L'Ipod du Bar ('Vec la MAJ)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hiii tout le monde
Voila, jm'appel Razack, je suis le cousin de slysyd, et si je suis à la réunion des geeks anonymes, cela est parce que j'ai un problème avec mon pc ...
Non, bien entendue, je ne raconte point ma life .
Puis zappons ma vie pour parler de vous hein.

Vu que je suis un petit nouveau, j'ai décidé d'ouvrir un post .

Et ce post est en vu de ... musique.
J'aimerai savoir (GENRE COMME TITRE MDLOL) le style de musique de Barien,
Et bien sur si je suis le seul à écouter le style "fort".
La grosse question est donc :
* Et toi Barien, y'a quoi dans ton MP4 sony Roxxan ou dans ton Ipod vieux super pourrave' ?
A toi Barien .
Citation :
Publié par Razack
Hiii tout le monde
Yop.

Citation :
Voila, jm'appel Razack, je suis le cousin de slysyd, et si je suis à la réunion des geeks anonymes, cela est parce que j'ai un problème avec mon pc ...
Moi c'est Nyu. J'ai pas mal de zincou t'as vu mais ils viennent pas sur JoL. Ils sont pas trop dans le délire toi même tu sais.

C'est quoi le prob avec ton PC ? A vue de nez j'opterais pour un prob lié à l'interface utilisateur.

Citation :
Non, bien entendue, je ne raconte point ma life .
Puis zappons ma vie pour parler de vous hein.
La phrase avec le big grin c'est une tentative d'ironie ou un truc dans le style ?
Bah moi alors, je suis né en région parisienne. J'y ai grandi. Actuellement j'traine mes tennis dans le 94.

Citation :
Vu que je suis un petit nouveau, j'ai décidé d'ouvrir un post .
Formidable idée.

Citation :
Et ce post est en vu de ... musique.
Tu m'en diras tant.
Citation :
J'aimerai savoir (GENRE COMME TITRE MDLOL) le style de musique de Barien,
Et bien sur si je suis le seul à écouter le style "fort".
Ah ouais. Le style de musique de Barien. Encore un cousin à toi ce mec ?
Tu entends quoi par style fort ? 180 décibels dans les oreilles ?

Citation :
La grosse question est donc :
* Et toi Barien, y'a quoi dans ton MP4 sony Roxxan ou dans ton Ipod vieux super pourrave' ?
De la musique.

Citation :
A toi Barien .
Ok.
Salut, je suis Ed Wood, cousins parallèle de Madee, et cousin croisé d'Azélie.* Je viens assez souvent ici, et je te souhaite une bienvenue de la part de tous.

Le village du bar est très soudé contre les villages voisins, cependant il faut que tu sache que certains clans s'affrontent lors des traditionnels potlatch**. Nous écoutons principalement de la musique traditionnelle essentiellement basé sur le rythme. Bien sur, les danses de nos magnifiques danseuses et de nos valeureux guerriers leur donne toute leurs splendeurs.

J'espère que tu te plairas ici.
Et nous te convions avec plaisir à la prochaine fête du village pour que tu puisses écouter ça par toi même.



* pour comprendre les subtilités de la chose : Les structures élémentaires de la parenté, Claude Lévi-Strauss.
** Essai sur le don, Marcel Mauss.
Citation :
Publié par wariox
J'ai pas de ipod, je comprend pas pourquoi certaine personne paye 140 euros pour un lecteur qui couterai 70 euros dans une autre marque.
Il doit te manquer quelques notions importantes dans le jugement d'un objet à vendre.
Toute manière j'ai pas d'argent pour un mp4 ou ipod donc je me contente d'un portable. avec quelque musiques que j'aime et voila tout simple.
Mais pour répondre au topic j'écoute un peux de tous du moment que j'aime le rythme ou les paroles.
Ton topic va être lock, espèce de petit floodeur de mes deux. Ici, c'est le Bar, on est pas sur le Cercle, on parle pas de musique, on trolle les gens, on les humilie par les mots, on les plonge dans la merde crasse de leur imbécilité, on est sans pitié sans remords sans contrôle, la modération ne nous retient pas, elle nous encourage. Et tu sais quoi ? On adore prendre pour cible les petits nouveaux qui débarquent la bouche en coeur en créant un thread inutile, bourré de fautes et qui devrait être sur une autre section.
Citation :
Publié par Turgon
Ton topic va être lock, espèce de petit floodeur de mes deux. Ici, c'est le Bar, on est pas sur le Cercle, on parle pas de musique, on trolle les gens, on les humilie par les mots, on les plonge dans la merde crasse de leur imbécilité, on est sans pitié sans remords sans contrôle, la modération ne nous retient pas, elle nous encourage. Et tu sais quoi ? On adore prendre pour cible les petits nouveaux qui débarquent la bouche en coeur en créant un thread inutile, bourré de fautes et qui devrait être sur une autre section.
Surtout n'oublie pas on hais les dofusiens. On a des modos qui modéré avec paint et on est la plus grande concentration de alpha et omega et lambada de haut grades.
Citation :
Publié par wariox
Surtout n'oublie pas on hais les dofusiens. On a des modos qui modéré avec paint et on est la plus grande concentration de alpha et omega et lambada de haut grades.
Je pense qu'il en sait déjà assez.
Citation :
Publié par Nagh
Il doit te manquer quelques notions importantes dans le jugement d'un objet à vendre.
oué c'est trop vrai ça itunes c'est ça l'argument de vente number one qui tue pour te faire acheter un pod.
Citation :
le style de musique de Barien
l'emploi de de, ce de suivant musique et précédant Barien me dérange beaucoup, parcque soit

a)Barien est une personne que je ne connais pas à qui tu t'adrasses directement, ambiguïté accentué par le
Citation :
A toi Barien
qui finit ton post. Barien n'est pas à ma connaissance un prénom, mais peut-être est-ce un pseudo, peut osent utiliser leur vrai nom sur ce forum.

b) tu t'es trompé! Barien désignant un groupe hétéroclite d'individus et le
Citation :
A toi Barien
s'adressant au membre lambda de ce groupe l'utilisation de du eut été correcte dans le
Citation :
style de musique du Barien
je penche pour b

il était nécessaire je pense de te le signaler afin que tu corriges cette terrible erreur.
Citation :
oué c'est trop vrai ça itunes c'est ça l'argument de vente number one qui tue pour te faire acheter un pod.
Mise à part dévoiler au monde entier ton aigritude envers iTunes, tu ne fais rien d'autre qu'être HS vis à vis de la citation.
Citation :
Publié par Nagh
Mise à part dévoiler au monde entier ton aigritude envers iTunes, tu ne fais rien d'autre qu'être HS vis à vis de la citation.
mis à part faire le fanboy, avoue itunes c'est mauvais.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai juste lu Ipod et la direct me suis dit : Putain, encore un post de merde.
Mais c'est quoi votre problème avec les Ipods, je suis passé par 5-6 mp3 mp4 et Mon ipod nano 3G sort gagnant et de loin ...

Fiable facile d'utilisation Bref voilà quoi

???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés