles à la station de ta faction afin de passer en mod PvP et que celui que tu attaques soit aussi en mod PvP. Sinon y a une zone dédié à ça, Deepspace (si je me rappelle bien, pas trop eu le temps de voyager in space depuis mon retour).
Angry
vrément
ces débile comme systeme, et sur le sol ces pareil? on est obligé de demandé l'autorisation au joueur pour le défié?! ces absurde (surtout quand on veu ataqué une ville
__________________
Le savoir est vecteur de pouvoir
autre question
j'ai instalé un canon a ion sur la tourelle de mon y-wing, le souci c'est que j'arive pas a l'utilisé, alor que le canon principal fonctionne, pourtan j'ai bien assigné le canon a ion dans le groupe 2 des arme de mon y-wing, alor d'ou vient le prob?
Citation :
Publié par shine-light
ces débile comme systeme, et sur le sol ces pareil? on est obligé de demandé l'autorisation au joueur pour le défié?! ces absurde (surtout quand on veu ataqué une ville
Ce système évite qu'un nouveau joueur fraichement débarqué à Mos Eisley ne se fasse tuer en boucle quand il pop devant le starport.
Sinon comme pour l'espace, oui, il faut aller se déclarer (et que l'autre en face aussi) Special Force auprès d'un recruteur imperial ou rebel.
Il y a aussi des zones dédiées au PvP au sol: Restuss sur Rori, et les bases (je ne connais pas les noms) sur Talus, Naboo et Corellia (si je ne dis pas de bétises).

Citation :
Publié par shine-light
j'ai instalé un canon a ion sur la tourelle de mon y-wing, le souci c'est que j'arive pas a l'utilisé, alor que le canon principal fonctionne, pourtan j'ai bien assigné le canon a ion dans le groupe 2 des arme de mon y-wing, alor d'ou vient le prob?
Il te faut un ami à la tourelle, tout simplement .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés