Suite du fil LB/Marau

 
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Voila pour pas continuer de flood l'autre sujet...

Tu dis que le grappin du Marau, aucun Ordreux ne s'en plaint, ça dépend pour qui.
Âpres je trouve le grappin du Marau moins tactique a utiliser. Et inconsciemment je l'utilisais quasiment jamais quand je jouais Maraudeur.

Pour ce qui est de la technique grappin pnj. Ce soir nous étions un groupe de4-5 joueurs, en face 1 groupe et demi je crois. En tout cas en forte inferiorité.
J'ai grappin Elu, un BO et un garde noir sur pnj, donc ça a pris 20-25 sec, les tissus assez surpris derrière se sont fait donc tuer assez vite, le débordement a été éclair...

sans ça on pouvait zoner car impossible de prendre le dessus sur ce groupe.
Donc il est bien de savoir utiliser ses armes a bon escient...
Perso, je me limite sur l'usage du grappin que je trouve clairement reloud pour les 2 realms, ou quand je l'utilise, c'est plutôt pour rendre la pareil.
Maintenant j'ai juste passé ma soirée à me faire chain grappin, aspi ou bump . Je ne pense pas revenir tellement le jeu est devenu inintéressant de ce coté la

Et j'ai bien dit pour l'ordre et la destru ...
A bientôt ... peu être.
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- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
En ce qui me concerne j'use du grappin quand je le sens, cad souvent, car jouant souvent sans heal, j'vais pas aller dans mêlée pour faire plaisir au gars d'en face alors que je peux les amener à mes pieds

Se plaindre du grappin ça en devient aussi ridicule que de se plaindre des furies avec leur proc sans resist (pas leur faute) où raler après l'abus des irez (quand on peut irez, pourquoi s'en priver).

C'est pas comme l'abus de combo précis de comp' qui rend certains trucs complétement imba , on parle juste d'une comp', un outil mis à disposition pour faciliter le boulot des MDPS Brawler.

Qu'on râle sur le kikoo@Aspi+AE @+ le bus, oki... Et encore, à voir, c'est juste une bonne coordination de la part des joueurs, ça à le mérite d'être efficace de jouer en synergie.

Enfin bref, le fetch!, c'est le jeu, faut faire avec, surtout qu'il y a eu des débats à ce sujet, et IG je ressens que les "conseils" donnés pour la lutte anti-fetch ont été écouté (mon pet survit beaucoup moins).
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Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Bon il est vrai que le grappin mériterait un nerf Cooldown par exemple. Ou alors ne pas pouvoir grap 2 fois la même personne. Car actuellement il est possible d'amener un mec d'eataine a Caledor sans aucun probleme et sans qu'il puisse faire quelque chose.
Citation :
Publié par Ptitom
Pour moi le must have c'est : LB/Stun bot, et là, vraiment, tu roucks du scénar .

PS : ceci est un private joke .
Lol Ptitom Dsl pour le lame mais on fait ce qu'on peut avec notre skill de péons :c
Citation :
Publié par Junkie
Lol Ptitom Dsl pour le lame mais on fait ce qu'on peut avec notre skill de péons :c
Roh mais spa possible partout ou je passe t'es en train de troll Junkie
Skill de péon ou pas tu fais ce que tu peux mais c'est vrai que t'arrives pas à grand chose (surtout depuis que t'as plus l'ADSL)
Citation :
Publié par gobkiller
Roh mais spa possible partout ou je passe t'es en train de troll Junkie
Skill de péon ou pas tu fais ce que tu peux mais c'est vrai que t'arrives pas à grand chose (surtout depuis que t'as plus l'ADSL)
C'est moi ou on fait un concours de troll ? :P

Et j'ai de nouveau le net depuis 2 jours ! Awesome news pour la communauté war fr :x
Grappin enfin nerf au patch 1.2...

65m pour le LB et 30 sec de cooldown pour les 2 classes...

Après pour le LB a part les 30 sec (donc plus de chain grappin), ça changera rien au fait que le lion pourra toujours courir 100% plus vite donc impossible a esquiver, c'est dommage....
La portée fera toujours moins de distance a faire pour retourner prés de son groupe c'est sûr...
C'est quand même loin d'être toujours possible surtout lorsque le lion est en speed +100%, surtout que la course du lion va être réduite à 65 pieds max.
Quand un LB envoie son pet de 150 pieds on a le temps de la voir venir et effectivement lancer un taunt ou un root, mais de 65 pieds ça va être plus dur.
Même avec un taunt portée 65 pieds sur le BO avec le petit lag serveur le lion arrive tellement vite que parfois le fetch passe avant le taunt.
Bref il sera toujours possible de gérer le pet si les conditions sont bonnes, mais en règle générale si le LB est malin et qu'il gère son fetch avec parcimonie ce sera aussi efficace que celui du marau.
On va pê pouvoir voir des grappins réfléchis pour ne pas dire "intelligents" et plutôt défensifs qu'offensifs ce qui sera très bien pour la fluidité des combats.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Taunt ? Root ? Le tuer ?
Si tu grappin intelligemment tu passe a travers ça...
Le nombre de "gros" joueurs que j'ai pu aller chercher en étant un peu malin , même face a des guildes dites "bonnes en pvp"


Citation :
Publié par Creutz
On va pê pouvoir voir des grappins réfléchis pour ne pas dire "intelligents" et plutôt défensifs qu'offensifs ce qui sera très bien pour la fluidité des combats.
Perso je pense savoir l'utiliser de cette manière et sauver la vie de pas mal de coéquipier comme ça.
Je suis assez d'accord avec toi, le coté défensif du grappin est très peu utilisé, en RvR notamment, parce que en BG je joue souvent en mode "No Brain", puisque Pick up etc...
Le grappin peut aider lorsque l'on est en minorité, éloigner une cible, rendre la garde ineficace, mettre une cible derriere un obstacle pour la "cacher" des heals...

Autant de chose qui peuvent être faites et qui le sont pas, en tout cas moi je le voit jamais même de la part des soit disant "gros" joueurs....



Citation :
Publié par gobkiller
D'un autre coté le durée d'incant de 1 seconde du grappin Marau le rendra inévitable egalement, c'est une bonne chose je pense il y avait trop d'abus avec la portée 150.
La maraudeur devra rester statique ou pas avec la 1.2?
Car le fait que le lion puisse l'utiliser en deplacement le rend plus interressant...
Or si je me souvient bien avec mon maraudeur le grappin du marau se "casse" si ce dernier se met en mouvement...
Citation :
Publié par Messy
La maraudeur devra rester statique ou pas avec la 1.2?
Car le fait que le lion puisse l'utiliser en deplacement le rend plus interressant...
Or si je me souvient bien avec mon maraudeur le grappin du marau se "casse" si ce dernier se met en mouvement...
Oui ce sera castable en mouvement avec 1s de cast time
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Citation :
Publié par Messy
La maraudeur devra rester statique ou pas avec la 1.2?
Car le fait que le lion puisse l'utiliser en déplacement le rend plus intéressant...
Or si je me souvient bien avec mon maraudeur le grappin du marau se "casse" si ce dernier se met en mouvement...
Le maraudeur pourra se mouvoir pendant le cast ( d'après le patch note).
Après concernant mon avis sur l'un ou l'autre j'attends de le voir en action.
J'espère quand même qu'il existera une immune propre au grappin et plus partagé avec les KB car on risque de plus pouvoir "grappiner" quasiment.

Il est a noté aussi qu'au prochain patch en plus de modif le fetch celui corrigera le bug de la tactique pack synergie qui permettait a certain de la coupler avec Loner ce qui va pas arranger les plaintes...

Et une question pour les LB d'ou vient l'affirmation selon laquelle les LB font 25% de dps en moins et qu'il faut loner pour égaliser le dps des deux classes?
Citation :
Publié par Comalies
Le maraudeur pourra se mouvoir pendant le cast ( d'après le patch note).
Après concernant mon avis sur l'un ou l'autre j'attends de le voir en action.
J'espère quand même qu'il existera une immune propre au grappin et plus partagé avec les KB car on risque de plus pouvoir "grappiner" quasiment.

Il est a noté aussi qu'au prochain patch en plus de modif le fetch celui corrigera le bug de la tactique pack synergie qui permettait a certain de la coupler avec Loner ce qui va pas arranger les plaintes...

Et une question pour les LB d'ou vient l'affirmation selon laquelle les LB font 25% de dps en moins et qu'il faut loner pour égaliser le dps des deux classes?
Sur mon serveur je connais peu de LB qui utilise PS+Loner (car peu joue de base en Loner, je les vois toujours avec leur pet la plupart )

Après pour les 25% de DPS en moins, je suppose que cela se base sur les dégâts de base de nos anytimes (et comp' en général) par rapport aux votre.

PAr exemple, Empalement fait, en dégats de base avec 0 points de spé : 175 de dommages.

Coup de Taille Déchirant du LB fait (pareil, au lvl 40 et sans points de spé) : 75.

75+25% ce n'est toujours pas égal aux 175 de base annoncé. Cela est purement par chiffres, après il faut voir les stats du joueur, voir si le LB a un avantage sur la force sur son stuff etc.. mais je doute sur cette partie

Donc pour te répondre, a priori, même avec Loner, théoriquement, on égalise pas votre DPS. Et un LB avec pet fera plus de dégats qu'un LB Loner, ça c'est un fait.

Donc là on en revient au problème d'une classe MDPS avec pet, mais on s'éloigne, et on glisse en terrain miné

J'espère avoir répondu à tes questions

PS : Dispo pour MP ou quoique ce soit sur le LB si tu as des questions d'ordre "techniques".
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Citation :
Publié par Comalies
Le maraudeur pourra se mouvoir pendant le cast ( d'après le patch note).
Mwé, jsuis septique..
Jme demande "pourquoi ?" en fait.. "en quoi le Marau a besoin de ça ?"
Et jvois pas.
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Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Donc pour te répondre, a priori, même avec Loner, théoriquement, on égalise pas votre DPS.
En terme de dps "pur", je pense que le LB est un poil en dessous du maraudeur, tout comme Furie vs Répu...

95% des LB manieur de hache jouent avec garder les flancs par exemple... (il y a mieux regarder bien )

Mais bon même ça ne compensera pas la différence de dps... Sur le Dps meter oui...

Après le LB a des skill propres à lui comme le Rebond qui lui permettent de compenser la difference de gameplay.

Au début j'étais un peu refractaire au LB, mais finalement on se rend compte qu'il peut faire des truc, chercher des frags que le maraudeur ne pourrait faire...
je tien quand meme a répondre a ce post, qui pour une fois est un vrai débat et ne vire pas au troll

Pour ce qui est de Empalement, contrairement a un LB qui peux utilisé tout ses coups quand il le souhaitent (enfin, je ne joue pas LB mais peut etre que vous avez des coups nécéssitant votre pet, je ne sais pas) le maraudeur a des mutations et si on est pas spécialisé Brutalité (lame) ben on ne se sert jamais de cette skill. donc finalement, c'est pas si surpuissant que ca, ca serai un coup qu'on peux utilisé dans toute les mutations ca le serais.

Pour ce qui est du grappin, je suis content que l'équilibre va essayé d'etre établi entre les 2 classes, car je pense qu'il y avais réellement un désavantage pour le maraudeur. le fait de pouvoir cast en courrant est un gros avantage. Par contre quand on dis de viré le grappin car c'est pas un jeu de peche, je rigole doucement quand meme. je ne sais pas quel classe Cocaeem joue, mais il y a vraiment d'autre CC plus chiant que le grappin, meme si c'est énervant de ce faire grappin, c'est pas forcement plus chiant qu'un Brisefer pour donner un exemple. Avoir un bump de zone qui snare en meme temps, rien que ca c'est pas un peu abusé ?
on va pas revenir sur le sujet mais bon ...

Souvent quand on me parle de DPS en tant que maraudeur spec brutalité par exemple, j'insiste sur le fait qu'en BG on peux avoir fait 150k de dégats, mais est ce que on a été plus utile ou efficace qu'un maraudeur spec sauvagerie, qui va vraiment aidé dans l'assit grace a ses débuff... meme si le spec sauvagerie va faire peut etre moins de dégats .. ca ca reste a voir.
je pense que c'est aussi le cas pour les Lion blanc, en fonction de leur spécialisation vous avez certainement pas le meme role pour chaque spec. pour ca que question DPS, ca dépend de bcp de chose.
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Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
 

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