[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Behe!

Ombre, tu reroll quoi? T'avais pas des trucs tout gris sur Hib aussi? Et ta fufu? C'est pas en la délaissant que t'auras une vraie sc (et un vrai skill)

(Fugo m'a promis un brassard tank si j'postais ça )

Fla'

P.S.: C'est quoi un plot?
C'est impressionnant ca n'a pas changer d'un poil Daoc (fufu) depuis toute ces années ou j'ai quitté lol

+ a se foutre sur la gueule dans un forum que IG mdr, Je reconnai aucun d'entre vous ils sont parti les vieux dla vieille ? ..moi aussi jveu dire des gros mots , des phrases à la C** qui servent a rien et ouinner !

Citation :
Publié par Cade(goute)
raa fani , toujours autant de mal sur ta valk

remarque , derrière t'as pas survécu longtemps @zergfurtif
En plus j'voulais te kikooter quand j'ai vu que c'était toi Je reviens J'm'occupe des fufus en premier ouki?

edit: ou pas, zerg fufu > me

edit²: zerg fufu + visible > * ==========> /summon Flanell

edit ter: Mouarf Cadounet! Fallait pas toucher au hunt... c'était pas malin
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Raziiel
C'est impressionnant ca n'a pas changer d'un poil Daoc (fufu) depuis toute ces années ou j'ai quitté lol

+ a se foutre sur la gueule dans un forum que IG mdr, Je reconnai aucun d'entre vous ils sont parti les vieux dla vieille ? ..moi aussi jveu dire des gros mots , des phrases à la C** qui servent a rien et ouinner !

Tu serts a rien .
Nerf, j'ai ld dans le bateau Quiquiv
En tout cas, moi je dis Ishiida sous MoC ça vaut pas Quivna

Grandalfe! Tu m'as perturbé mon inc avec ta sic sur le pont! Grrrrrr!

Fla'
Citation :
Publié par Niute Battosai
Mort aux campeurs , je ne me retiens plus now ...

Tu sais meme pas speed shot ml 9 sale nioob


afk rire, genre tu t'es déjà retenus de zerg? :7

A vrai dire je m'en tape un peu de speed/ml9, j'ai juste ml9 pour m'assoir et vous voir solo en pleine action :}


Je fait la traduction pour ceux qui ne comprendrai pas : " slt noob tu rip en 1v4 alors que tu speed shot/ps LAUL "
Citation :
Publié par Niute Battosai
mdr et l'aura bleu autour de toi juste avt tu ml 9 apre

Tu raconte trop n'imp quoi.

Je vois pas ce que tu comprends pas dans mes posts, a vrai dire comme j'ai dis plus haut tu dois lire sûrement que 50% de ce que j'écris. ( enfin je pense que tu lis ce qui te veux et/ou t'arranges )


On va la refaire pour toi, vue que ta l'air un peu long a la détente : Toi et t'es 4 potes m'inc, tu me rush destealth, je SPEED ( lolroflokmdr tu suis???? ) je prend une lance, donc mon speed est cut ( LOL OK C BON?? ), je ML9 et je m'assois ( ?????? )

:}}}}


Je racontes tellement n'imp que je sais même plus ce que je fait, j'en perds la tête LOL. :7
Citation :
Publié par o rly?
Je vois pas ce que tu comprends pas dans mes posts, a vrai dire comme j'ai dis plus haut tu dois lire sûrement que 50% de ce que j'écris. ( enfin je pense que tu lis ce qui te veux et/ou t'arranges )


On va la refaire pour toi, vue que ta l'air un peu long a la détente : Toi et t'es 4 potes m'inc, tu me rush destealth, je SPEED ( lolroflokmdr tu suis???? ) je prend une lance, donc mon speed est cut ( LOL OK C BON?? ), je ML9 et je m'assois ( ?????? )

:}}}}


Je racontes tellement n'imp que je sais même plus ce que je fait, j'en perds la tête LOL. :7
Ta juste loupé ton coup car tu sais pas joué avoue le

Aller go moc random / hateur t bon que a ca.
Citation :
Publié par Uneindigestion
Tu serts a rien .
Depuis quand JOL/DAOC ca sert a qqchose ? hey wake up the matrix has you

qu'est-ce qui ya ?? ...on t'as fait du mal pendant que j'etais pas là ? lol

@Hythz

Biin dison que je retouche un peu ....c'est assez difficile javoue
Citation :
Publié par Niute Battosai
Ta juste loupé ton coup car tu sais pas joué avoue le

Aller go moc random / hateur t bon que a ca.

Malheureusement je fait partis des gens qui n'on aucun prob d'avouer leurs erreurs, c'est dommage :7

Aller go fg / zerg t'es bon qu'a ça. :}

T'es p'tete frustré que je tue des gens quand j'suis solo, sorry poto
Citation :
Publié par o rly?
Malheureusement je fait partis des gens qui n'on aucun prob d'avouer leurs erreurs, c'est dommage :7

Aller go fg / zerg t'es bon qu'a ça. :}

T'es p'tete frustré que je tue des gens quand j'suis solo, sorry poto
Solo ou ta vu que tu solo

Ah oui a 3 M des gardes y'a arcosinus qui solo comme toi

Ta cb de solo dans le title need savoir un peu le péon que t .

Les mecs comme toi qui raconte n'imp et qui se la pete , tu mérite qu'un chain zerg pour te voir ouin ouin / dire n'imp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés