[Ask Cryptic #7] Sur les espèces, bonus raciaux, économie.

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba comme dab, comme dans tous les MMo ---> les crédits :/ (Latinum plaqué or pour nous ici).

On aurait pu avoir des points en fonctions de l'expérience et des missions pour ensuite acquérir des objets. A, on me dit de sortir du plateau.


Sinon PVP avec les klingons dans la zone neutre. Si on peut aborder les vaisseaux et ensuite combattre à l'intérieur, sa va être top, sinon faut voir.
pareil pour le coup du crédit. Faut dire que les devs savent que la plupart des joueurs (si ce n'est tous) ne sont pas débarrassés de ce besoin de possession. il faut donc créer une alternative. Faut dire que les synthétiseurs règlent énormément de choses. Besoin d'un métal quelconque , pas de pbm, je te le synthétise dans la journée, etc...Après pour des ressources plus spécifiques faut alle chercher sur les planètes mais encore une fois, toute le monde dans la Fédération n'a pas besoin d'une navette Delta (qui au passage, j'aimerai bien piloter) mais je digresse.
Rien à redire sur l'orientation à propos des options pour la création de perso.
Le PvP ? bof, je ferai probablement comme dans City, je n'irai dans la zone neutre que si nécessaire.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
je suis déçus par la dernière réponse, j'espérais pouvoir allier les deux.

Sinon on y apprend pas mal de petite chose croustillante

Pour les crédits, il ne faut pas être dupe pour savoir qu'il y aurait eu de toute façon une économie peu importe sa forme. Par contre elle diffère des premières réponses que l'on avait pu avoir.

Il me semblais que c'était grâce au grade et missions accomplie que l'on pourrait avoir de plus gros vaisseaux...
C'est que qu'il disait précédemment, en effet. Je pense que les crédits concerneront surtout les améliorations des vaisseaux. Je vois un capitaine expérimenté résigné à "commander" un vaisseau de la taille du Defiant. Pas très Starfleet.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Que l'argent existe ou pas, l'économie est nécessaire. Le Latinum servira probablement à traiter avec des civilisations étrangères qui ne partagent pas l'idéal de la Fédération.
Quand aux Klingons, il ne me semble pas non plus qu'ils partagent cette vision utopique du commerce (si ce n'est par la force). Le troc aura certainement aussi sa place.

Il faut bien un mécanisme de régulation interne pour la Fédération afin éviter les choses aberrantes, de plus le système de crédits dont il est question existent dans les séries, il faut voir ça comme une enveloppe en accord avec vos prérogatives, votre grade, votre cv, vos découvertes... donc ce que vous ferez et serez dans le jeu.

Quand à "l'obtention" des vaisseaux, on sait qu'il faudra d'abord acquérir les compétences, le grade, l'autorisation, pour les exploiter au mieux, chacun ayant un rôle particulier correspondant ou non à votre profil. Ce ne sera donc pas dévalorisant de commander un Defiant, au contraire, tout les vaisseaux aurons leur importance !! On sait aussi que vous pourrez avoir plusieurs vaisseaux (système de garage). Rien ne nous éclaire cependant sur le coût éventuel de fabrication des dits vaisseaux. (Ne pas oublier le rôle des flottes (guildes))

Sur le point du PVP, outre le plaisir d'humilier la faction adverse, je pense aussi que les ressources dans ces zones aurons un rôle important à jouer. Stratégie, économie, politique... c'est très intéressant.

Bref, rien d'alarmant ni d'aberrant a priori.
Je m'insurge!!!

Pourquoi commander un défiant serait il défavorisant? C'est l'un des vaisseaux les plus puissant de la fédération avec de surcroît une maniabilité hors pair vis à vis des classes galactique!

Les Trekkies seraient ils devenu difficile?

(oui oui je sais Major tu dis bien que ce n'est pas défavorisant mais 2 fois déjà que je vois le dire, et ça me perturbe...)
Oulà du calme.
citation de Premier Contact :
- Le Défiant ?
- A la dérive mais récupérable.
- Petit mais solide.
- Petit ?


Mon propos voulait souligner qu'avait l'avancement de carrière de capitaine de vaisseau, qui veut (normalement) que l'on commence sur des petits vaisseaux (comme le Défiant) et que l'on se rapproche après du commandement des gros (classe Intrépide voire Galactique).
Ensuite, il était dit dans je en sais plus quelle interview que en fonction des missions nous pourrions être amener à reprendre nos anciens vaisseaux pour réussir tel ou tel objectif.

Ne t'inquiète Le-FranCais, tu pourras garer ton Défiant dans le hangar.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
héhé lennir, une pièce de collection à garder précieusement...

Non en fait ce que je ne comprend pas vraiment c'est le fait de juger un vaisseau par ça taille.

Pour moi, ce n'est pas parce que le défiant est petit qu'il doit être confié à un commandant peu expérimenter, bien au contraire...

La taille pour moi ne fait pas tout. Les capacités du vaisseau sont importantes. Le défiant (toujours pour moi, hein) devrait faire partie des vaisseaux d'exceptions comme les classes galaxy.

Mais ceci ne reste que mon avis
Le Defiant fait comme même 4 ponts de haut. C'est pas un petit vaisseau. Faut un équipage derrière pour le faire tourner.

A mon avis, faut pas rêver. Mais on pourra pas piloter de Classe type galaxie voire souverain.

Ces vaisseaux, serviront pour que les joueurs puissent se croiser ou pendant des missions mais pas plus. Ou alors des Events organisés, ou les joueurs pourront monter à bord temporairement^^.

Avec l'équipage qu'il faut derrière, même une grosse guilde n'aura pas assez de membres pour assurer. A moins, de faire un trucs pseudo bidon, mais j'y crois pas. Et surtout, les autres joueurs, qui ne pourront pas se payer ce type de vaisseau, seront mis sur la touche et en PVP, j'en parle même pas...

Faites tourner un Defiant ou un Nova correctement sa sera pas mal.

DEFIANT RULZ!!

Ahh je meurs d'impatience de monter à bord de mon premier class Defiant!!

Il est peut être petit, mais avec une tel maniabilité, et une tel puissance de feu, je ne parierai pas trop vite sur un Souverain dans le cas d'un duel!
Foss, ils ont dit que seuls les équipes d'explo (i.e les officiers de la passerelle) seront en PnJ que tu créeras quand tu solotes (en équipes, que les joueurs).
Après pour les vaisseaux, il est vrai qu'ils sont restés vagues et que nous avons brodé sur le peu d'infos que nous avons.
Perso, j'aime assez la pensée de diriger mon propre classe Intrépide.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Les classes Galaxy et Sovereign seront disponibles aux joueurs, c'est quasi certains !

Il ne faut pas, je pense, réfléchir en terme de taille mais bien en terme de rôle.
(scientifique, escorte, exploration, etc...)

Pour cela il faudra certainement le grade, les compétences et l'équipage (PNJ) adéquat pour exploiter au maximum chaque navire.

Quand à l'acquisition de l'autorisation de commander ces navires, aucune précision pour le moment.
Et pour les grandes bataille spatial, si jamais nous possédons plusieurs vaisseaux, pensez vous qu'il sera possible de ce faire accompagné de son second sur un deuxième bâtiment?

Qui? Moi? je rêve?
Citation :
Publié par Le-FranCais
Et pour les grandes bataille spatial, si jamais nous possédons plusieurs vaisseaux, pensez vous qu'il sera possible de ce faire accompagné de son second sur un deuxième bâtiment?

Qui? Moi? je rêve?
Peu probable, ça deviendrais la folie Imagine la bataille regroupant 50joueurs (déjà pas mal) chacun ayant deux vaisseaux?
Citation :
Publié par Le-FranCais
FOSS soit pas si défaitiste, le galaxy sera pour moi
Comment ça moi je suis défaitiste ? xD, mais moi j'aime la fête pourtant

On connait un peu les loulous, alors je me prépare au pire. Comme ça, je serais content.

Concernant, le Classe Intrepid, il est pas gros comme vaisseau. Mais il est un dernier joujou de la flotte.

Moi, jm'en cogne le citron, j'aurai un classe Miranda Refit et c'est tout NA !
Oui, vous les aurez à Noël vos gros vaisseaux pleins de phasers et de torpilles à photons.
Mais ce ne sera pas une raison pour jouer à qui pisse le plus loin (Parce que là le Voyager nous bat tous à plat de couture : 70 000 AL ). Ni a le plus long (l'équipage de l'Entreprise D, 5 siècles)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par lennir
Ni a le plus long (l'équipage de l'Entreprise D, 5 siècles)

J'avoue que celle la m'a échappée


Sinon si on pouvais l'avoir pour noel, ce serait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés