[bug] puissance sylvestre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis ce matin j'ai constaté que sur le le dernier tour du sort puissance sylvestre (lvl 5), mon sadida prend les dégats causé par les ennemis et ses propres sorts alors qu'il est encore transformé en "buisson", et lorsque je vérifie ses envoutements il a encore "dégats réduits de 1000".
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

merci de vos réponses.
Un coup de lag est la raison de ton probleme, evite de cliquer trop vite sur "passer son tour" surtout dans les égouts


Je vous ai tous powned les gars
C'est relativement fréquent :il ne faut pas passer ton tour avant d'avoir eu le son du début de tours et un début de remplissage du decompte. Sinon, parfois, les réduction ne sont pas prise en compte, et tremblement/les mobs te font des dégâts (ou comment perdre un combat en ayant commencé au càc et avoir buggé au premier tour).

Il y a un autre bug moins génant : à la fin de uissance sylvestre, tu peux rester sous la forme d'un buisson avec PA et PM disponible. Je regrette un peu l'absence d'animation dans ce cas, les yeux bougent mais il faudrait un truc, chai pas, genre ent, pour rendre le bug vraiment sympa.

edit de depit
J'enverrais plus vite la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés