Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par déodorant
ncsoft.net

je connaissais pas
Tu n'as qu'à regarder .. c'est le site officiel
.net ou .com amènent à la même page
Sortie en septembre...le jour de la rentrée scolaire

Allez ils vont faire un effort ....need july

Cette info si ce n'est pas un fake de plus, n'est pas trop une surprise...

Mon GS va s'enrichir..mon banquier va me faire la gueule....et le Coréen, lu, parlé, ecrit c'est pour bientôt les z'amis

S'il sort pas en sepetembre je m'expatrie---------------------
Comment pourrait-elle être un fake? C'est en téléchargement sur le site de NCSoft

Earnings release date : Febuary 13, 2009

La nouvelle est tombée aujourd'hui même.
Q4 c'est octobre/novembre/décembre.

Mise plutôt sur Fin novembre ou décembre quoi.

Bawi c'est l'époque où les sorties de jeux marchent le mieux hihihi $_$ €_€



.

Ils vont finir par pouvoir se le mettre là où je pense.
:sic: bon au moins on s'est à quoi s'en tenir. Je ne te remercie tout de même pas BT- l'oiseau de mauvaise augure .
Sinon c'est bien en mai Champions online je crois (on se console comme on peut )

ps: je savais que j'étais une âme sensible
Dans le doute, je vais rester calme, mais si la nouvelle s'avérait être vraie, çà serait un des plus beaux foutages de gueule dans le monde des MMORPGs, et ce n'est pas peu dire.

Plus d'une année pour finaliser - parce qu'une localisation suit la progression du projet et ne se fait pas à la fin, sinon c'est de l'amateurisme - une localisation, on se moque des joueurs à ce niveau là.
Je comprend mieux pourquoi ils n'ont jamais voulu préciser le "annoncé pour 2009"...

N'empêche un an pour localiser un jeu, c'est un peu lent je trouve, surtout que ce dernier était supposé conquérir le marché occidental, on peut se poser la question de la différence avec un jeu qui lui n'aurait pas été censé le faire...

J'aurai nettement préféré qu'ils le disent clairement que le jeu serait plus vers la fin de l'année, que de laisser les joueurs espérer comme des cons dans le brouillard absolu.

Ca pue, ca craint, ca fait ch**...
En même temps je préféré un jeu qui sort finit plutôt que la mode des jeux qui sortent tôt, mais où il y a un patch par jour pour corriger une montagne de problèmes techniques.
Après rien ne garanti que Aion ne soit pas comme ça à sa sorti, mais bon...
Citation :
Publié par BT-
Les USA et l'Europe représentent 15% des revenus de NCSoft, ça vous étonne?
Encore des histoires de sous, pour changer quoi.

Citation :
Publié par Tiantai
En même temps je préféré un jeu qui sort finit plutôt que la mode des jeux qui sortent tôt, mais où il y a un patch par jour pour corriger une montagne de problèmes techniques.
Après rien ne garanti que Aion ne soit pas comme ça à sa sorti, mais bon...
Non mais là comme est le jeu c'est déjà largement correct et au dessus de tous les autres ....... Il n'y a pas de problème technique en plus, il s'agit juste d'équilibrage et de rajouter le contenu manquant et après c'est du détail pour le confort ...
Pas de quoi faire attendre si longtemps pour avoir un bon jeu, il l'est déjà -_-
1 an pour avoir une release Euro ?
J'attendais ce jeu mais attendre un an c'est plus qu'il n'en faut pour s'attacher à un autre jeu et ne plus avoir envie de le quitter ; si c'est le vrai planing, ils peuvent se toucher, je jouerais à autre chose !

Sans oublier que Blizzard trouvera bien à truc à dev dans ce laps de temps pour bien refaire le fondement à la release Euro d'Aion.
Six mois j'aurais compris et je l'ais accepté avec lineage 2 et ses updates mais là non je suis pas la 5ème roue du carrosse !

Si Fake tant mieux mais Nc magne toi, c'est sympa de faire mijoter mais pas trop.
petit détail qui tue.........

Si l'on s'en tiens a ce planning....

La CBT de Blade/Soul....tombe en même temps que La sortie Aion Fr...(reste à voir ce que sera vraiment BS)

Ouch..

(Bon avec le retard qu'ils vont prendre encore pour BS on aura aucun pb...devrait pas tomber en même temps mais bon..)
Citation :
Publié par BT-
Les USA et l'Europe représentent 15% des revenus de NCSoft, ça vous étonne?
Oui et non, on nous annonce depuis le début qu'Aion sera, contrairement aux autres produits signés NCsoft, destiné à l'occident. Un titre destiné à l'occident, ne sort pas une année après la sortie coréenne, c'est du foutage de gueule, point barre.

Le pire c'est le silence radio depuis maintenant plusieurs mois, si c'est pour annoncé un report - on est loin du premier trimestre 2009 - c'est franchement prendre les futurs clients pour des pigeons.
Bon Ok les gars jreviens sur le fofo au mois de Juillet ! lol

Nan mais plus serieusement, la c'est un gros coup dur... jle pensais maximum pour cet été...enfin Juin Juillet quoi.. mais non

Pour ceux qui sont sur la release en Koréen, bah d'ici la vous aurez tué le jeu a mon avis si vous continuez...et re partir sur un jeu dont vous connaissez tout moi personnelement qui a fait un mois sur la release, j'aurais pas le courage.
C'est pour ca que j'ai arrêté, mais d'ici la j'espere que les DFO ou autre vont permettre de tenir, car pas de DIABLO 3 ni de Starcraft 2
J'en suis ame demander is je vais pas me remettre a WAR si DFO n'est pas satisfaisant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés