[Guerrier Fantôme] Patch 1.2]

Répondre
Partager Rechercher


Bin non il n'y a rien du tout parce que je sais pas ou chercher l'info, il y a quelques choses pour nous ? Non je parles pas de up de dégat pour enfin ressembler a un vrais dps faut pas rêver juste un up d'un truc qui sert a rien comme la branche assault ou la branche escarmouche . Nan je rigoles chaque branche a ces fans et sa ne sert a rien de les dénigrer. Je sais par avance que ma branche favorite le Scout ne sera pas up faudrait pas qu'on se mette a faire du dps et a devenir utile dans cet voie quand même

Wait and see

SI quelqu'un a l'info je suis impatient de le lire
J'aimerais bien que le timer du snare soit réduit, un silence plus usuel aussi.

Pour le dps en assaut ca va c'est correcte même si il faut un stuff très bon pour tirer son épingle du jeu, à stuff égal suis pas sûr qu'on sois vraiment à la hauteur.

Quitte à être polyvalent un apport au groupe serait vraiment sympathique, speed de groupe ou autres, quelques chose qui nous fassent aimé
Citation :
Bug Fixes:
* Steady Aim: This ability's tooltip has been updated to better reflect what this ability affects.
* Assault Stance: The Strength and Weapon Skill bonuses from Assault Stance will now stack with other Strength and Weapon Skill bonuses.
* Outrider Patrol: This ability's tooltip will now show the amount of damage done.
* Split Arrows: You can now hit keep doors with Spiral-Fletched Arrow while this Tactic is slotted.
* The bonuses from Scout, Assault, and Skirmish Stance will now stack with other bonuses.
Balance Changes:
* Eye Shot: This ability can now be used while moving.
* Fell the Weak: The build time for this ability has been reduced to 0 seconds, but the cost has been increased.
En gros, correction de bug : les buffs et potions de CT / CC vont maintenant s'ajouter correctement aux bonnus apportés par les stances (actuellement, seul le plus haut était pris)

Changement de compétance :
- Eye Shot qui devient utilisable en mouvement. Interressant pour les spé scouts.
- Fell the Weak en instant : up tres sympa pour les scouts !
cette compétance passe de inutilisable à "must-have"
sa correspont a quoi cet compétence Fell the weak ? Je vois pas du tout et comme je ne parle pas du tout anglais

un vrais up aurait été une réduction du temps de cast de la fléche suppurante a 3s et Oeil d'aigle a 1s en conservant leur dégat voire avec un léger up. Mais faut pas réver
Si il corrigé aussi le bug de la barre de cast qui prend 3 voire 5s au lieu de 2 se serait Fowmidable
Citation :
Eye Shot qui devient utilisable en mouvement. Interressant pour les spé skirmish.
une petite correction


Citation :
Fell the Weak en instant : up tres sympa pour les scouts ! cette compétance passe de inutilisable à "must-have"
plutot inutilisable --> potentiellement utilisable. Comme disais Raegan, 20% de l'HP c'est au petit bonheur la chance.

Le meilleur de ce patch pour les SW est encore pour la spé assault, c'est tout simplement monstrueux pour strenght/weapon skill + popo. Ca va chier sec pour les furies (qui ont été nerf, en plus). Bref assault est clairement la voie qu'ils veulent paufiner.

Ce patch donne plus envie de reroll nain qu'autre chose. SW still broken, WL deviens broken aussi, bref on est verni .


Citation :
Oeil d'aigle a 1s en conservant leur dégat voire avec un léger up
Si ca arrive, les SH vont nous ch*er une pendule.

Peace
@MrYay
toutes mes confuses, j'ai mélangé "Eagle Eyes" avec "Eye Shot".


Pour ce qui est de Fell the Weak, je pense vraiment que ça va faire de bon ravage, notament sur un enchainement : Festering arrow + Acide Arrow + Rapide fire + Fell the weak.
Si la derniere est lancée au bon moment (juste quand la cible passe sous les 20%).

..... A tester.....
Ouais si je comprends bien il n'y a rien de vraiment concret pour les scouts
A tester Feel the weak si c'est vraiment intéressant, surtout si c'est vraiment gérable. Parce que les cibles a 20% en dehors d'un Hero ou d'un boss d'instance, elle reste moins de 1s a ce niveau de pv soit elle meurt dans l'instant soit elle est heal de suite donc compter sur se truc en RvR j'y crois moyen. A tester on va pas être médisant de suite
Feel the weak en instant m'intéresse, je pense que je testerai un build comme celui ci:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...12:0:0:9:32:29

Je joue actuellement un build semblable, avec un peu plus d'escarmouche, et en tactiques escarmouche (expert skirmisher ...). Bon, j'y perdrai sur la puissance des dots, mais j'y gagnerai sur tir rapide. Feel the weak en instant à courte portée, donc avec un temps de vol très faible et le +25% de dégâts, ça peut être sympa je pense. Je pourrais l'employer soit en restant en posture éclaireur vu que les dots y sont accessibles, soit en switchant d'escarmouche à éclaireur après un cible fixe+tir rapide pendant les 2 dernières secondes du malus +2 secondes de cast (vu que de toute façon je ne fais plus rien à ce moment là).

Bref ça serait un enchainement du genre:
_ tir de précision
_ pointe large
_ dard d'ombre
_ cible fixe + tir rapide
_ swich éclaireur
_ feel the weak (faudra que je retrouve son nom en français )

Dans ce build, flèche enchantée et flèche suppurante ne sont là que pour le combat en fort, avec le set tactique approprié.

Voilà ma petite idée avec ce patch
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Luthiene
Ouais si je comprends bien il n'y a rien de vraiment concret pour les scouts
Oui enfin y'a rien pour les autres spécialités non plus.
Pour Feel the week, ça peut servir sur autre chose que les héros. Les tanks restent parfois longtemps avec peu de point de vie, certains healers font beaucoup de yoyo (genre ceux qui attendent d'être à 50% pour se cast les gros heals)... ça a du potentiel... mais c'est posture scout requise. Dommage, il auraient enlevé le prérequis de stance, ca aurait pu nous diversifier un peu :
_ceux qui prennent scout/assaut pour faire des grosses suppurantes et pas mal se débrouiller au close
_ceux qui font assaut/skirmish qui vérouillent le close et se débrouillent à faible distance
_ceux qui font scout/skirmish pour être bon à grande distance et pas mal à courte.

C'est dommage que les stance nous briment à ce point. C'est un avantage sur les stats, oui. Mais c'est cher payé. Parce que les SH, eux, ils ont pas forcément le bon bonus au bon moment, mais eux, ils castent la flèche utile au moment où ils le veulent. Et c'est clairement ce qu'il nous manque. Au passage, ils peuvent avoir une tactique qui vire le coooldown de leur pet (qui leur donne des poitns de stat, comme nos postures). Faudrait donc qu'on ai la même chose, une tactique qui vire les postures obligatoire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés