Liv' mercredi 18/02/2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo !

Suite du thread "Meet Liv" ou celle-ci confirme une news pour demain. ^^

===> http://www.aionsource.com/forum/286232-post.html

Traduction :

"Salut tout le monde,

Nous sommes toujours sur la voie pour avoir une annonce officielle sur le site Web en fin de journée, demain (mercredi).

Pour éclaircir une certaine confusion… il est actuellement 12h07 mardi (PST) ( 21h07 Paris )- temps à Seattle, Washington. J'aurai une annonce sur le site demain avant 17h00 (PST) ( 02h00 Paris (jeudi) ).

Merci de l'appui et de vos messages (qu'il soit dans les post ou le PMs), cependant, comme beaucoup ont précisé - il n'y a aucun point pour lequel vous pouvez me remercier encore. J'espère que je mériterais vos mercis après demain."

Donc comme conseillé par Saavik, la news de demain sera mise sur ce post ^^

No flood svp! A plus tard !
on la sent positive ! non ? lol
J'en imagine une bonne nouvelle qui nous attend demain !
Elle parle de confusion ....
moui moui c'est ca lol ! on va avoir une bonne nouvelle sur la date de sortie!
Prions le seigneur "avé ... avé ... avé Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Citation :
Publié par steven--64
on la sent positive ! non ? lol
pas trop, tres neutre, donc je m'attends pas à une bonne nouvelle.
Allez je mise 20 coppers sur une annonce pour fin Q3 ( en ligne avec les souhaits du marketing ), et une sortie effective pour Q4 ( en ligne avec les prévisions des services financiers) , voir début Q1 2010 ( en ligne avec le fait qu'un MMO sort tjrs en retard ) !
Ouaish donc en gros tu mises Q3 et Q4 2009 et Q1 2010... c'est plus du pari ça, sinon moi je parie qu'avec un dé classique le chiffre sera compris entre 1 et 6 compris
Vous ne pouvez vous empêcher de flooder !!!

Et bien je clos et je sévis.

Réouverture après nettoyage et le premier qui flood paf avertissement !

Vous voila prévenus

Saavik
Ca date de quand ton truc? Les chiffres sont de 2006-7 et les prévisions de sorties commencent avec TR pour 2007.

Pour Aion il est indiqué en 2008 sans préciser où, et Aion est bel et bien sorti en 2008 en Corée.

Pour GW2 annoncé en 2009 on apprend rien puisque l'info du repport a déjà été donnée depuis, et les jeux d'après personne les connait.
Citation :
Publié par bobpewe
Y avait prevu AION une sortit mondial en 2008 ( il y a pas de petite étoile )
Paco Rabanne avait annoncé la fin du monde au passage de l'an 2000 aussi, et on sait tous ce qu'il en est.


Sinon non, je trouve pas son message super positif perso.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaish donc en gros tu mises Q3 et Q4 2009 et Q1 2010... c'est plus du pari ça, sinon moi je parie qu'avec un dé classique le chiffre sera compris entre 1 et 6 compris
t'y es pas du tout, je fais un pari combiné, c'est à dire un pari sur une annonce pour une sortie fin Q3, et une sortie réelle Q4 ou Q1 de l'année suivante.
Bref je prends bcp plus de risque qu'en disant que ca va sortir entre Q3 et Q1 de l'année suivante
ca sent peut etre l'info mais contrairement à ce qui a été dit dans les posts rien ne laisse à penser que ca sera forcément positif.
Enfin si elle lache l'information quant à la date de sortie ca sera toujours ca xD

Citation :
Publié par Crowzer
Voyons que la charmante Liv nous prépare !
crow comment sais tu qu'elle est charmante, tu caches des infos vitales à la communauté
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés