Changement rapport de force sur athel ?

 
Partager Rechercher
Attaque de fort Praag, 17 heures:

Destru :


http://img502.imageshack.us/img502/6088/looloo029cz6.jpg

Ordre
:

http://img145.imageshack.us/img145/5105/looloo028vf3.jpg


Y'a pas de déséquilibre de force... Ah ouais bon juste avant y'a eu une attaque de fort dans lequel il devait y avoir 3 groupes... ce qui explique l'état de mon squared sur la première image.

Alors soit j'ai pas de bol et j'arrive toujours aux heures creuse soit y'a vraiment un problème de population chez la destru...

Fin voila, le wb , déjà bien entamé par le premier fort, a implosé à la chute du second


http://img17.imageshack.us/img17/looloo029ti2.jpg/1/w1280.png
Je vote pour la seconde option

T'avais vu mon screen de la forteresse d'hier ?

http://img131.imageshack.us/img131/2295/ordrothonjb9.jpg

J'avais survécu au rdc et à l'escalier déjà très encombré, mais alors le premier étage, ça bouchonnait trop impossible d'avancer
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
On est plus nombreux certes, mais alors des fois je me pose des questions...

Ce matin vous étiez les plus nombreux sur Mont du Tonerre, désolé de vous le dire mais vous avez joué comme des pieds, vous pouviez lock à plusieurs reprise, juste un point à prendre qu'on défendait même pas, et rien. Au final, on a fini par vous dégager de la zone.

Ensuite en milieu d'apres-midi toujours sur Mont du Tonerre, on sort à un warband, on rencontre un warband destru, on le pète. On va plus loin, un deuxième warband destru, on le pète aussi. Pourquoi ne pas avoir fusionné ?

Au lieu de ça vous avez leave la zone, GG à vous.

Tellement plus facile de whine ici...

Edit : sympa la phrase de Jyce sur ton premier screen, qui illustre très bien ce que je viens de dire !
Citation :
Publié par Angus|Gouss
On est plus nombreux certes, mais alors des fois je me pose des questions...

Ce matin vous étiez les plus nombreux sur Mont du Tonerre, désolé de vous le dire mais vous avez joué comme des pieds, vous pouviez lock à plusieurs reprise, juste un point à prendre qu'on défendait même pas, et rien. Au final, on a fini par vous dégager de la zone.

Ensuite en milieu d'apres-midi toujours sur Mont du Tonerre, on sort à un warband, on rencontre un warband destru, on le pète. On va plus loin, un deuxième warband destru, on le pète aussi. Pourquoi ne pas avoir fusionné ?

Au lieu de ça vous avez leave la zone, GG à vous.

Tellement plus facile de whine ici...

Edit : sympa la phrase de Jyce sur ton premier screen, qui illustre très bien ce que je viens de dire !

Malheuresement CQFD.

C'est exactement le comportement de la destru depuis un mois, dès qu'une difficulté se présente, même si les forces sont équivalentes , ça déserte, et cela nous fais pas plus plaisir coté ordre qu'à vous coté destru.
La destruction est peut être encore au boulot ?

Plus de vacancier côté ordre ? Ca annonce 3 semaines sympa
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
La destruction est peut être encore au boulot ?
Désolé, je travail du mardi au samedi, le lundi c'est mon jour de repos. Et vu le nombre de destru qu'on a fritté aujourd'hui, je dois pas être le seul.
ROFL WAFFLEZ §

la destru déserte quand y a combat elle est bien bonne.

Citation :
Publié par Angus|Gouss
Désolé, je travail du mardi au samedi, le lundi c'est mon jour de repos. Et vu le nombre de destru qu'on a fritté aujourd'hui, je dois pas être le seul.
j'y crois pas !
Citation :
Publié par Daelt
Malheuresement CQFD.

C'est exactement le comportement de la destru depuis un mois, dès qu'une difficulté se présente, même si les forces sont équivalentes , ça déserte, et cela nous fais pas plus plaisir coté ordre qu'à vous coté destru.
Ben pour tout dire hier à Praag, on a sans faire exprès ouvert notre warband à tous, une fois la boulette faites, bon tans pis on laisse tel quel et on tente d'orga un minimum ce foutoire, mais malheureusement on s'est fait roulé dessus place des martyrs par au moins 3 warband très remontés, juste au moment ou on tentait d'organiser tout ça, et ensuite, comme à chaque fois, c'était la pluie d'insulte sur les leads (après 5 mins de warband c'est balèze) bref, un problème comportementale de certains qui te dégoute d'avoir ouvert ton warband

Tans pis ça ne nous empêchera pas d'être présent, mais entre nous ou avec nos guildes amis...
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Désolé, je travail du mardi au samedi, le lundi c'est mon jour de repos. Et vu le nombre de destru qu'on a fritté aujourd'hui, je dois pas être le seul.
Oh on doit avoir notre quota de vacancier aussi je n'en doute pas
ha ça Whine ça Whine

ça fait surtout plaisir de voir que la tendance s'inverse Au départ vous nous écrasiez la on vous écrase de par la population ... dite moi en quoi on est responsable ?

Lol enfin bon la bonne excuse : je lit sur vos screen (dans la fenetre de chat) que vous n'etes surtout pas foutu de vous organiser ... nous on est tout le temps en groupe guilde/ally et si un de nos GM s'aperçoi lors d'une tentative de prise de forteresse (ennemi ou de notre part) qu'on est en pick up, on se fait démolir la tronche ... car avant que cette tendance se fasse, on se faisait bien rouler sur la tronche aussi ... on va pas réduire nos WB juste pour vous si ?

Bon faut arreter aussi c'est pas non plus un rapport de 70% ordre et 30% destru ... il doit y avoir du 52/48 ... c'est pas la mort non plus ...

Et puis si cette tendance inverse au lieu de Whine, posez vous les bonnes questions : si votre nombre de joueurs diminue est ce car votre organisation est défaillante, votre mobilisation insuffisante ? ou alors juste qu'on engrange des joueurs et vous non ?

Quand je lis les screen sous les yeux, je me dit que la 1ere solution est plus probable ...
Citation :
Publié par Daelt
Malheuresement CQFD.

C'est exactement le comportement de la destru depuis un mois, dès qu'une difficulté se présente, même si les forces sont équivalentes , ça déserte, et cela nous fais pas plus plaisir coté ordre qu'à vous coté destru.
Bizarrement, on voit la même chose de notre côté sauf quand vous êtes plus nombreux...

Mais je crains qu'en cours de journée, les gens recherchent nettement plus l'influence, les rp et enfin le stuff que les fights. Les locks ne sont évidemment pas une priorité.
En effet, il faudrait que vous puissiez voir nos WB du matin jusqu'à la fin d'après-midi composé de beaucoup beaucoup de rerolls en cours d'up (moi le premier, pas grand chose à faire d'autre ).

Ceci peut expliquer cela.
La destru qui fuit c'est du beau.
On se faite tellement chier en def que le peu qui nous motive c'est d'aller casser de l'ordre en plaine.
On cherche que ca.
On peut etre en sous nombre quand la charge est lancé qu'importe la quantité en face.
A la première source de degats c'est la berezina dans vos rang.
Citation :
Publié par Arzaniss
... car avant que cette tendance se fasse, on se faisait bien rouler sur la tronche aussi ... on va pas réduire nos WB juste pour vous si ?
Si ça serait bien merci de te proposer
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Don't worry les destru, je suis actuellement en fin de T2 et je peux vous dire que les renforts arrivent en T4 à grand pas, pleins de nouveaux joueurs venus d'autres serveurs sont en cour d'upping donc une fois cela fait ça devrait se réequilibrer
"nous on est tout le temps en groupe guilde/ally et si un de nos GM s'aperçoi lors d'une tentative de prise de forteresse (ennemi ou de notre part) qu'on est en pick up, on se fait démolir la tronche ..."

Depuis 1 mois y'a plus assez de monde l'après midi pour faire des wb alliance/guilde only

"si votre nombre de joueurs diminue est ce car votre organisation est défaillante, votre mobilisation insuffisante ? ou alors juste qu'on engrange des joueurs et vous non ?"

Oui, indubitablement, ça doit être parce que la destru c'est des lows et l'ordre des pgms. u_u

"il doit y avoir du 52/48"

Tu te bases sur quoi? Parce que mon petit doigt m'a laissé entendre que ce serait plus du 80/20... Faut tjs écouter son petit doigt...

"ça vous empeche pas de lock 2 forteresses + tenter une capitale"

Bah euh... si justement. Je ne sais plus quel week end, l'alliance équinox avait contacté toutes les autres alliances destru pour organiser du rvr à but lockatif ( et non lucrafif ). Y'avais tellement de monde en face qu'on a passé l'aprèm à se faire rouler dessus.

"dite moi en quoi on est responsable?"

En quelques sorte en ayant whine sur les forums pour gueuler au manque d'effectif sur une faction d'un serveur qui avait un ratio ordre/destru à peu près équilibré.

.......................................................

On a les éléments pour renverser la vapeur. On a des leads (Gudy, Bahall, Tolinius et d'autres), on a la volonté, mais on a tout simplement plus les effectifs. Et quand tu regardes les wbs le soir et que maximum, je dis bien maximum, t'as deux wb organisés ( guilde/alliance only sous ts etc) et une wb pick up et que bien des fois ces wbs ne sont même pas full... qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
Perso ce n'est
- ni le manque d'organisation ( on peut y remedier )
- ni le desequilibre des forces ( on en sortira plus fort )
- ni la pseudokevinité de tel ou tel faction ( c'est une legende urbaine )
qui me gene .

C'est la possibilité de blitzz une capitale en moins de trois heures et l'impossibilité d'arriver a temp pour defendre les points chauds..

Bravo a l'ordre et a ses lead pour avoir su utiliser les outils du jeu pour arriver a leur fin ...
Arrettons nous les destru de tenter de minimiser la performance de nos adverssaires . Ce ne sont pas les ordreux qui sont en cause ici mais le systeme de lock .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés