Maisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai fait quelques recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé mais si j'ai mal cherché merci de me l'indiquer.

Voilà, j'aimerais savoir ce qu'il advient d'une maison abandonnée?

Le propriétaire de la maison peut-il la récupérer, si oui, comment? En se connectant sur le compte? en s'abonnant?

Voilà merci d'avances pour vos réponses.
Le prorpio de la maison doit se connecter pour voir sa maison pu "abandonnée"
Bah, à ce que je sais, je crois pas qu'il y aura de remise en vente... Y en a déjà eu une en Novembre ou Octobre
Mais effectivement
Edit : En fait il faut juste que le perso ne soit pas connecté depuis 3 mois.

Citation :
Publié par BillFR
Développeur serveur,
Ankama Games
Prophète

Sans connexion de son propriétaire pendant 3 mois (abonné ou non, peu importe), une maison devient 'abandonnée'.

Les maisons 'abandonnées' sont expropriées et remises en vente de temps en temps.

Si un propriétaire de maison abandonnée revient en jeu, la maison n'est plus considérée comme abandonnée (la prise en compte se fait visuellement au reboot suivant du serveur), et n'est donc pas remise en vente.

Donc, si vous souhaitez conserver votre maison, ou enlever l'état 'abandonnée', il suffit de vous connecter avec le compte propriétaire sur le serveur concerné régulièrement.

Les maisons expropriées sont remises en vente à leur prix initial, le contenu des coffres étant renvoyé à la banque du propriétaire.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970518
Citation :
Publié par LokYevenegative
Il me semble pour ma part que les maisons ne sont plus considérées comme abandonnées dès lors que le propriétaire est abonné.
Pas simplement connecté.

Et les remises en vente sont très,très rares. Et surtout signalées longtemps à l'avance.
Faux et faux... un gars a créer un post justement sur le forum, il était abonné 6 mois et ne pouvais pas se connecté, sa maison a était remise en vente.
Il faut se connecter pour que la maison ne sois plus abandonnée.
Citation :
Publié par ritryne
Faux et faux... un gars a créer un post justement sur le forum, il était abonné 6 mois et ne pouvais pas se connecté, sa maison a était remise en vente.
Il faut se connecter pour que la maison ne sois plus abandonnée.

Je confirme cela, le dit gars avait même plutôt bien les boules ça maison ayant était vendu sans que l'on lui demande rien ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
La remise en vente n'est pas en fonction de la durée de l'inactivité, les maisons abandonnées remises en vente le sont toutes en même temps à une date fixée quelques semaines à l'avance lors d'une mise à jour.

En tout cas, après avoir essayé, il faut que le propriétaire soit connecté et abonné pour que la maison ne soit plus abandonnée. La simple connexion n'est pas suffisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés