Cadeau de compensation, rikiki comparé au passé?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, donc je viens parler des compensations.

My life on / Chez moi il est 13h, j'habite aux Antilles, ya pas cours,pas de boulot donc je me leve tard ( 6€99 le pack de 4 yaourt, en fr 2€30 tsé... y fait beau, y fait chaud , yve jegot... ) je me connecte et hooo, un sac de compensation... /My life off

Je me connecte, flood dans la guilde, flood au zap etc etc, j'ouvre le cadeau, un bombons énergétique.... je regarde, une drôle de fleur, je vais au temple xelor, et je dois choisir entre un bombons sage, un bombons pp, des poudres d'eni, resu un fami ou une fraise tagada.....

On a perdu tout un week-end... ( Pour moi, kik du serv au DC, kik du serv a 2 salles du AA, kik du serv en pleins exp koalaks et exp sanctu drago etc etc etc )
Je crache pas sur le cadeau ( mieu que du vent hein ) mais jouant depuis debut 2005, je me souviens que les cadeaux étaient beaucoup plus.... fournis? je crois que c'étais 4 ou 5 bombons de chaque.

Au pire, si le week-end n'étais pas assez long pour avoir 5 de chaque, un de chaque et 5 poudres aurai peut-etre suffit? Peros j'ai perdu de l'exp, du drop, mon cesar mon pataplouf et mon obama ( qui sont mes 3 familiers ) ont eu mal aux cul etc etc etc....

Pensez vous que les cadeaux sont.... pas assez suffisant?

Bien a vous, j'attend vos réponses.
Peut-être qu'ils se sont rendu compte des déséquilibres que les bonbons entraînent?

Ca fait un bon moment que je joue plus, mais je me souvient des gueulantes qui ont été poussées a l'époque des rollback et compagnie qui ont entraîné des compensations démesurées. A juste titre d'ailleurs, certains objets a l'hdv avaient vu leur prix chuter d'une façon vertigineuse (le gelano pour ne citer que lui)
1) Il n'y a pas eu de RB, sauf sur l'heroique (ils ont eu autre chose en + au fait?)
2) Ca a duré 3soirées et pas 1 Week-end
3) Il y a deja eu des RB de plusieurs heures sans compensations etc...

Donc c'est deja bien qu'il y ait eu des compensations et c'est suffisant pour moi.
Elles sont largement suffisantes ces compensations, c'est les précédentes que tu semble regretter qui étaient clairement exagérées. Tu semble avoir oublié à quel point elles ont déséquilibré le jeu et son économie en leur temps hein. :/

Je n'attendais même pas de compensations pour les lags du week-end dernier alors qu'AG a fait preuve d'une efficacité remarquable pour régler le problème.
Y'a des fois ça allait jusqu'a 5 bonbons de chaque: Y'a 2 ans par exemple à cause des Rollback. Sauf que là il n'y avais pas de Rollback.

Le dernier cadeau de ce genre contenait si je me souvient bien 2 pousses, pour un problème un peu plus grave que celui-là.

Ne parlons pas de je ne sais plus quel incident sur Menalt par exemple où on a eu le droits à 3 jetons tofus.

Franchement le cadeau est sympathique pour le peu de perturbation.
c'est vrai que comparer a 2005 c'est pas beaucoup effectivement.

mais beaucoup avait gueuler a l'abus, y a trop de bonbon, a l'époque c'était échangeable donc encore beaucoup on gueuler a l'abus.

en lus des tentative d'arnaque en vendent un bonbon énergétique en fessant croire que c'était un bonbon pp ou xp. ou changer l'item au moment de la transaction

certain vont surmenant le conserver pour un future serveur et sa va encore râler.

pour ma par j'avais pas le ouebe, cause coupure de mon fai donc m'en tamponne que je n'ai pas de compensation.

Edite c'est qu'un jeu.
j'attends pas de compensation pour un jeu.

imaginer que vous jouer a un rpg tout simple disons chrono trigger
vous êtes fort vous avancer bien vous sauvegarder tout les 3 heure de jeu, et arriver a un boss assez coriaces et pan votre ds décharge, votre super nés grille ou encore une simple coupure de courant.

aller vous demander a squaresoftenix/nintendo/edf qu'il vous rende du temps perdu.

la c'est la même chose.
Pas de chance mais tu es pas le seul il y en a ils sont fait des kralas/passage 200 ..etc donjon tofu/bouftou hi hi .Moi j'ai jouer 30 minutes et je gagne beaucoup de " compensation" pour 30 minutes de jeu hi hi .

Merci Ankama d'avoir choisi un serveur qui pète les plombs .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luto
1) Il n'y a pas eu de RB, sauf sur l'heroique (ils ont eu autre chose en + au fait?)
2) Ca a duré 3soirées et pas 1 Week-end
3) Il y a deja eu des RB de plusieurs heures sans compensations etc...

Donc c'est deja bien qu'il y ait eu des compensations et c'est suffisant pour moi.
Sa dépend de l'horaire de jeux hein, moi sa se produisais en pleine matiné ou en plein après-midi, ya pas que le petit parisien qui joue hein, si tu avais lu mon post, tu aurai vu que je suis habitant des Antilles

En effet, aprés deux semaine de pas cours, tout est un week-end... sa c'est passé 3 fois en pleine journée pour moi ( week-end ou pas sa change pas vraiment hein )

pour ton 3em point, pas normal des roll back sans compensation, quand le Xbox live plante ( en 5ans de jeux, ya eu 2 fois ) on a eu compensation direct, et elle valais le coup.

Citation :
c'est vrai que comparer a 2005 c'est pas beaucoup effectivement.

mais beaucoup avait gueuler a l'abus, y a trop de bonbon, a l'époque c'était échangeable donc encore beaucoup on gueuler a l'abus.
En effet, je me souviens quand je jouais sur jiva, les premiers bombons échangeable, les gros multi comptes, avaient tout mit sur le perso principal ou en avaient acheté en rab... enorme! Mais maintenant il ne sont plus échangable, donc le probleme ne se pose plus, et au vus des posts, je pense avoir raison et pouvoir affirmer: Les cadeaux sont moches, 1 bombons pour 2 jours et demis ( week-end ou pas, sa change rien, )

c'est comme donné une tente quéchua a un gars dont la maison vient de brûler.... et je pese mes mots

edit: na la comparaison est parfaite je trouve

Le client est roi!( na na na ) Suis pas ingrats, la preuve j'envoie pas au support pour dire que le cadeau puelapisse, jdit juste que les cadeaux sont rikiki comparé au passé, et apparemment, je suis pas le seul a le pensé.

Aprés, pas dur de trouver les autres ingrats, quand nous on a pas joué et qu'on a un bombec hein...

Aprés spoke, quand tu as un argument du genre
Citation :
C'est clair c'est déjà super la compensation ... 29.000 xp contre un Tynril , génial ... +1
Moi, meme si je suis contre de meilleurs cadeaux etc, je ne pourrai que dire +1 au posteur...

Sur que pour ceux qui on pas joué, ba uai no prob, ceux qu'on pommé plusieurs donjons etc, sa passe moins.
Tres mauvaise comparaison u_u

Sinon j'ai quasi pas joué du w-e et j'me retrouve avec un bonbon +100 sagesse, enjoy ^^

T'façon ankama est deja bien sympa de nous filer des bonbec, ingrat. (Et pas la peine de ressortir l'argument en mousse du client-roi hein ~~)
Je me rappelle qu'à l'époque des méga pack de bonbons de compensation, il n'y avait une sauvegarde des serveurs (voir même du serveur ) uniquement le mardi pendant la coupure hebdomadaire. Lors de la mise en place de la mise à jour sur les Dragodindes, il y avait eu un rollback le vendredi (soit un rolback de 4 jours O_O) Suite à la gueulante de certain joureurs, comme quoi c'était inadmissible, Ankama a donc fait des sauvegardes plus souvent (tous les matins ?). Donc les cadeaux de compensations sont moins gros ^^ CQFD

N'empèche je préférerait revoir les premiers cadeaux de compensation : le chienchien + 15 sagesse, non nourrissable, 6pv!^^
Citation :
Publié par ritryne

pour ton 3em point, pas normal des roll back sans compensation, quand le Xbox live plante ( en 5ans de jeux, ya eu 2 fois ) on a eu compensation direct, et elle valais le coup.

Moi j'ai eu que dalle quand le Xbox live a planté ... Ta eu quoi toi? (Ceux de ma liste d'ami aussi n'ont rien eu)

En 2005 c'était pas un peu plus grave que ce qui c'est passé la ?
Citation :
Publié par -Uthara-
j'ai eu un bonbon d'énergie au lieu d'un d'xp, abus.
Peut-etre faut il que tu échanges ta pousse contre un bonbon de ton choix au temple xelor?
Sinon, l'ampleur du cadeau depend du point de vue.
Je me suis co samedi et dimanche pour mettre des trucs en hdv, je savais meme pas qu'il y'avait des perturbations, et j'ai eu 2 bonbons sur chacun de mes persos.

Pour moi c'est enorme.

Par contre j'ai un pote qui a deco 2 fois en bworker et une fois en kimbo, il a eu un seul bonbon.

Pour lui, c'est vraiment merdique.

Sinon bah ils pouvaient pas donner trop de bonbons, sa aurait profité aux glandeurs comme d'hab donc ouais, ils ont pris une bonne decision(meme si ceux qui ont deco l'ont dans le c**).
Citation :
Publié par Trof
Non mais ils peuvent pas se permettre de bien remplir les cadeaux de compensation comme ya quelques années, c'est la crise les mecs, ya plus de fric !

Pis vous croyez quoi, faut s'occuper de le consommation des joueurs, les produits dérivés c'est nettement plus important qu'un équilibrage des classes, c'est la crise j'vous dit !

...

Non, plus sérieusement, y'avait de l'abus dans les compensations des années précédentes, franchement, c'est pas plus mal.

...

Trof.
Y a quoi de 'pas sérieux' la dedans? Ramener un max de fric... heu je veux dire de joueurs de 11-13ans est beaucoup plus important pour ankama pour le moment.

Ankama roks !$!
Oula les kékés qui gueulent les prix ont baissé et ils en veulent toujours autant.

Plutôt que de lire "réfléchir... blabla... compensation..." j'aurais préféré lire "Pour nous excuser, nous allons travailler d'arrache-pied au rééquilibrage des classes pour vous fournir une bêta le plus rapidement possible."

1 ça aurait fait avancer le schlimblick, vu que ça commence à faire long cette histoire de réquilibrage

2 ça aurait été plus utile et tout le monde était heureux : un prétexte pour lichen pour foutre une équipe sur le rééquilibrage, une baisse des tensions entre joueurs et moins de trools et HS et floods sur JoL
Perso j'ai joué du 29 janvier au 2 février et j'ai eu aucun problème jamais deco n'y rien , alors bon je vois même pas pourquoi ils donnent ces compensations mais bon sur une soirée chain capture c'est toujours plaisant donc je me plains pas
Citation :
Publié par sombre invocation
Y a quoi de 'pas sérieux' la dedans? Ramener un max de fric... heu je veux dire de joueurs de 11-13ans est beaucoup plus important pour ankama pour le moment.

Ankama roks !$!

Il a fait la comparaison économie IRL avec économie IG pour déconner, désolé mais j'vois pas en quoi la crise joue un rôle dans l'attribution des cadeaux de compensation.
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Il a fait la comparaison économie IRL avec économie IG pour déconner, désolé mais j'vois pas en quoi la crise joue un rôle dans l'attribution des cadeaux de compensation.
J'avais compris mais le fond du message est vrai, ankama maitenant c'est les produits dériver ou les trucks attrape kikous (cf:les bandits du truck muche).

Puis le reste vous savez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés