Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
en PvP sandbox , tu as Darkfall qui s'apprete à sortir ( bon là faut pas etre difficile sur le niveau de réalisation ), en RvR tu as Warhammer qui s'améliore assez vite, tu peux aussi t'occuper avec l'extension de WoW, voir meme tenter un retour sur AoC ( j'ai pas rouvert mon compte mais parait que le jeu a été bien patché aussi )...
Plus les classiques, LOTRO, Eve etc...

Bref la concurrence c'est pas ca qui manque.


Dans tout les jeux que tu me cite je ne vois au mieux qu'un titre pour patienter sagement le temps qu'un nouveau gros hit sorte.

C'est donc bien ce que je disais, Aion n'a donc pas de réel concurrent.
enfin si pardon les concurrent sont donc Darkfall qui sort dans 12 jours et tu le dit toi meme il ne faut pas etre difficile ( ca en dit long. )
WaR ?
Le titre qui necessite une refonte totale pour etre digne de ce nom ? et qui a perdu je ne sais combien de client peu de temps apres sa release ?
Aoc qui a subit le meme sort que WaR ?
Lotro, Wow ? des jeux qui commencent a datés et dont la communauté sera ravis d'aller essayer un nouveau titre.

reste Eve. MMorpg oui mais absolument pas dans le meme univers.

Bref comme je le disais, il n'y a aucun réel concurrent a Aion. pas de "gros mmorpg prometteur" dans l'année a venir.

et je suis loin d'etre fanboy d'aion il faut juste regarder les choses comme elles le sont.
Cool.
bon maintenant il va tombé en frontal contre star trek.
mais bon osef , pour moi qui avait mis les mmos en sourdine pour attendre aion , sa sent le retour sur aoc ou war en attendant champion online .

Merci nc soft et aussi merci atreid de nous avoir menti durant tout le mois de janvier.

Bientot bientot ..... Lol on a pas la meme notion de bientot
Bonne nouvelle ! Nous aurons un jeu plus finit et pour avoir testé en Coréen ça ne m'étonne pas plus que ça : le jeu ferait un bide en europe tant il manque de quêtes pour pouvoir xp sans bashing.
ce topic me fait doucement rire....c est fou les abération que on peut y lire...

vous croyez que nsoft vous prend pour des pigeons? des vache a lait? qu il vous arnaque?
vous avez payer quelque chose? ils vous ont voler le code source du jeux? quoi? qu est qu il vous ont fait?
non mais serieux liser vous quoi.... la france est pas le centre du monde....si ils avaient pue fair une sortie mondial "cache" vous croyez qu ils l auraient pas faite??
le pourquoi du comment c est leurs probleme....au passage ils n ont jamais donner de date ou autre....au final ils ont jamais mentis... c est vos petite tete qui ont fondé des espoires sur du vent...

funcom a priit ces client pour des vaches a lait pendant 8mois
War fait pareil depuis 5
car ils vous ont fait payer pour un jeu non terminer...

pour l instant ncsoft vous a absolument rien fait.....et c est sa qui vous rend aigris...

ralala le jours ou notre communauté arreteras de regarder que son nombrile.....on finiras peut etre a plus etre la riser du monde a ce niveau la.
Nc ma fait perdre mon temps à attendre un jeu que je ne pourrais pas atteindre avant la fin des grandes vacances -_-
( j'ai perdue énormément de temps à attendre aion comme beaucoup de personne ici ! )
Nc soft nous prend réellement pour des pigeons oui !
C'est comme montré un steak à un chien et lui dire c'est bon ca hein hein ?
et tu lui donne pas !!

je voie ca comme ca ...
C'est surtout qu'on a tous pu constater que Aion ce n'est pas AoC ou War dans sa finition ~~

Même si il y a quelques desequilibre. On a de quoi faire pour au moins 3 bon mois de Release.

Aprés oui on peut appeller cette "negligence" du "respect" mais ce n'est qu'interpretation et vu les evenements annexe (disband de l'équipe européenne) on peut se dire que c'est plus de la negligence assumé qu'autres choses ~~
Andy, 1 an pour une localisation, ça fait beaucoup. Donc y'a d'autres raisons, le fameux mmo prévu pour l'europe, qui sort 1 an après.. En Europe. Cherches l'erreur quoi. -_-

Cela dit, je n'aurai qu'une chose à dire, pouet pouet !
Citation :
Publié par andymaniak
ce topic me fait doucement rire....c est fou les abération que on peut y lire...

vous croyez que nsoft vous prend pour des pigeons? des vache a lait? qu il vous arnaque?
vous avez payer quelque chose? ils vous ont voler le code source du jeux? quoi? qu est qu il vous ont fait?
non mais serieux liser vous quoi.... la france est pas le centre du monde....si ils avaient pue fair une sortie mondial "cache" vous croyez qu ils l auraient pas faite??
le pourquoi du comment c est leurs probleme....au passage ils n ont jamais donner de date ou autre....au final ils ont jamais mentis... c est vos petite tete qui ont fondé des espoires sur du vent...

funcom a priit ces client pour des vaches a lait pendant 8mois
War fait pareil depuis 5
car ils vous ont fait payer pour un jeu non terminer...

pour l instant ncsoft vous a absolument rien fait.....et c est sa qui vous rend aigris...

ralala le jours ou notre communauté arreteras de regarder que son nombrile.....on finiras peut etre a plus etre la riser du monde a ce niveau la.
Tu peux rire si tu veux, mais faut comprendre que certaines personnes se fient aux annonces et aux estimations qui peuvent être annoncées, forcement ça deçoit quand ses estimations s'avèrent être fausses.
Faut aussi penser aux gens qui ont à l'avance préparé le terrain en recrutant pour leurs "futur" guilde, ou les gens qui se sont investit à la création de fan site.
De plus la raison pour laquelle le jeu serait repoussé serait une question de récéptivité du marcher occidental, à savoir que les occidentaux ne seraient pas assez récéptif aux produits NCsoft, quand on sait que ce jeu est le mmo le plus attendu cette année sur le territoire français et que beaucoup suivent son developpement depuis 3 ans maintenant il faut comprendre qu'ils puissent se sentir trahit, et voir volé pour certain.

bonne rigolade à toi tout de même
Citation :
Publié par Eklesia
Ou alors ils viennent juste de créer un énorme buzz négatif avec la sortie du jeu fin 2009, pour pouvoir nous annoncer qu'en fait : le jeu sortira bien plus tôt ! et ainsi transformer notre frustration en : NC soft, les gentils qui prennent finalement pas l'EU pour des clients inexistants...

-_- J'y crois pas une seconde....
Tout à fait, je pense que c'est pour mieux faire passer sa sortie cette été ;p
il vous on juste mis long a la bouche.... tellement que la frustration prend place devant l admiration....

c est presque ridicule quoi....

ncsoft t a fait perdre ton temps? de quoi? tu a attendus sagement sans bouger dans ta chambre que le jeux sorte? sans dormire? sans manger? sans vivre?

le jeux est toujours le meme hein.....vous y jouerez juste plus tard...

sa fait chier tout le monde...et a mon avis pas que nous....eux aussi, de la a dire "il en ont rien a foutre de nous....ouiiiiiin oiiiiiiiiiiiiin.... grandissez,c est qu un jeux....vous avez rien perdus, meme pas du temps car s interesse a quelque chose n estjamais une perte de temps.... eux peuvent perdre beaucoup suivant comment il font les choses.... pour eux c est pas un jeux les coco

mais non vous avez raison..... ncoft est une boite de tyrant qui vire leur employer par pure plaisire a coups de laniere de cuire, qui se bas les couille de la crise economique car ils font plein de benef.....et qui kiff torturer les pauvre francais que nous somme

les homme courts toujours apres le malheur plutot que de crée leurs bonheurs....c est bien triste
Citation :
Publié par andymaniak
ce topic me fait doucement rire....c est fou les abération que on peut y lire...

vous croyez que nsoft vous prend pour des pigeons? des vache a lait? qu il vous arnaque?
vous avez payer quelque chose? ils vous ont voler le code source du jeux? quoi? qu est qu il vous ont fait?
non mais serieux liser vous quoi.... la france est pas le centre du monde....si ils avaient pue fair une sortie mondial "cache" vous croyez qu ils l auraient pas faite??
le pourquoi du comment c est leurs probleme....au passage ils n ont jamais donner de date ou autre....au final ils ont jamais mentis... c est vos petite tete qui ont fondé des espoires sur du vent...

funcom a priit ces client pour des vaches a lait pendant 8mois
War fait pareil depuis 5
car ils vous ont fait payer pour un jeu non terminer...

pour l instant ncsoft vous a absolument rien fait.....et c est sa qui vous rend aigris...

ralala le jours ou notre communauté arreteras de regarder que son nombrile.....on finiras peut etre a plus etre la riser du monde a ce niveau la.
Moi aussi je suis MDR, mais pas pour les mêmes raisons. J'attendais Aion depuis l'E3 2006, et je me suis mis à AoC, il y a un mois, et là OMFG c'est trop bon. Du coup, Aion ? Aux oubliettes.

Grand bien m'a pris, je vais pourvoir passer tout 2009, au moins sur AoC en attendant de voir ce que 2010 nous réserve. AoC, oui tout à fait le MMO ultra buggé à sa sortie fustigé par les joliens, mais je me répète quelle MMO ne l'était pas à sa sortie ?

Alors de là à dire que Funcom vous a pris pour des vaches à lait, je trouve ça drôle, parce que tout joueurs de MMO savent très bien qu'un MMO n'est pas "finis" lors de son lancement et qu'il évolue sans cesse, pour des fois atteindre l'excellence un ou deux ans après.

Quand à NC Soft ce n'est pas des dollars ou des euros qu'ils nous ont volés, mais de l'espoir, du rêve, et c'est pire.
Vidéo
j'ai pas envi d'y croire !
non non non c'est pas vrai (snif comme un gosse dans un coin)
J'ai rien contre NCSOFT pas grave mais j'ai les boules ! qu'est-ce que j'm'embête a atendre un jeu Kr aussi moi! Mais c'est vrai que y a rien pour patienter! Wow c'est fait j veus pas m'y abrutir plus il me semble avoir bien fait le tour ( reroll etc...)
Fo vraiment un mmo avec un moteur 3D correct ( y'a rien ou j'deviens trop difficile)
Ca aurait été trop top que Aion sorte avril / juin!

Citation :
Publié par Enialia
Corée c'est 230K de joueurs sur 40 serveurs ... La france .. hum allé s'il y aura 6 serveurs ca sera le bout du monde ...

Comparait les 2 marchés est presque un non sens .. mais bon ca fait chié quand meme

Analyse amusante, mais elle s'appuie sur quoi?::: Son seul fondement est le manque de com' en Europe sur le jeu, qui pourrait éventuellement arriver à un faible nombre de clients à la sortie du jeu s'il débarquait en boutique demain... mais à part cela, le marché francophone en nombre de posts informatique+internet est de 15 à 25 millions de personnes selon les types de mesures, et la clientèle consommatrice de MMORPG est évaluée à 4 à 5 millions... Ca fait de la marge pour gratter 250 000 à 400 000 clients sans tellement de mal -mais à la condition d'avoir une stratégie publicité, ce qui actuellement est assez modéré.

C'est pas bien d'avancer des bétises sans être informé...
Lol les commentaires. On dirait que tout le monde a axé sa vie sur la sortie du jeu.. lol...
Ok c'est décevant mais bon, ca va hein... on y jouera un jours ^^ à la fin de l'année ^^ Et même ceux qui disent qu'ils y joueront pas et ci et ca, bah ils s'y mettront à ce moment Et ca, NCsoft le sait bien ^^ drogué un jours, drogué toujours ^^

Allez prenons ca à la légère... déçu, mais OSEF !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés