[ACTU] Patch 1.0.2 "Parchemin du Second Voyage"

Répondre
Partager Rechercher
et le voici enfin :

https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=4240

dixit MIRAGE:

Citation :
Aujourd'hui est un grand jour car, en effet, nous avons sorti le Patch 1.0.2, baptisé "Parchemin du Second Voyage". Etant donné que ce Patch est assez large en taille, la fenêtre de mise à jour est exceptionellement modifiée et commencera à 13:00 pour se finir à 15:00.
Citation :
Dans cette nouvelle mise à jour, nous introduisons un nouveau didacticiel afin d'aider les joueurs à comprendre les bases du jeu dans un environnement sûr.

Une amélioration de la police affichée a été effectuée afin de rendre l'ensemble des textes plus lisibles à travers tout le jeu. De nouveaux opposants en extérieur, que l'on appelle des menaces, voient leur tête mise à prix sur des avis de recherche qui fournissent aux joueurs des quêtes pour les tuer.

De plus, la Haute Maison Silver a beaucoup investi pour étendre ses services au sein des zones contrôlées par l'Enclave. Les membres de l'Enclave pourront désormais trouver davantage d'objets auprès des marchands et dans les boutiques situées dans les villages et grandes cités.

Bien entendu, un paquet de corrections de bugs et diverses améliorations sont aussi de la partie. Il est bon de noter que vous ne perdrez plus de niveau de PeP si vous deviez être vaincus en combat JcJ. Pour voir la liste complètes des changements, rendez-vous sur notre Forum

EDIT je mes le quote en noir, le bleu ca pique y parait ^^
Enfin! En fait je dis ça surtout pour les gens qui étaient pénalisés par les quêtes buggées, ce qui n'était pas encore mon cas mais bon.

PS: tu devrais changer la couleur de ton quote, ça brûle les yeux
Aloha,

J'ai hâte de voir les fameuses 'menaces' et hâte aussi d'aller faire peur aux nouvelles recrues à Hawksmouth :
Citation :
Il y a désormais une petite zone JcJ dans la zone de Hawksmouth, juste devant la Porte des Chasseurs : la fosse à Pogos d'Erik.
Pas mal de bonnes choses au programme :

Une correction des quêtes qui , j'espère , permettront de passer certains cap de niveaux difficiles. Et enfin de se replonger dans l'intrigue ardente des Hautes maisons.

Les Menaces que j'ai hâte d'aller chasser.

Le fait que la maison Silver ait ajouté des marchandises dans plusieurs villes et cités reste cependant mystérieux.. De nouveaux objets a acheter ? Le marché (on peut rêver ) ou encore des Forges/Mailbox boutiques un peux partout sur Ringfell/Mount of heroes par exemple.

Enfin on verra a 15heures vivement
Citation :
Publié par somniis
Esperons que ca fasse revenir du monde sur les serveurs.
Je pense plutôt que cette mise à jour va retenir des joueurs, par en ramener.
Ceux qui sont partis ne reviendront pas pour le contenu de cette seule MAJ, ou alors c'est qu'ils étaient partis 'pour la forme'.

Honnêtement, la mise à jour 1.0.2 n'apporte pas le contenu HL que ces joueurs demandaient, n'apportent pas les objectifs JcJ que ces joueurs demandaient, entre autres.

Ceux qui sont partis avaient sans doute de bonnes raisons de le faire, à leurs yeux, et ce n'est pas la mise à jour d'aujourd'hui qui va modifier leur choix (si ce n'est un ou deux joueurs, ceux partis pour 'la forme' ).

N'empêche, pour ceux qui restent, c'est un bon patch.
Il est encore tot pour critiquer mais j'ai peur que le patch atteigne ses limites très tres vite,
-apparemment les suites de quêtes bloquent rapidement
-certaine menaces sont bugés
-il n'apporte rien pour les joueur 40+ et jcj qui s'ennuis
-le tuto n'explique rien a l'esquive...

les ouinouin² power++ vont recommencer dans 1 semaines
De ce que j'ai pu tester de mon niveau 28, la plupart de mes quêtes sont débloquées, celles des Hautes Maisons aussi ( Shroud ), et je peux enfin recommencer a xp correctement.

Les menaces que j'ai éliminé étaient parfaitement opérationnelles donc de ce coté ça va. Mais je note des amélioration graphiques et esthétiques convaincantes et qui donnent vraiment une autre vision du jeu et plus de confort.

Evidemment mon faible niveaux par rapport a certains laisse a penser que je verrais les problèmes arrivés que tardivement et j'espère que les correctifs seront sortis ( surtout pour vous les gars )

Pour ma part Spellborn est relancé ^^

PS: je n'ai pas testé le tutoriel, et si l'esquive n'est pas traitée alors ça rends le tutoriel moins " didactique" car l'esquive étant bien l'un des principes fondamental a maîtriser.
Citation :
Publié par nemeria
-il n'apporte rien pour les joueur 40+ et jcj qui s'ennuis

Je ne penses pas que c'etait d'actualité enfin pas leur priorité! peut etre dans le futur patch avec l'Hôtel des ventes.

Enfin je confirmes les propos de Ikki, un jeu beaucoup plus plaisant visuellement et des quêtes corrigées pour l'instant c'est que du bon.

Concernant le tuto, j' ai pas essayé donc...je me tais
Citation :
Enfin je confirmes les propos de Ikki, un jeu beaucoup plus plaisant visuellement et des quêtes corrigées pour l'instant c'est que du bon.
le problème c'est que le 5 avril soit dans 20 jours une grosse partie des abo boites vont se finir se sont des joueur qui sont ou seront 35+

combien reprendrons un abo

dans l'instant c'est loin d'être bon, visuellement c'est mieux ok mais apres

les quêtes debugé rebug juste apres ( pas toutes ) ou ne sont pas debug du tout ( surtout les 30+),

les menaces ne sont pas au points : impossible de tuer le cochon lvl 8 pep3 hier soir ... deco /reco abandons de la quêtes et reprise avant que Mr daigne mourir

le tuto sert a rien, désole mais ouvrir une porte et casser 3 caisses c'est +/- pareil dans tous les mmo.

le Nerf du MRu j'en parle pas

L'instance 20/25 et le marché ? on attend encore 5 semaine ...

Les problemes de freez / plantage avec les ati et les os 64bits ne sont pas resolus du tout

désole mais ca sens très mauvais pour l'avenir de TCOS

ps: j'ai fait les 2 betas et j'ai quitté le taf 2h en avance pour aller chercher ma boite, j'aime ce jeux...
Je sais très bien que beaucoup de features ne sont pas la et sont encore très loin ( voir même juste un concept pour le moment ). Quoi qu'il en soit c'est vrai que la proximité du début des abbo pour les joueurs boites se fait sentir.

Il est normal de voir que le jeu a un tas de problèmes et de "manques". Si on regarde bien: patch 1.0.1 ( correction des bugs/quêtes au début du jeu ~10-20) patch 1.0.2 ( tutoriel, correction bug, équilibrage, optimisation graphiques ~0-30). Ce que je veux dire c'est que la correction de quête/bugs installations de features semble soumis a une sorte de logique ( pas du point de vue joueur mais développeur).

Mon avis c'est qu'ils corrigent en fonction du parc de joueurs et du niveau de ceux-ci. Ce qui laisse a penser que peu de gens sont haut niveau ( certains ayant arrêté sûrement ou sont en hibernation ) la plupart sont dans une tranche 20-35 ( environ), Et les développeurs essayent de fixer cette partie du jeu.

Evidemment cela a autant d'inconvénient que de qualité en terme de confort et d'avenir car on corrige le present et le futur proche mais le lointain reste très aléatoire et flou. Cela n'empêche pas encore qu'une grande majorité de joueur de niveau moyen peut enfin profiter d'un contenu qui leur permette d'avancer jusqu'a ces fameux niveaux butoirs ( le 35 apparemment).

Donc ce que j'essaye de dire c'est que oui le patch n'est clairement pas a la hauteur pour ceux qui sont déjà trop haut pour en profiter , mais il reste un patch de qualité pour ceux qui sont en dessous ou aux alentours. J'espère que les patch suivants seront plus rapide a sortir afin de contenter les joueurs haut niveau, mais il veilleront a satisfaire aussi les joueurs moyens ou nouveaux en rajoutant des features et cette partie rends l'attente très grande et le développement plus long.
Citation :
Publié par Ikkilerme
....
Je pense aussi qu'ils mettent les quêtes plus haut level de coté, mais pas besoin de connaitre la population en jeu pour ça, la logique voulant que plus une quête est bas level, plus le nombre de joueurs la faisant est important, donc mieux vaut débugger ce contenu, plutôt que le contenu lvlmax auquel seul quelque uns(en proportion du parc de joueurs) ont accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés