Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
Vous avez juste perdu la fierté d'être réglo en même temps que le reste de votre soirée et si vous le voyez différement bah tant mieux pour vous, je ne suis pas quelqu'un qui se réjouit des soirées de merde de ses adversaires :>
J'étais pas dans ce groupe, j'étais pas sur agra hier soir.

Ceci dit des inc foireux de la part de certains hib, y en a souvent. Genre kikou on passe en dessous d'un groupe stack qui "med" et kikou 10 s ensuite le meme groupe dévale la pente pour INC...
Ca calme pas mal les ardeurs d'aller sur agra.
Citation :
Publié par Zipra
Je te rassure y'a pas que la valk qui cross dans le grp Benzouil, certains mages se privent pas de straff / circle aussi, fin c'est pas étonnant je trouve c'est pas nouveau venant d'eux.
Tu es beau toi, on a monté un pick up avec rootz, ca fait 1 an et demi j'ai pas joué perso, et tu me dis c'est pas étonnant si on a des mages ou valk qui straff ou circle .
Genre quand on monte un pick up on demande tu sais straff/circle ? Ok on te groupe !

Alalala toujours marrant JoL.
Sinon soirée de reprise pas mal, on a fait des fights perdus et gagnés sympa contre vous les 2 groupes hibs d'agra!
Non mais je ne parle pas du fait que l'on soit en pick up. Ça il n'y a pas de soucis. Mais genre Zipra qui dit que c'est pas étonnant que il y a du straff dans le groupe alors qu'on vient de reprendre et qu'on a monté un groupe hier seulement.

Après si un ou plusieurs de nos mages ont straff, ben mec désolé que ça ai gâché nos fights, mais en les groupant au tp je ne pouvais pas savoir =), donc a l'avenir évite les amalgame stp.
Citation :
Publié par Slann
Ceci dit des inc foireux de la part de certains hib, y en a souvent. Genre kikou on passe en dessous d'un groupe stack qui "med" et kikou 10 s ensuite le meme groupe dévale la pente pour INC...
Ca calme pas mal les ardeurs d'aller sur agra.
Pour inc de dos Je vois bien un groupe qui nous a fait ça récemment ouais On n'avait pas confiance, on regardait encore plus derrière que d'habitude, et bien nous en a pris, même si on a quand même fini par perdre.
Citation :
Publié par Chiouane
Non mais je ne parle pas du fait que l'on soit en pick up. Ça il n'y a pas de soucis. Mais genre Zipra qui dit que c'est pas étonnant que il y a du straff dans le groupe alors qu'on vient de reprendre et qu'on a monté un groupe hier seulement.

Après si un ou plusieurs de nos mages ont straff, ben mec désolé que ça ai gâché nos fights, mais en les groupant au tp je ne pouvais pas savoir =), donc a l'avenir évite les amalgame stp.
tu jouais mage/valk hier?

il s'adresse aux straffeurs, je vois pas d'amalgame, ou j'ai mal lu.
Citation :
Publié par Zipra
Je te rassure y'a pas que la valk qui cross dans le grp Benzouil, certains mages se privent pas de straff / circle aussi, fin c'est pas étonnant je trouve c'est pas nouveau venant d'eux.
Non moi je joue mon cham comme d'hab ! La valk et 2 des mages ct les rootz.
Dans ce quote perso je prend cette phrase pour le groupe a Benz (qui était en team avant avec nous, c'est pour ça je me suis senti visé!), mais si il s'adressait au Rootz, alors j'ai mal compris sorry !
Soirée sympa hier ! En barde, me suis bien amusé !
De bon combat et quelque TA contre le groupe 3 mages.
De beaux cc bien respecter, Vive le barde !
Comment ça non? j'ai servie a rien?
P.S:Vous êtes nul quand même vous la ramener beaucoup quand même juste pour un soir on verras après.
__________________
Enfin personnellement je préféré souligner la ténacité du groupe a sido qui malgré leurs soirée sont revenue a chaque fois. Ils ont eu bien du courage ou nous on aurais au moins déconnecter au moins 10fois avant et encore plus pour le votre alors bon :>
Citation :
Publié par Witchblades
Enfin personnellement je préféré souligner la ténacité du groupe a sido qui malgré leurs soirée sont revenue a chaque fois. Ils ont eu bien du courage ou nous on aurais au moins déconnecter au moins 10fois avant et encore plus pour le votre alors bon :>
Pas sur qu'on y a gagné bcp a chain revenir , vu qu'on mettais rien en place entre chaque. Mais ça permet a chacun de ce remettre en question et donc de repartir sur de nouvelles bases ... bonnes ou non ... on verra ça plus tard.

Au moins on est pas revenu pour rien ^^
Citation :
Publié par Witchblades
Enfin personnellement je préféré souligner la ténacité du groupe a sido qui malgré leurs soirée sont revenue a chaque fois. Ils ont eu bien du courage ou nous on aurais au moins déconnecter au moins 10fois avant et encore plus pour le votre alors bon :>

Super, tu crois que c'est pas pareil pour les groupes hib certains soir? /rel et revnir sur agra fait d'eux des héros ? k.

Enfin après c'est sur que si ils ont win aucun fights ~~

La roue tourne, p'tete que d'être au fond de son siège semi afk tv avec une main dans le slip ne suffit plus.
Citation :
Publié par o rly?
Super, tu crois que c'est pas pareil pour les groupes hib certains soir? /rel et revnir sur agra fait d'eux des héros ? k.
hmm quand même, j'ai rarement vu un grp revenir avec un stat de 3frag au bout de 2h+ (c'est pas une façon de parler 3 frag)
Citation :
Publié par Elaniae
c'est un peu "facile" de taunt pour placer un "je crois mais je suis pas sur c'est surement faux jdoit pas etre certains" en fin de post
En même temps, je te dis juste ce que j'ai vécu peut être qu'à cette période d'autre grp vous croisaient plus mais moi je te voyais plus comme un grp qui venait vite fait sur agra et passais son temps en zf.
Et pour le grp Défiance, au début de la clust ce n'était qu'un pick up.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés