[Sacrieur-agilité]Stuff lvl 110

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais bientôt passé lvl 100 mais a ce level, a part full rat blanc je vois pas trop quel stuff prendre...
Le truc c'est que je recherche un stuff original, qui n'atteint pas des prix trop élevé (je possède que 3M de kamas) et comme je suis un adepte du pvp, roxxant .
C'est dur a trouver et c'est beaucoup demandé autant essayer.

Merci d'avance .
Alors , on va partir sur du lvl 111 , je pense que tu peux up 1 lvl

Ca se résumerait à ça :

Une avec une

Une

Une / si pas les moyens

Un ainsi qu'un

Une paire de

Des fm 85% Air ainsi qu'une

Avec un p'tit parchottage force pour les requis des Lutis

Ce qui nous donne : ( avec la vents )

+ 28 Cc ( tu as de la marge )
+ 290 Agilité
+ 26 Dommages
+ 5 Po
+ 680 vitalité
+ 120 Sagesse ( sans cawotte )

Voili Voilou , bonne après midi

Cordialement , Zeth / Zethya , Sumens
Je suis actuellement sacrieur de niveau 110.
Mon stuff est exactement celui déjà donné sauf que j'ai des lutinations a la place des dagues Rat Noir et des bloptes coco royal a la place des bottes Rat Noir. par contre j'ai du parchotter 50 en force et un gélano fm +1cc pour être 1/2 sans châtiment. Mes caractéristiques sont légèrement plus basse mais je profite du vol de vie des luti très appréciable.

Citation :
+330 agi, +580 Vita, +23 Dom, +170 Sag, +24 CC donc choix de Fm du gélano libre
Sauf que pour être 1/2 au 1/6 il faut 384 agilité donc la sans châtiment il faut un gélano fm +1cc.
Hum,jouant un stuff cc/bâton au lvl 80 à l'aide du Bâton du Sandanwa,j'ai vu que ce bâton infligeais presque autant que les dague rat noir et laissé la possibilité de jouer 6 pm!(cape du tofu fou + dragodinde émeraude).De plus je n'aurais besoin que de 4 pa ce qui est assez génial pour avoir plus d'agilité de cc ou de sagesse.

Jouant pas mal en pvp,avoir 6 pm me conviendrais parfaitement,ça me laisse la possibilité de jouer a moon ou alors d'allé directement au cac pour les fuyards...

Je posséde donc ce bâton fm 1 cc ,l'alignement me donnant un cc aussi.
Je vais essayer de trouver un stuff pas mal pour jouer a 6 pm avec ce bâton,j'essaye de l'envoyer dés que possible.

Si ce stuff n'est pas fiable je pense opté pour une full rat noir/cc ou rat blanc puis un stuff hache.
Envoyez toujours des stuff qui pourrais m'aidé .

Merci d'avance.

Ps:Je possédé aussi un gelano fm un cc
Bon voilà j'ai trouvé mon stuff, je vous montre ce que ça donne parchotter a 50 sagesse et 50 agilité et tout les équipement jet parfait:

La Bekille
Cape du Tofu Fou
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Rat Noir
Bloptes Coco Royales
Bâton du Sandanwa fm 1 cc
Dofus Cawotte(30 sagesse)
Dragodinde Emeraude


Ce qui nous donne : Vitalité:1945
PA:
8
PM:
6
PO:
1
Initiative:
1367
Prospection:
125
Sagesse:180
Force:-65Intelligence:-29
Chance:-65
Agilité:351
+Dommage:
23
+%Dommage:30
+Coup critique:26+soin:10
+invocation:1
Résistance:16% terre 16% air sans bouclier.

Degats:Coup-critique:138 à 152(air)
119 à 138(air)
Normal:80 à 95(air)
61 à 80(air)
Moyenne:416 par tour
Degat marteau de moon:61 à 417(air)


Ce stuff est donc pas mal vu la sagesse, la vita, l'ini, et l'agilité qu'il donne mais surtout pour les 6 pm qui laisse la possibilité de jouer au moon ou d'allé directement au cac.

Voilà, j'espére que ce stuff va vous plaire .Ce serais bien si j'étais le premier a penser a ça...
Hum, j'ai un nouveau problème mais cette fois pour la répartition des sorts.
Je ne sais pas exactement quelle sort monté.

Mes sort montés:

Attirance lvl 5
Chatiment agile lvl 5
Epée volante lvl 5
Epée dansante lvl 5
Coopération lvl 5
Punition lvl 5
Marteau de moon lvl 5
Maitrise des dagues lvl 2
Maitrise des hache lvl 2(ces deux maitrise je ne les ai pas oublié complètement vu que j'avais assez de point de sort,je vais donc surement les oubliés après)
Maitrise des bâtons lvl 5(je tape au bâton de sandanwa)
Libération lvl 2

Je me demande donc quelle sort augmenté a mon lvl 111, a ce lvl je disposerais de 29 point de sort,32 si j'oublie libération, maitrise des la hache et des dagues.

Il faut aussi savoir que je joue principalement en pvp.

Merci d'avance

Ps:si vous avez trouvé mieux pour amélioré mon stuff juste au dessus dites le moi .
Il te faut flamiche même level 1 si tu ne l'as pas et jvois pas l'intérêt de libé level 2, le chati sagesse level 3 voir + peut etre pas mal pour pex et esquiver pertes PA / PM, le ose pour drop si tu need, transposition obligatoire et au niveau des maitrises il va falloir faire un choix on peut pas tout booster ou alros avec des diamants
Voila ce que j'en di
Hum, je me permet de vous reposer une question,je suis maintenant lvl 111, et je l'avoue, je ne joue presque que pour le pvp...J'aimerais savoir si, un stuff agilité sur les sacrieurs permettait d'être trés fort voir imbattable en pvp?
Oui je fais partis de ces joueurs qui jouent principalement pour roxxer .
Je joue acutellement avec le stuff décrit plus haut.Pour les énemis de mon lvl ça va, mais pour ceux lvl 120-130, j'ai plus de mal.
De plus recemment, j'ai croisé un sacrieur jouant 6 pm, 9 pa, et 480 d'agi au dague du rat noir...Il avait overmax tout ces item et il s'était parchotter 70 agilité et ça donne quelqu'un fesant en moyenne du 500 par tour et jusqu'a 700 si 3 cc le tout avec 2300 pdv (dragodinde émeraude/rousse) et au lvl 111.En gros, il roxxait vraiment...

Je posséde actuellement mon stuff décrit plus haut plus 600 000k mais je peux me permettre de dépenser plus, même si je ne suis pas crésus.

Je suis parchotter 50 agilité 25 sagesse et mes sort monté sont :
Marteau de moon lvl 6
Maitrise du baton lvl 6
Attirance lvl 6
Chatiment agile lvl 5
Epée dansante lvl 5
Dérobade lvl 5
Epée volante lvl 5

Ps:Si vous pouviez ne pas mettre des stuffs avec tutu ou gelano pa pm Merci d'avance.
Je pense qu'un sacri bon en pvp doit avoir un max de PM et de vita, et contrairement au sacri que tu as croisé, des dagues avec vol de vie comme les lutinations pour pouvoir se healer même un peu sur l'adversaire avant la puni suivante.
Pour avoir 6pm ce sacri devait la cape tofu fou non ? Ca peut être une solution mais dans ce cas tu ne peux pas porter de dagues avec un pré-requis demandant de la force comme les luti et plus tard les r'oh, ramougres and co.
Sinon il y a aussi les Dagues Maydhyn China.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés