Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
et je dis que jouer contre des joueurs qui joue deux fois moins bien et perdre uniquement à cause de Mr clicklcikboom (ou la liste de mon précédent post) ça devient très lassant pour les hib.


concernant l'odin c'est juste d'essayer d'imaginer un mage qui joue à la souris, sans idrain et pet pour prendre le dessus à sa place. je l'ai déjà vu (son odin) et c'est épique.

Drayne c'est pour moi le clicher parfait du random BD, mon héro en somme.
Marrant, ça rappelle un peu les whines sur une certaine compo bi théu.

Mais tout à fait d'accord avec toi sur le fait que mid est bien avantagé par rapport à hib atm.
Qu'ils prennent moc, je préfère les magos moc aux magos full passives. Surtout quand je me fais stun du premier coup deux combats de suite sous 5L...

Enfin sur hib à l'heure actuelle, je trouve qu'en plus on aligne des compos nerfées de base. Je trouve qu'un mauvais proto BG vaut mieux qu'une mauvaise senti, mais une bonne senti a un apport bien plus grand qu'un bon proto. Quand en plus ça oblige à jouer avec un mago qui sous-deal pour le demezz et compenser l'absence de resist, Ô joie... Je me languis bien de mes tri-resists rouges et de la pbt.

Le truc qui me marque le plus, comme je le disais sur TS ce soir, est qu'autant sur alb avec des joueurs 6L~7L pour la plupart et un clerc pickup j'ai l'impression de survivre malgré les CL sur les gros dd adverses et de pouvoir faire relativement confiance à mes soutiens, autant sur hib j'ai l'impression que si l'on n'a pas le top niveau en la matière c'est le bagne. Limite: "va devant, souffre, et démerde-toi pour tout interrompre pendant qu'on pète les tanks au dd de base/dd de spe sur rb rouge"...
Citation :
Publié par cosmic
Il faut laisser à falck que lorsqu'il évoluait dans la compo bi theu il était le premier à dire que c'était nimp et à n'en tirer aucune gloire
Tout à fait d'accord et je m'en souviens parfaitement.

Ca n'empèche pas le fait que ce n'était pas non plus très passionnant à affronter, même si ça n'a pas duré très longtemps.
Citation :
Publié par Karp
Je dois pas jouer assez pour être aigri alors
ou tu joues trop rarement sur agra pour te soucier de ce genre de chose ou votre groupe est bon et tu chain les Exodes.

pour l'aigri excuse moi de me sentir viser mais ça n'a pas de sens ici, terme facile à utiliser n'importque comment mais je vois pas trop le rapport.
c'est bien de la lassitude, qui ne pousse pas à s'améliorer quelque soi le niveau qu'on l'on puisse atteindre, lorsqu'en plus on nous présente des videos BD/Valk à la limite du foutage de gueule.

Citation :
Publié par Karp
Je dois pas jouer assez pour être aigri alors

Enfin pour le coup je pense qu'Elaniae et Sidolia vont quand même reprendre MoC bientôt
me semblait qu'Elaniae avait moc hier en milieu de soirée !


Nephizz, c'est justement pour avoir été dans cette situation que je me permet de juger si bien la situation. je n'ai jamais bien joué mon sorc.. on avait très peu de teamplay et on arrivait à gagner contre des team avec 5 fois plus de RP et d'experience que nos reroll.


behe: http://vnboards.ign.com/hibernia_gua...42/r109768657/ dernier post ma vid
Citation :
Publié par Karp
Je dois pas jouer assez pour être aigri alors

Enfin pour le coup je pense qu'Elaniae et Sidolia vont quand même reprendre MoC bientôt
j'en vois vraiment pas l'interet, on vous tue sans y'a pas de raison que ça continue pas
moc c'est iwin contre les peons qui savent pas bane / shear / zephyr, j'ai passer trop de moc a lancer que 3 4cast pour le garder, je prefere etre capable de sortir une cible en 5s sans heal (je le reprendrais quand y'aura des grp alb peut etre)

actuellement on gère pas trop mal derrière je trouve avec un bg 4L qui commence a prendre ses repères et notre aug qui va sauver les gens devant

si les automatismes prennent devant et qu'on refait du 4devant 4derriere, ça se repassera comme a l'époque SA \o/, mais pour ça faut se faire violence

par contre toi tu aurais besoin de purge4 et moc @ 5min, même en l'ayant a chaque fight, l'issue est jamais certaine

Citation :
Publié par Falckor
me semblait qu'Elaniae avait moc hier en milieu de soirée !
quel oeil d'aigle ! (ou pas )
j'hesite a le reprendre pour rush no skill et zerg du mage, mais c'est vraiment pas mon style

Citation :
Publié par Falckor
on avait très peu de teamplay et on arrivait à gagner contre des team avec 5 fois plus de RP et d'experience que nos reroll.
hors dump @ double moc theu vous faisiez pas gd chose quand même, mais sinon c'etais kewl de pve sur les milliers de pet (et seule compo alb qui backai pas )

Citation :
Publié par cosmic
Des fraps de la première partie de soirée mais pas diffusable pour cause de suxage en champ
bouh need voir ! jferai pas tourner ^^
Citation :
Publié par Karp
En même temps son rôle c'est pas vraiment de jouer comme un odin...

Et il ne dit pas que mid n'est pas avantagé, juste qu'il y a un bon paquet d'erreurs en face aussi.
Merci Karp, c'est exactement ça.

Citation :
Publié par Falckor
et je dis que jouer contre des joueurs qui joue deux fois moins bien et perdre uniquement à cause de Mr clicklcikboom (ou la liste de mon précédent post) ça devient très lassant pour les hib.
Faut que tu redescendes un peu Falck. Tu ne devrais pourtant pas trop faire le malin avec les quelques vidéos que tu nous as présenté et qui ne font illusions d'un joueur exemplaire que sur les rares personnes qui n'ont pas le loisir de jouer en semi fixe.



Moi ce que je vois depuis 1 an maintenant ce qu'il n'y a eu peu d'évolution du gameplay Hib pour affronter les Mid. Je pourrai reprendre mes anciens pov que je verrai exactement le même type de jeu en face.

L'avantage sur Mid est un fait avéré depuis longtemps, la remise en question chez d'autres l'est beaucoup moins.
Citation :
Publié par Boiteux Tak²
Ce n'était donc pas sur un moc que je te zéphyr a notre derniere baston sur Agra ce soir, quelle déception :/
non, jvois qu'une explication, un rebuff du au shear
Citation :
Publié par Falckor
Ah p'tin je l'avais jamais vue, la barre de rire sur le groupe mid 3 mages, Fantaisy et Aglaelle dans le même groupe ça pwn !

Citation :
en 30 mn tu as DL une vide de 700MO et visioné 40mn de fight, bien joué superman.
Pas besoin de mater la vid complète pour voir un groupe en action, éwé superman !
Citation :
Publié par Hisania
Faut que tu redescendes un peu Falck. Tu ne devrais pourtant pas trop faire le malin avec les quelques vidéos que tu nous as présenté et qui ne font illusions d'un joueur exemplaire que sur les rares personnes qui n'ont pas le loisir de jouer en semi fixe.



Moi ce que je vois depuis 1 an maintenant ce qu'il n'y a eu peu d'évolution du gameplay Hib pour affronter les Mid. Je pourrai reprendre mes anciens pov que je verrai exactement le même type de jeu en face.

L'avantage sur Mid est un fait avéré depuis longtemps, la remise en question chez d'autres l'est beaucoup moins.
et tu me lis des fois? tu crois sérieusement que les joueurs que tu combat tout les soirs sont tous nuls?

non, il se sont remis en question un milliard de fois plus souvent que toi, et ils cherchent, pour la pluspart des solutions à chaque fois qu'il pensent à DAoC et leur futur soirée sur Agramon, un truc que tu dois absolument pas connaitre. niveau remise en question mets la en veilleuse, tu n'as aucune leçon à donner.

un pti effort, t'es à deux doigts de nous sortir un "use tactics" là non?


concernant mes "quelques vidéo" je t'écoute, t'as le choix:
- comparer mon anim/eld/ment à Clicklickboom
- mon champ/vw à Syd

allons t'es pas sérieux mec. la seule chsoe qu'on pourait y voir c'est un âne qui se dépense trois plus contre du pick up de même niveau. (surtout la comparaison valk/champ)


OH j'ajouterai que depuis 1an je vois pas ce qu'il s'est passé de révolutionaire sur hib pour que l'ont ait d'autre solution.. pourtant on fait même des groupe sans barde à l'occasion.

MAIS SI HIZANIAZ VOUS LE DIT: REFLECHISSEZ UN PEU M D R.
Citation :
Publié par Murphys
Ah p'tin je l'avais jamais vue, la barre de rire sur le groupe mid 3 mages, Fantaisy et Aglaelle dans le même groupe ça pwn !
en 30mn (en imaginant que tu as DL dès que je l'ai post) tu as DL une vide de 700MO et visioné 40mn de fight, BIEN JOUE SUPERMAN.

YOU FUMBLE
Citation :
Publié par Elaniae
actuellement on gère pas trop mal derrière je trouve avec un bg 4L qui commence a prendre ses repères et notre aug qui va sauver les gens devant
Du 3L8 au 4L1 pour être précis.

Moi je dis juste qu'il faut nerf la finelame, charge 3 + RA5L fumé c'est impossible de stun/root !

Puis moi je dis, gogo moc, je préfère un mage qui deal 30 sec qu'un mage qui court ! Certes les tanks on arrive à les tuer de temps en temps, mais si on les tue plus facilement on peut plus souvent aller aider devant.

Bref je sors, je voulais juste parler de mon rang de royaume, je vous laisse continuer votre discussion qui rejoindra les purges de groupe/théu/portée mez sorc/ps sur guérisseur/moc drain et j'en passe.
Citation :
Publié par Aseiw
Du 3L8 au 4L1 pour être précis.

Moi je dis juste qu'il faut nerf la finelame, charge 3 + RA5L fumé c'est impossible de stun/root !

Puis moi je dis, gogo moc, je préfère un mage qui deal 30 sec qu'un mage qui court !.
j'ai longtemps eu moc pour les grp alb et quand SA me gueulais dessus pour que je le garde, si tu veux jtesterai demain mais tu verras, sous moc je ferai 10dd en 30s maxi ^^
Citation :
Publié par Hisania
Moi ce que je vois depuis 1 an maintenant ce qu'il n'y a eu peu d'évolution du gameplay Hib pour affronter les Mid. Je pourrai reprendre mes anciens pov que je verrai exactement le même type de jeu en face.
lol cette partie la.

pas comme si les groupes hib now ne groupe QUE des empathes

qu'il ne groupe plus de senti (ou peu) depuis longtemps

qu'il kick meme le barde des fois oO

qu'ils font des puissantes tentative avec des enchants pour le pet

qu'ils font buter les pets bd par les tanks ou autre mais np sur ce coup je suis d'accord avec falck et je peux meme te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et que tu peux meme trifouiller en meme tps.

Citation :
Publié par Falckor
en 30mn (en imaginant que tu as DL dès que je l'ai post) tu as DL une vide de 700MO et visioné 40mn de fight, BIEN JOUE SUPERMAN.

YOU FUMBLE
go more you call god but inspector gadget !
Citation :
Publié par Murphys
Pas besoin de mater la vid complète pour voir un groupe en action, éwé superman !
ah ! au temps pour moi tu regardai la video fraichement DL lorsque tout a coup tu as voulu post ce flam sur un pick up de vakten qui n'existe plus.



VOYONS MORTI !!! HIZANIAZ LA MIDGARDIENNE A DIT QUE NOUS AVIONS UN SALUT
IL NOUS FAUT TROUVER LA SOLUTION AU PLUS VITE ! CESSE DE TE MORFONDRE IL FAUT IMMM2DIATEMENT, ET, SANS PLUS ATTENDRE JE DIRAIS MÊME, COMMENCER A IMPLORE IZANIAZ QU4IL NOUS LIVRE SON SAVOIR HIBERNIEN.
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi tu dis "olol j'avais jamais vu ça" en citant une video si 1/ jamais vu 2/ toujorus pas vu (lol.) 3/ (LOL).
ça n'a aucun sens et les branches auxquelles tu essayes de te rattraper sont bien minces ma pauvre petite Murphys.
Bah, j'dl la vid, j'mate un bout, j'vois quelques fights et j'fais un comment, j'vois pas ce que tu comprends pas là dedans.

mais np continue à t'exciter tout seul!
Citation :
ah ! au temps pour moi tu regardai la video fraichement DL lorsque tout a coup tu as voulu post ce flam sur un pick up de vakten qui n'existe plus.
Voilà, exactement. Tu vois quand tu veux !
Bah moi j'imagines bien une hibernia avantagée. On aurait des firbsooh, swoleshar, draynchampi, ou encore Dadzshee et des vidz pleines de lurikeens

<brrrrrrr>

Et sinon Hisa, oui le team play des grp hibs est largement perfectible mais on est dans les même conditions que vous, à savoir monter des groupes avec les joueurs/classes dispo sans pouvoir optimiser à outrance. Je pense que ce que veut exprimer falck c'est pas tant que son groupe soit nickel et rip, c'est surtout que de rip contre des joueurs qui font au moins autant d'erreur que vous parce qu'ils sont sauvés entre autre par des timers, y a des fois où ça saoule. Y a des erreurs qui se payent actuellement cash sur hib et pas sur mid. Le simple fait de pouvoir sortir un pion essentiel comme le barde en cliquant dessus et en envoyant un pet est un truc qui ne devrait soit pas exister, soit pouvoir se faire en face pour l'apai ou le shaman. Au delà des divers timers/joker, rien qu'un rééquilibrage du deal/heal entre les deux realms ne serait pas du luxe.

Sinon des compos on en essaye et peut-être que le combo iwin existe mais pour ma part je n'en connais pas qui ne puissent être facilement contrés par les capacités d'en face
Citation :
Publié par Falckor
ok n'hésite surtout pas à intervenir sur d'autres trucs lorsque tu en aura l'envie, SACHE QUE CA NOUS INTERESSE AU PLUS HAUT POINT.
on peut ps en dire autant pour toi malheureusement
Citation :
Publié par Chrysia
Faut pas t'énerver pour un rien Falckor.
pas mieux
Citation :
Publié par Thorak
J'savais pas qu'on t'avait autant martyrisé Falckor , fait une pause


Go claquer moc sur le pet bog , au moins il servira a quelque chose
je veux pas rajouter 5francs dans la musique ou autre hein mais je pense que tu devrais essayer de moc justement ce dis pet

cf karp aussi qui dis quelque pages en arriere qu'un moc caba complet passe sur un pet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés