[Actu] ArenaNet s'exprime sur le retard de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mike O'Brien
Notre équipe continue à grossir et dispose du soutien et des moyens financiers nécessaires pour atteindre notre objectif qui consiste à faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en-ligne jamais créé.
Au moins ils sont ambitieux.
Merci m'sieur O'Brien ! J'me sent vachement rassuré maintenant ! Je crois que c'est exactement ce que tout le monde voulait entendre !

Plus sérieusement, bidon.
C'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire.

J - 14.
Mister O'Brien devrait faire de la politique, car se moquer si ouvertement de la communauté de joueurs qui piaffaient de joie à l'idée de jouer sur GW2 très prochainement, sont réduits à de maigres phantasmes édulcorés est sidérant ! bref, comme bon nombre de producteurs de jeux vidéos et autre intervenants le font, je pose cette question pour être "poli": DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
Si comme Mike O'Brien le dit, la restructuration de NCSoft West permet à NCSoft et Anet de concentrer moyens humains et financiers sur le développement de Guild Wars second du nom, qui en conséquence sera plus rapide je l'espère, tant mieux!

Après, je ne pense pas que cette annonce rassure réellement les fans...

PS: "[...] notre objectif qui consiste à faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en-ligne jamais créé."
Oyez oyez brave gens! Sortez les trompettes !
Je suis fan de l'univers de Guild-Wars mais sur ce coup, il ne manque pas d'ambition! (Tant mieux?)

PS 2: Une petite pensée pour les employés de NCSoft West qui ont perdus leur emplois en vue de cette restructuration dans le "seul et unique" but de profiter au développement de Guild Wars 2
Soyez patient, vous voulez vraiment jouer à un jeu pourri alors qu'il le sorte demain. mais si vous voulez jouer à un jeu qui vous accompagnera pour les années à venir alors soyez patient.Ils vont pas le bâcler pour vous quand même. il y a des gens derrière un jeu, ils vont pas faire des nuits blanches pour vous (t je suis sûre qu'ils en font déjà). et puis il faut bien "meilleur jeu de tout les temps" pourquoi pas lui?
D'un côté on a des boîtes comme Vircom qui font tout un tapage et sortent un jeu pas fini, tout buggé. De l'autre des sociétés comme Arena Net qui prennent leur temps et sortent un jeu fini. Pour moi, ya pas photo, Guild Wars for the Win, j'ai hâte et tant pis si il faut 1 ans de plus si il est aussi bon voir encore mieux que le premier.
Si AoC a eu des débuts difficiles, sachent qu'il se repeuple pas mal ces derniers temps. Quand à Warhammer un flop ? En France peut être aux US sûrement pas...
Ouais, pas grand chose à en dire, pareil que sous Aion ^^
"Bla bla z'en faites pas bla bla meilleur jeu ounera le monde bla bla peace and love bla bla tchüss"

Vraiment dommage car Guild Wars 2 est en effet un des mmos que j'attends le plus, mais pour le moment y'a vraiment rien à se mettre sous la dent vis-à-vis de ce jeu ^^
Citation :
Publié par skeith
ce qui est fun avec cette annonce, c'est qu'elle ne sert a rien
Si, a essayer de rassurer apres "l'enorme" taule dut a l'annonce du report de GW2.
Citation :
Publié par skeith
ce qui est fun avec cette annonce, c'est qu'elle ne sert a rien
Ce qui est fun avec la plupart des commentaires de cette news, c'est qu'ils ne servent à rien.

De toutes façons c'est toujours la même chose :
Ouinouin le jeu a été reporté car ils ont besoin de le finir !
OU
Ouinouin le jeu est sorti mais il y a pas beaucoup de contenu et il est même pas fini !

Ca fait plus de 5 ans que le disque tourne, il faudrait arrêter un peu !

Quand comprendrez-vous qu'un MMO c'est toujours plus long à developper que ce que les développeurs ne pensent ?
Quand comprendrez-vous qu'un éditeur de MMO a besoin de commencer à faire de la pub au moins 1 an avant sa sortie pour mobiliser un maximum de clients potentiels ?
Quand comprendrez-vous qu'un éditeur de MMO qui n'a pas fidélisé un minimum de clients à la sortie d'un jeu, c'est un jeu mort-né ?

Commencer un MMO c'est rarement sur un coup de tête en passant devant en magasin, donc cette politique, bien que souvent frustrante pour les fans les plus assidus, est nécessaire pour eux.


PS : pas besoin de me poser la question "Quand comprendras-tu que bon nombre de joliens sont des abrutis finis ?" je pense malheureusement avoir la réponse...
Moi ce que je comprends c'est qu'on a pas le droit d'exprimer son mécontentement

J - 13
Citation :
Publié par trukmuch
Ce qui est fun avec la plupart des commentaires de cette news, c'est qu'ils ne servent à rien.

De toutes façons c'est toujours la même chose :
Ouinouin le jeu a été reporté car ils ont besoin de le finir !
OU
Ouinouin le jeu est sorti mais il y a pas beaucoup de contenu et il est même pas fini !

Ca fait plus de 5 ans que le disque tourne, il faudrait arrêter un peu !

Quand comprendrez-vous qu'un MMO c'est toujours plus long à developper que ce que les développeurs ne pensent ?
Quand comprendrez-vous qu'un éditeur de MMO a besoin de commencer à faire de la pub au moins 1 an avant sa sortie pour mobiliser un maximum de clients potentiels ?
Quand comprendrez-vous qu'un éditeur de MMO qui n'a pas fidélisé un minimum de clients à la sortie d'un jeu, c'est un jeu mort-né ?

Commencer un MMO c'est rarement sur un coup de tête en passant devant en magasin, donc cette politique, bien que souvent frustrante pour les fans les plus assidus, est nécessaire pour eux.


PS : pas besoin de me poser la question "Quand comprendras-tu que bon nombre de joliens sont des abrutis finis ?" je pense malheureusement avoir la réponse...
C'est fou ce que j'ai eu envie de te dire un gros TA BOUCHE (en grossier bien sur) lorsque je t'ai lu ...

Le top aura été lorsque tu racontes qu'il faut au moins faire 1an de pub avant la sortie du jeu pour mobiliser un max de clients potentiels.

Eh, Einstein, les clients potentiels se sont barrés parce que "marre d'attendre". Et là ces mêmes clients on leurs dit que de toute façon ils vont encore devoir attendre encore plus que prévu !!

Alors, Einstein, au lieu de venir spolier le droit au ras le bol de gens qui attendent maintenant depuis plus d'un an déjà et qui devront encore en attendre au moins deux, si tu allais jouer aux billes ailleurs ?

Non mais sans déconner il sort d'où lui et sa science à dix balles j'en reviens pas.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Publié par Ekios
Non mais sans déconner il sort d'où lui et sa science à dix balles j'en reviens pas.
N'empeche qu'il a raison.

Si un éditeur de MMO fait parler de son jeu seulement à sa sortie sans créer d'engouement ni rien, ce MMO sera désert, il n'attirera donc pas et crèvera aussi vite qu'il est paru.

Pas pour autant en effet qu'il faut nous priver du magnifique droit de raler, de crier à l'injustice, de pestiférer etc.

Oui, montrons les dents!
Citation :
Publié par Ekios
...
En gros tu préférerais presque que le jeux sorte maintenant mais absolument pas fini et totalement nul que dans 2 ans mais bien fini.

Et puis ne prend pas ton cas pour une généralité, la plupart des gens qui attendent gw2 préfèrent qu'il sorte dans les meilleurs conditions de finition plutôt que précocement et qu'il face un gros flop du fait de son manque de contenu (si les développeurs ont commencé à travailler sur gw2 après GWEN, cela fait à peine 2ans et ce n'est pas suffisant pour faire un mmo si ambitieux). Je voudrais aussi rappeler que si GW2 est un échec ce sera aussi la fin de GW, car si il n'y a plus d'entrée d'argent pour faire tourner les serveurs c'est mort...
Ca ne râle pas parce que le jeu est encore loin d'être fini, ça râle pour 2 raisons: parce que Anet ne laisse volontairement filtrer aucune information sur gw2 et parce que l'annonce du report a d'abord été annoncé aux investisseurs plutôt que de faire une annonce globale incluant ses derniers ET les fans qui attendent depuis plus d'un an la moindre information sur le jeu.
Il a quand même fallu attendre plusieurs jours pour qu'Anet réalise sa bourde et vienne communiquer; et encore, c'est pour ne rien dire. Ya de quoi s'énerver un peu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés