Les nerfs...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens ouinouinner un peu...et poser The question.

Je suis en train d'avoir sérieusement les nerfs à fleur de peau ce matin...bug sur bug dans des combats que je suis obligée d'abandonner. Par contre ce qui ne bug pas c'est bien la perte des points d'xp lorsqu'on abandonne un combat.

C'est mon 5eme combat buggué ce matin...

Wafu c'est mimi mais alors ça prend les nerfs quand même.

La question:

Est-il prévu que ce jeu soit amélioré un jour? Va-t-il être abandonné parce que...mal foutu c'est mal foutu? Faut-il revenir sur Dofus? (^^)
Citation :
Publié par Frida
La question:

Est-il prévu que ce jeu soit amélioré un jour? Va-t-il être abandonné parce que...mal foutu c'est mal foutu? Faut-il revenir sur Dofus? (^^)
Il est prévu qu'il soit amélioré ça c'est sur, maintenant est-ce que ce sera suffisant ?

Et ça m'étonnerait que Ankama laisse tomber Wakfu.
T'es sur une bêta. Reviens en version finale.

Autre question?

Sérieusement, oui ça bug, et oui ça peut énerver, mais ne perds jamais de l'esprit que tu restes sur une bêta, dans le fond, tes points d'xp, t'es pas là pour t'en préoccuper, ils sont juste là pour te permettre d'avoir un level plus haut pour tester les potentiels bugs plus loin. (en caricaturant)
Frida, je t'invite à lire les deux sujets en dessous du tien, tu y trouveras 2 news qui parlent de l'actualité de Wakfu, et de son avenir selon les promesses de Kam.
Ça répondait à peu près à ta question (à peu près, car ce n'est pas des réponses concrètes, mais des promesses de la part d'un des chefs d'Ankama).


@ Cherlin' > stoi bug laul.
Citation :
Publié par independance
c'est bon la perte d'xp a la mort
manquerai plus que la perte d'equipement

<s'enfuit>
En même temps, donnez-moi la corde d'un arc cra que je me pende hein!
Certes il y a beaucoup de bug wakfu car ceci n'est qu'une béta test après ce qu'il faut savoir aussi les bug's peuvent aussi provenir de ton ordi(surcharge,virus etc etc...) apres je ne pense pas que l'équipe ankama va arreter ce jeu car il est assez important et sinon arrete un peu de chouiné et si t'est pas content pourquoi joues tu a ce jeu ???

Voila tout ce que j'ai a dire a ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés