[event 14 février] Quarterstone Fist Club !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.onarius.net/forum/imagehosting/4604985dda955ab4.jpg


D'aussi loin que remonte l'Enclave des cinq Sacrifices, résident des lieux illégaux, où l'humanité expérimente et exulte sa fureur et son appétit de combat.

Ces arènes où tous les coups sont permis moyennant quelques piécettes sont répandues très largement parmi les Expulsés et la Confrérie du Glaive.

Mais il en existe une que peu connaissent... au sein même de Quarterstone. S'y affrontent ceux qui n'ont pas froid aux yeux, des fortunes s'y sont gagnées, des légendes créées et on dit que les Maisons ne rechignent pas à y envoyer leurs recruteurs.

Vous n'avez pas peur de quelques coups ?
Vous voulez tenter votre chance ?

Alors venez au Quarterstone Fist Club, arène éphémère régulière de Quarterstone.

Et que les meilleurs gagnent !





/hrp

Voilà ! montage d'un event pvp en duels organisés comme des combats illégaux.

Où ?
Dans la mine de Quarterstone, à l'entrée. La mine se situe dans le Quartier des Statues, quand vous sortez du débarquadère, c'est la première rue à droite, vous passez devant une auberge et c'est juste après.

Quand ?
ATTENTION, AVANCE AU Vendredi 13 février, 21h.
A CAUSE DE ST VALENTIN^^.


Comment ?
Quelques règles simples :
- pas plus de quatre niveaux d'écart entre les deux combattants
- ils entrent au centre du cercle formé par les joueurs
- chacun donne à l'arbitre entre 10 et 20 sp de mise
- ils se battent
- l'un peut abandonner en appuyant sur X (assis). Tout combattant vu assis a automatiquement perdu.
- le gagnant empoche les deux mises de la part de l'arbitre.

La soirée se terminera par un retentissant "La Milice arrive ! Dispersez-vous !"


J'espère que vous viendrez nombreux, il y aura de l'action réelle gameplay parlant. Et des gains réels à la clé. Le tout dans une ambiance rp digne de la confrérie du glaive ou des combats durs et non-officiels de miliciens...


Enjoy ! Au vendredi 13 février !
__________________
Guilde Loge Onarius
http://spellborn.onarius.net/forum
Des muscles saillants et de la baston? je serais là! Au moins en spectatrice ^^
Non Mako pas de combat de filles dans la boue! (je prend de l'avance sur ce que tu pourrais dire )

(Par contre la touche x pour s'asseoir ne fonctionne que quand tu es considéré hors combat et que tu ne viens pas d'activer une soul bodyslot... ce qui peut prendre un bout de temps...)

Krysten
Rhhhhhaaaaaa c'est pour moi ça !!
Comptez sur moi pour relever mes manches et mettre en route la machine à baffes ah ah ah !!!!
Au nom de la fraternité de la rose je serai présent !
Merci pour cet évent les amis !!

*prépare ses pansements et l'arnica*
__________________
http://free0.hiboox.com/images/5109/8daca1aa06a04f6981c90489f2f71fee.jpg
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
PS/ Lycan es tu sur que mode pvp fonctionne bien ? J'ai un doute sur la possibilité entre les membres d'une même maison ......
Déjà testé chez nous durant plusieurs event interne (pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs^^). On a tous quasiment la meme maison chez nous et hormis si on est groupé, on pouvait se taper dessus quoiqu'il arrive^^
C'était GENIAL! On était juste assez nombreux pour tous se comprendre et se lancer des défis de difficultés variables! Bon, y'avait toujours les mêmes têtes de champions qui ressortaient mais c'était vraiment sympas, et pourtant j'aime pas le PVP!

L'ambiance était super avec un Lycan en parfait maître de cérémonie et on a tous finis au Quart de Pierre (merci Kelnay pour la cave, promis Synvhiel je réglerais la note) quand la milice est arrivée à grand pas en manquant de nous mettre la main dessus!

Bref, génial, à refaire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés