Les anciens DAOC

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Meurtre
<se rapelle la video de Skold qui a failli prendre son 2shot avec un zerk a 5% life !!>
Mdr, elle a marqué cette vidéo, tout le monde m'en parle encore: p


Saint - Maraudeur - RR 62
<Stick To Plan A>
y a quelques fantômes ici

Masquedemort proto firby lance <Disciples de Thanatos> Broceliande 2003

Dieanotherday papathe elfe
Haioros ranger luri
Masquedemort proto firby lance
Hecathe necro
Seurann senti firby

<Inguz Morniëo> Camlaan 2004 => sortie de Wow
Citation :
Publié par Masquedemort
y a quelques fantômes ici

Masquedemort proto firby lance <Disciples de Thanatos> Broceliande 2003

Dieanotherday papathe elfe
Haioros ranger luri
Masquedemort proto firby lance
Hecathe necro
Seurann senti firby

<Inguz Morniëo> Camlaan 2004 => sortie de Wow
dieanotherday ?

lol décidement c'est de + en + bizard d etre inguz sur war en repensant à tous ces inguz que j ai pu affronter sur camlann pendant des années , genre tu fais équipe avec quelqu un des mois durant sur warhammer et tu vois que le pseudo qu il avait sur daoc tu le cotoyais avec ta hache des années auparavant sans savoir que c est le meme

de meme tu fais équipe des mois durant avec des mecs sur camlann et maintenant tu les prends dans la gueule sur war

bizard vous avez dis bizard
Citation :
Publié par Dagle
dieanotherday ?

lol décidement c'est de + en + bizard d etre inguz sur war en repensant à tous ces inguz que j ai pu affronter sur camlann pendant des années , genre tu fais équipe avec quelqu un des mois durant sur warhammer et tu vois que le pseudo qu il avait sur daoc tu le cotoyais avec ta hache des années auparavant sans savoir que c est le meme

de meme tu fais équipe des mois durant avec des mecs sur camlann et maintenant tu les prends dans la gueule sur war

bizard vous avez dis bizard
Oui mais c'est ça qui est drole
T'es qqun que j'aime bien mais du fait que je te connais ca me fais focus encore plus, ou alors c'est peut etre car tes un flamby, ou les 2
ouai, pareil lol , en fait ca dois venir de l habitude du combat , tellement l habitude que l adrénaline n y est plus sauf dans certain combat , du coup , quand on vois un pseudo qu on connais bien on n ai bcp moins indifférent , c'est moins un tat de pixel qu on va focus tout en mattant du coin de l oeil la télé ca deviens plus intéressant , donc l attention est plus grande et l adrénaline + grande .Et donc on va focus en priorité ceux là , comme le duel qu on c et fais a eataine , je te voyais au loin , normalement un marauder je me casse et encore + si je sais qu il est rr 60++ mais là je suis tombé de cheval pour le plaisir du duel contre toi sachant bien que j allais crever (bien que j y est cru un moment il me semble que t as du avoir chaud ..)

c'étais mon analyse psychologique
plop tlm,
juste pour faire un signe pour dire que je v surement bientot passer sur war online, voir les sales tronches des camlanneux (g pensé à vous g fait 10krp en une soirée (woot à 20 c dur) pdt la semaine gratuite des 7ans)
kiss a tous et peut-être à bientôt ^^
Citation :
Publié par Dagle
dieanotherday ?

lol décidement c'est de + en + bizard d etre inguz sur war en repensant à tous ces inguz que j ai pu affronter sur camlann pendant des années , genre tu fais équipe avec quelqu un des mois durant sur warhammer et tu vois que le pseudo qu il avait sur daoc tu le cotoyais avec ta hache des années auparavant sans savoir que c est le meme

de meme tu fais équipe des mois durant avec des mecs sur camlann et maintenant tu les prends dans la gueule sur war

bizard vous avez dis bizard

euh...lol
Sur DAOC : Bloodkiss, Skaldette 7L0 = LaG Legend= Mid/bro

Sur WAR : Bloodkiss, sorciere lvl30 =Compagnie Noire= Gisoreux=

ti coucou à toute ma tite bande abonnée aux Portes d'odin , l'alliance "les mercenaires de l'horizon perdue", et speciale dedicace au papi Atalantis witchcraft et sa cockatrice
DAOC----------------------------------------------------Warhammer

Serveur/Royaume: Camlann --------------------Serveur/Royaume: Gisoreux destruction
Nom : Nadia et Orchidae---------------------------------Nom: Ireland et Orchidee
Classe: Sicaire et Sauvage-------------------------------Classe : Garde noire et Furie
Rang: 10L+
Guilde: Les bannis--------------------------------------Guilde : Sans guilde(en attente de transfert vu la population en voie de disparition sur gisoreux..)
DAOC
Serveur/Royaume:Camlann
Nom :Mamba,Mambii,Mamb
Classe:Warrior,Skald,Chaman
Rang:8L+
Guilde:Lost Farmer,Les Bannis puis Tox Team

Serveur/Royaume:Mordred
Nom :Mamba
Classe:Warrior
Rang:8L+
Guilde:Tox Team

Serveur/Royaume:Gareth
Nom :Nikitaa
Classe:Minestel
Rang:8L+
Guilde:Tox Team

WARHAMMER
Serveur/Royaume:Gisoreux
Nom :Mambaa,Nikitaa
Classe:Elu,furie
Rang:38,64
Guilde:Exil,Tsc puis Bane
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés