Sondage Migration/Clust

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powerslime
D'ailleurs, il n'y a pas un moyen de savoir si cette migration serait possible un jour?
Parce que bon, need...
Retour à l'histoire des pommes pourries qui viendrais gâté un autre panier Gardez vos grosses guildes bien sympathiques et qui ont fait du serveur ce qu'il est !!!

Non non c'est un bon serveur Gisoreux pour ceux qui y sont et qui y reste pas de migration ....on la fait de sois même .

Il y a des reportages dans des magazines "spe"*1 et émission tv "spe"*1 sur se serveur garder votre qualité pour ma part en suis parti car suis un mauvais mais je préfère ça ... Gisoriens restez sur Gisoreux le monde n'est pas meilleurs al lieur.
V quoique XX au courroux de la part des L. Tales.


*1spe quoi, ne me le demandez pas!
Leur bonus +20% c'est l'arnaque. Ca fait plus fuir les gens qu'autre chose.
Le bonus sous entend un serveur quasi mort ce qui démotive les gens à venir au final.
Des gens quittent Gisoreux pr reroll Hellebron.
Les courageux ou les inconscients qui tentent l'aventure sur Gisoreux stoppent au bout du lvl 10 car ils ont l'impression de jouer à un RPG.
C'est pas l'arrivée du Kouptou et du tueur nain qui vont remplir notre serveur.

Bref ca sent le sapin pour Gisoreux, et là-haut ils s'en br......
Pendant ce tps là sur Hellebron, War a pris une autre dimension.

Mais bon, pas envie de reroll, j'estime que c'est à GOA-MYTHIC de résoudre nos problèmes, pas à nous de s'adapter à leurs erreurs.
En espérant qu'ils rompent le silence-radio....
Citation :
Publié par Skall
Retour à l'histoire des pommes pourries qui viendrais gâté un autre panier Gardez vos grosses guildes bien sympathiques et qui ont fait du serveur ce qu'il est !!!

Non non c'est un bon serveur Gisoreux pour ceux qui y sont et qui y reste pas de migration ....on la fait de sois même .

Il y a des reportages dans des magazines "spe"*1 et émission tv "spe"*1 sur se serveur garder votre qualité pour ma part en suis parti car suis un mauvais mais je préfère ça ... Gisoriens restez sur Gisoreux le monde n'est pas meilleurs al lieur.
V quoique XX au courroux de la part des L. Tales.


*1spe quoi, ne me le demandez pas!
Ba j'ai pas tout compris mais il me semble que c'est exactement ce genre de mentalité désagréable que beaucoup de gens n'ont pas aimé dans gisoreux. Tous ces gens qui se croient mieux que les autres. Enfin bref, si tu es parti cela en fait déja un de moins.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Bonsoir à tous,
j'ai pris le temps de lire quelques pages étant nouveau inscrit sur JOL et étant depuis ses débuts sur Gisoreux je sens bien qu'il est vivement conseillé de faire quelque chose pour notre serveur car la population reroll sur d'autres serveurs ou arrête complètement. Ayant une connection que le week-end ou la semaine (matin / aprem) je vois que ça ne bouge finalement que le soir et c'est bien dommage.

Ce qui permet aux Gisoriens de rester fidèles, ce n'est seulement que les capacités des joueurs (beaucoup de skill sur notre serveur, rien à voir avec d'autres) donc on optimise le gameplay au final et c'est pas plus mal (un bus 10WB vs 10WB est pour moi d'aucune utilité surtout si c'est un défense ou attack de fort...).

Je ne peux parler que du côté Destru mais il est vrai et je comprend pas trop pourquoi tout est rouge tout le temps (jusqu'au soir la plupart du temps), vous pouvez m'éclairer pourtant je ne pense pas qu'il y ait plus de destructeurs que d'ordreux?

Pour ma part je pense qu'une migration est prioritaire mais qu'elle soit acceptée par tous car il est vrai que se retrouver sur un serveur archi plein ça ne plaira peut-être pas à tout le monde au final.

Yoshi <Executeurs> - SH 40 / RR 54 qui hère du matin jusqu'au soir à la recherche d'ordreux parfois
Pourquoi tout est le temps rouge? Difficile de répondre OBJECTIVEMENT à cette question. Peut - être que les ordreux ont moins tendance à se bouger en heures creuses ou bien que quand ils bougent c'est pour chercher du croquant et non pour prendre des points.
Perso quand je vais roam la nuit avec d'autres on ne s'arrete prendre un objectif que pour pull les ennemis et après on se fight jusqu'à la perte de celui ci.

Enfin, un élément de réponse sur le pourquoi les cartes sont rouges le matin, car l'ordre n'a pas contrairement à la destru un certain WB qui repeind les cartes une fois que tout le monde est allé se coucher
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Ba j'ai pas tout compris mais il me semble que c'est exactement ce genre de mentalité désagréable que beaucoup de gens n'ont pas aimé dans gisoreux. Tous ces gens qui se croient mieux que les autres. Enfin bref, si tu es parti cela en fait déja un de moins.
Tu es encore et toujours mieux que les autres . C'est sûrement tes solutions les meilleurs !!
Mon mp t'es ouvert afin de laisser ici des réponses plus constructives pour ceux qui le veulent encore.
Je terminerais plutôt par un de +.
Personnellement , venant d'hellebron , je pense qu'un clust ferai du bien aux 2 serveurs , premierement car d'accord le soir ca bouge sur tout les Tiers sur hellebron , mais il n'y a souvent qu'un front ou ca bouge vraiment en T4 le soir et il serait interessant davoir une vrai guerre sur les 3 fronts...et qu'au moins un front soit actif le reste de la nuit et la journée...

Pour le moment meme avec une file d'attente , le serveur ne lag pas , pourquoi ne pas etre plus avec plus de gens a tuer et du monde sur tout les front de tous les tiers et enfin le War is everywhere annoncé...
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Personnellement , venant d'hellebron , je pense qu'un clust ferai du bien aux 2 serveurs , premierement car d'accord le soir ca bouge sur tout les Tiers sur hellebron , mais il n'y a souvent qu'un front ou ca bouge vraiment en T4 le soir et il serait interessant davoir une vrai guerre sur les 3 fronts...et qu'au moins un front soit actif le reste de la nuit et la journée...

Pour le moment meme avec une file d'attente , le serveur ne lag pas , pourquoi ne pas etre plus avec plus de gens a tuer et du monde sur tout les front de tous les tiers et enfin le War is everywhere annoncé...

Franchement vu les files d'attentes, le clust n'est plus une solution. Personne sur Gisoreux ne veut de files d'attente (enfin je pense )
Citation :
Publié par GowA
Franchement vu les files d'attentes, le clust n'est plus une solution. Personne sur Gisoreux ne veut de files d'attente (enfin je pense )

Hello.

d'un autre côté je serais pas contre plus de monde au niveau du T2.

En effet j'ai repris mon abo depuis environ 5 jours. Je suis lvl 19 et je navigue principalement en T2
En 5 soirs il y a eue 0 BG et j'ai du croiser 15 personnes ( Destru , Ordre) dont 12 un soir.

Donc au niveau du PEX:
-les QPs .-> j'oublie.
-les point de renommée BG ->j'oublie
-l' oRVR ->j'oublie.
Donc pour l'instant le PEX, c'est les quêtes et tuer des mob donc bof.

Quelques fois j'ai vu des annonces comme quoi un Fort était attaqué mais le temps que je me tape toute la map à pied, il y a avait plus personne.

j'espère vraiment que cela va s'améliorer en arrivant au T3,T4 car pour l'instant c'est hard.

Allez A+
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello ...

Il te reste 9 lvl avant de commencer le T4, sachant que le RVR T3 bouge aussi.

Le mieux même a bas lvl est de rejoindre une guilde pour t'aider dans ta phase de levelling. Tu trouveras toute sorte de guilde des deux cotés sur le forum
Citation :
Publié par Elirion
Ba j'ai pas tout compris mais il me semble que c'est exactement ce genre de mentalité désagréable que beaucoup de gens n'ont pas aimé dans gisoreux. Tous ces gens qui se croient mieux que les autres. Enfin bref, si tu es parti cela en fait déja un de moins.
Je ne suis en effet pas sûr que tu ais bien compris ce qu'il a écrit.

En plus clair, étant donnée l'expérience qu'il a de Gisorieux et des autres serveurs, il est totalement contre une migration parce que Gisorieux a certaines guildes très influentes qui ont vraiment une mentalité de merde et qu'on n'a vraiment pas envie de voir arriver par hasard sur nos serveurs (et justement je pense à Hellebron).

La désertion de Gisorieux n'est pas la conséquence d'un mauvais jeu sinon Hellebron ne se peuplerait pas chaque jour un peu plus... C'est bien à cause de ce que certains guildes en ont fait... Spas un ouin ouin ni un troll, c'est juste un fait que trop de monde confirme. Vous pouvez encore vous voiler la face et lancer des "ouais gogo reroll ailleurs, un whineur de moins", vous finirez justement par faire du 10vs10 en heure de pointe
Citation :
Publié par JeanBobe
[...]
J'ai un reroll lvl 19, et c'est clair que ça décourage de chain les quêtes solo ou de bash encore et encore
Et dire que je l'avais monté lvl 17 uniquement en BG avant de le laisser de côté...
Je dis non a la migration surtout si on va sur hellebron surtout qu'il y'a des files d'attente et les gens y sont pas très accueillant.
Citation :
Publié par Mistersatan
Je dis non a la migration surtout si on va sur hellebron surtout qu'il y'a des files d'attente et les gens y sont pas très accueillant.

Ouais ils sont tous mechants las bas ... bref rien a rajouter sur ce genre de discussion , apres le serveur le lag pas du tout et je doute que l'on soit au maximum de la capacité car il ny a pas foule non plus de partout le soir ... je pense juste qu'hellebron est plus bridé que giso ou athel et que si il commence a y avoir des files ils augmenteront la capacité...

Je dis oui a un RvR vivant sur tout les fronts , sur tout les tiers , et 24H par jour ... Migration !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés