Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
nuance, Hizaniaz nous prend pour des cons en pensant qu'il joue mieux nos perso que nous même.
Non , c'est qu'on voit des truc en fight que vous devriez pas faire , comme vous pour nous.

Notemment vos mez/stun/root


Quand je vois qu'on me stun shield au début de la fight et qu'aucune assist mago s'en suive, bin sa il faudrait le changer.

Ya plein de petit truc comme sa qu'il faudrait éviter et qui mine de rien change pas mal la donne.
3tank 3 mages à part ça je vois pas ce que tu veux faire comme compo trois tank viable sur hib.

Citation :
Publié par Thorak
Quand je vois qu'on me stun shield au début de la fight et qu'aucune assist mago s'en suive, bin sa il faudrait le changer.

Ya plein de petit truc comme sa qu'il faudrait éviter et qui mine de rien change pas mal la donne.
ça m'étonnerait que morti stun bêtement à l'inc à moins de vouloir tempo. ou que prussie sache pas use ses root.
Citation :
Publié par The Wall > U
Je vais prendre un simple exemple arenadd vu que tu a l'aires d'avoir du mal a comprendre .... les soirs ou on est pas la c'est par ce que HISA n'est pas la et pas drayne ... ( car drayne est tjrs la )
Où je dis le contraire ? les soirs ou y'a pas zipra ou nehy ou autre on complete est souvent au dernier moment et à vu, on reste pas au tp, et je suis aussi là pr completer

Citation :
Publié par The Wall > U
Maintenant je vais te pausé une question arenax SI lovzuh et falckor sont absent un soir, est ce que tu vas nous up un groupe ? je répond a ta place ... NON
Faux et tu parles sans savoir, demandes toi où j'etais avant de pop sur hib y'a 1semaine et demi (petit indice : on vous a meme tué sur agra avec un pug comprenant des low rank ^^)

Tu parles trop, mais tu le sais deja ^^
Citation :
Publié par Falckor
3tank 3 mages à part ça je vois pas ce que tu veux faire comme compo trois tank viable sur hib.


ça m'étonnerait que morti stun bêtement à l'inc à moins de vouloir tempo. ou que prussie sache pas use ses root.
Monomage. ( ca sux vs alb, mais pas contre mid et vu qu'il n'y a pas d'alb à ce que j'ai compris. )
Ou le fameux 3 tanks 3 mages <3
Citation :
Publié par Elaniae
mais sur hib vu la resist, jvoudrai bien savoir avec les shear et debuff fc des eld combien vous lui mettez (behe go screen un soir pour les mettres tous d'accord)
ca me fait peur que tu n'y penses pas
Citation :
Publié par Resine
On n'a déjà pas la possibilité de faire le boulot de base (heal, cure NS, minimum d'interrupt) entre les moults cc et interrupts diverses, alors shear la liche et prendre 5sec pour refaire un pet qui se 2-shot jsuis pas persuadé que ça fasse partie des priorités
Voila pk j'oses meme pas y penser, sinon j'ai bien regardé la video de hiso où tu es avec le pug ether, avec les rebuff tu lances +/- 10 sorts dans le fight, mais pk donc t'en cast pas + ? pk la valk se fait pas root 1 seul fois ? la liche ne se fait pas shear pk ?
Citation :
Publié par Falckor
3tank 3 mages à part ça je vois pas ce que tu veux faire comme compo trois tank viable sur hib.


ça m'étonnerait que morti stun bêtement à l'inc à moins de vouloir tempo. ou que prussie sache pas use ses root.

Je te l'assure , je me fais stun shield par le bg, le root j'me le prend plus tard dans la fight.

D'ailleurs cette même personne me le casse aprés. Mais c'était peut être pour interup mon maladie sur les ovates
Citation :
Publié par ArenooB
Voila pk j'oses meme pas y penser, sinon j'ai bien regardé la video de hiso où tu es avec le pug ether, avec les rebuff tu lances +/- 10 sorts dans le fight, mais pk donc t'en cast pas + ? pk la valk se fait pas root 1 seul fois ? la liche ne se fait pas shear pk ?
ela est nul en drood ... je vois que ca

Sinon, c un peu lourdingue cette histoire de classe/realm, si on jouait en pug/semi fix pour le reste du temps ou il y encore un peu de monde ?
Citation :
Publié par ArenooB
Voila pk j'oses meme pas y penser, sinon j'ai bien regardé la video de hiso où tu es avec le pug ether, avec les rebuff tu lances +/- 10 sorts dans le fight, mais pk donc t'en cast pas + ? pk la valk se fait pas root 1 seul fois ? la liche ne se fait pas shear pk ?
parce que c'étais mon 2eme soir sur agra avec la drood, et que jme fait avoir par le cham + pac sur ce fight là peu apres l'inc
regarde les autres fights, ah ba non ils sont pas dans la vidéo

Citation :
Publié par ArenooB
Bah voila t'as compris pk on peut pas se permettre de shear une liche sauf occasionnellement
ou pas, a un moment faut gagner ses duels d'interrupt sinon autant s'assoir tout de suite et attendre de rip
il est clair que ce fut pas mon cas pour vendredi dernier, mais si les drood 12L ici se font avoir comme moi, en effet y'a un gros soucis au niveau de leur jeu
Citation :
Publié par Elaniae
et que jme fait avoir par le cham + pac sur ce fight là peu apres l'inc
Bah voila t'as compris pk on peut pas se permettre de shear une liche sauf occasionnellement
Citation :
Publié par Cay trau b1 de ban
En même temps c'est pas parce que quelqu'un a dit que si on shearait la liche elle était plus weak qu'il fallait obligatoirement le faire.
Donc bref elle reste toujours 4 shootable sans shear.
sérieux, à part Behemoth je vois pas qui peut 4shot un pet BD.

peut être un skald spec axe mais bon. :<
Citation :
Publié par Falckor
sérieux, à part Behemoth je vois pas qui peut 4shot un pet BD.

peut être un skald spec axe mais bon. :<
Serra la two shoot !

dommage quel soit coté mid :'(


et drayne lui One shoot tout c pet en un seul click ! apres vous dites qu'il sait pas play ... vous avez vraiment rien compris ...
Citation :
Publié par Falckor
sérieux, à part Behemoth je vois pas qui peut 4shot un pet BD.

peut être un skald spec axe mais bon. :<
Ben n'importe quel eld @ débuff f/c et à ce que je sache tous les grp hib atm ont un eld. ( sans parler du champ bg, et d'ailleurs classe totallement fumé, je le reprécise vu qu'on parlait du BD et de valk juste avant ^^ )
Un champ qui bov bs :x

Après sur la liche redoutable qui est le pet spec dark c'est du tri shoot pour un champ sauf si ml9 mais la misere pour les mages aux degats élémentaires. Le pet affai est clairement bcp plus reloud à frag

Citation :
Publié par Falckor
sérieux, à part Behemoth je vois pas qui peut 4shot un pet BD.
surement pas un lury en tout cas

Et sinon tous les commentaires@faut le ns/le moc/etc sont vraiment useless et issus de joueurs qui manquent grave de vécu hibernien parce qu'accessoirement si on se fout à portée du dit pet qui caste le barde à 2k c'est qu'on a déja buté au minimum le zerk, la valk ou le shaman sinon on caste juste le vent. Pour le rush moc, il faut attendre que le zeph de l'apai soit plus up, que les tanks soient pas sous charge, que le zerk ait plus ses banes, qu'on soit immune stun, que le moc du sham soit down et qu'il soit rupt pour le rentabiliser, ce qui le plus souvent correspond à un temps de 3 min minimum de barde hors timer. Et enfin si on réussi à réunir toutes ces conditions, c'est totalement useless de passer son moc sur un pet qui va être automatiquement quick cast à la place de tuer des cibles clés qu'on n'aura plus l'occase de sortir après. Use tactics toussa....
y a pas de débat...


les hib du post veulent dire au mid qu'il n y a pas d'équivalent de pet bog sur tout les autres realm


et les mid essaient de dire au hib que le pet Bog est gérable ...


personne ne parles de la meme chose, merci Psydney !


bon jeu a tous !
son debuff f/c il le place à l'inc et les mage rush ou c'est le champ qui back debuff une fois la liche pull à portée des mage?

..

vous réalisez pas les conneries qu'on invente pour tuer un PET contre un groupe qui a à peine un quart du même pet à gérer, et qui, accessoirement, se OS généralement à la bolt.


je savais même pas qu'on pouvait NS le pet. Oo
Citation :
Publié par Cay trau b1 de ban
Je parlais uniquement du débuff f/c du champ pour la liche pour boost les dmg des casters et non pas de claquer bov + ML10 sur un vieux pet.
Bah de mon point de vue c'est suivant les groupes rencontrés une rentabilisation super utile de bov qui sert qu'à faire lâcher des zephirs ou des zo2/ra5l la plupart du temps Un barde liberé du pet c'est souvent mieux qu'un champion mort avec son bov up parce qu'il a aucun back up. Après je suis un champ noob donc je sors des théorie fumeuses parce qu'au moins qd je bov bs un pet je peux sortir la lw :x
Citation :
Publié par Falckor
son debuff f/c il le place à l'inc et les mage rush ou c'est le champ qui back debuff une fois la liche pull à portée des mage?

..

vous réalisez pas les conneries qu'on invente pour tuer un PET contre un groupe qui a à peine un quart du même pet à gérer, et qui se OS à la bolt généralement.
Le grp tempest à un champ bg, et c'est quoi cette histoire de rush? celui qui a l'aggro il recule histoire de faire venir le pet? Ha non c'est vrai ça doit toujours être la mode chez vous de salut je peux pas cast alors j'afk stick un mec.

Fin bref, la dernière fois que j'ai joué avec Ayako sur alb, le pet était un peu gênant mais pas plus que ça et on luttait plus contre SA que contre Exodes ( quasiment les mêmes joueurs et la même compo actuel ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés