Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
ptin jsuis vraiment trop fort. bon plus qu'à faire changer les hib de realm pour être le seul groupe le soir et c'est bon je passe 12l en 2semaines.
Je n'ai pas dit que c'était a cause de toi

On s'ennuyait
Il y a trois raisons dû a notre reroll session sur alb !



1) groupe eraydon qui se montait qui avait l'air convainquant et le groupe Benzouil/chiou/aroe etc ... qui se monte sur mid ( donc apport de nouveau groupe mid / trop de groupe mid déjà)

2) Aucun groupe alb avec une compo faite pour le 8v8 présente sur agra

3) on se faisait chier coté mid pour la plupart et le faite de decouvrir un nouveau realm est sympa !



Stop nous dire de revenir sur mid car y a rien en face ... Nous on vous disait de vous sortir les doigts du cul quand on jouait car y avait rien en face, vous l'avez jamais fait donc on pve !
Citation :
Publié par The Wall > U
Stop nous dire de revenir sur mid car y a rien en face ... Nous on vous disait de vous sortir les doigts du cul quand on jouait car y avait rien en face, vous l'avez jamais fait donc on pve !
jsais pas à qui tu parles mais on s'est jms croisé.

bref tout ça pour dire que depuis que j'ai un semblant de fixe, Y A PLUS PERSONNE HEIN. bon j'espère que ça vous passera plus vite que les SA!
Citation :
Publié par Falckor
jsais pas à qui tu parles mais on s'est jms croisé.

bref tout ça pour dire que depuis que j'ai un semblant de fixe, Y A PLUS PERSONNE HEIN. bon j'espère que ça vous passera plus vite que les SA!
Y a jamais eu quelqu'un et y en a pas plus maintenant que ce soit sur hib,mid,alb
D'un côté on s'est croisé une semaine voir max 2 semaines avec behe en champ et du full pick up après vous êtes jamais revenu, depuis qu'il est en Eld et moi en champ et qu'on est à peu prêt 8 on s'est jamais croisé.

Après que vous rerolliez alb tant mieux pour vous mais faudrait voir à pas dire nimp non plus.
Citation :
Publié par Ceilan
D'un côté on s'est croisé une semaine voir max 2 semaines avec behe en champ et du full pick up après vous êtes jamais revenu, depuis qu'il est en Eld et moi en champ et qu'on est à peu prêt 8 on s'est jamais croisé.

Après que vous rerolliez alb tant mieux pour vous mais faudrait voir à pas dire nimp non plus.
ca va changer quoi a ta life fieu ! vous avez commencé a avoir la banane --> le jour / l'heure ou ont a plus play...


franchement en plus la compo sans bard kikoo les TA
Citation :
Publié par Karp
En même temps vu votre degré d'awartitude ces derniers soirs, vaut mieux qu'il n'y ait pas de barde en face
on apprend a play clavier donc vu qu'on est pas encor super bien habitué on a tendance a plus regarder notre clavier que l'écran !


sinon tu saoules avec tes iaemez qui dure 30sec sur nos tank ! puis ton zefir a chaque inc et les multi purge sur nos qc / cc qu'on arrive a placer sur les 10sec de fight !
bon on stop DAoC en espérant ne pas avoir trop chamboulé la zone avec notre compo OVNI et nos innombrables soirées sans rel. les habitués peuvent reprendre leurs activités normales et les planqués retrouver la lumière.

ainsi soit-il.




ceci est un piège.
Une soirée passionnante de plus au compteur, je remarquerai juste que quand il y a un ou plusieurs tp sur hib, il y a quand même des hib sur agra, alors que hier il n'y avait pas de tp sur mid, aucun group sur agra, ce soir 1 tp sur mid, aucun grp agra, bref, c'est relou la zerg et les aller retour entre les tours.
Citation :
Publié par The Wall > U
ca va changer quoi a ta life fieu ! vous avez commencé a avoir la banane --> le jour / l'heure ou ont a plus play...


franchement en plus la compo sans bard kikoo les TA
Pas compris ta phrase en fait, faudrait juste voir a arreter de te prendre( je dis bien te par ce que c'est pas vraiment le genre des "exodes " de la ramener ) pour la terreur d'agra parce que tu as tué 3 pick up pendant 2 semaines, ça oui ca me donne la "banane"

Et pour info on a un barde, ce qui n'a absolument aucun rapport.

Au plaisir
Citation :
Publié par o rly?
Une soirée passionnante de plus au compteur, je remarquerai juste que quand il y a un ou plusieurs tp sur hib, il y a quand même des hib sur agra, alors que hier il n'y avait pas de tp sur mid, aucun group sur agra, ce soir 1 tp sur mid, aucun grp agra, bref, c'est relou la zerg et les aller retour entre les tours.
Bravo ! Tu as remarqué quelque chose de très intéressant ! Ah non.
Citation :
Publié par Ceilan
Pas compris ta phrase en fait, faudrait juste voir a arreter de te prendre( je dis bien te par ce que c'est pas vraiment le genre des "exodes " de la ramener ) pour la terreur d'agra parce que tu as tué 3 pick up pendant 2 semaines, ça oui ca me donne la "banane"

Et pour info on a un barde, ce qui n'a absolument aucun rapport.

Au plaisir
qui veut dire que mon message ne t'es pas du tout destiné ? je sais pas si tu le fais exprès mais sa fait peur ...

Tu répond a un message qui est destiné a des joueur qui joue sans bard et tu dis en plus que cela ne t'est pas destiné ! BIEN GOOD BOY ! GOOD GAME !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés