Modifications en test pour le paladin (version 3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Jouant palatank, mon avis est plutôt mitigé sur ce futur patch.

Béné des rois disparaît de l'arbre, ça va faire 5 points à dispatcher ailleurs, déjà qu'on n'en avait pas assez...

Supplique divine, que dire sinon que c'est un joli up en spé protection, la comp sera toujours active sur un long combat si rien d'autre ne change, ça sera sympa en raid sur les trash ou les boss lorsqu'on ne tank rien ou pas assez pour réellement regen. J'aime bien.

Concernant Marteau de la justice, j'attends de voir, si j'ai bien compris, ça mettrait le CD à 40 secondes pour un palatank ?

La modification d'exorcisme, je dis LOL. Comme si on avait besoin de faire des dégats supplémentaires.
Personnellement, je sors d'un Naxx avec 1k5-1k6 dps (lorsque je ne suis pas MT1), et je sors d'héroïques avec 1k7-1k8, voire 2k pour GT4, je trouve la justification sur le forum officiel un peu ridicule. (ie faire plus de dégats une fois en dehors de Naxx)

Le silence sur le Bouclier du vengeur, c'est génial, ça permettra de regrouper plus facilement les packs de casters lorsque Torrent arcanique n'est pas up ; quant au silence sur Bouclier de piété, ça me parait assez abusé, étant donné le CD court de ce talent.

Bref hâte de voir ce que ça donnera en live, s'ils ne modifient pas les arbres de talent ça va faire 5 free points à distribuer ailleurs, on va finir par réellement tout avoir en palatank.
Citation :
Publié par Etheroman
C'est vrai qu'on risque bien de l'utiliser tout autant. Il vaut toujours mieux régénérer du mana avec -50% que de plus en avoir du tout.

De toute façon, cette capacité ne m'a jamais plu, juste à cause de son principe. Il semble que maintenant ils sont mal pris avec...
La finalité c'est pas vraiment d'avoir de la mana mais plutôt que le tank survive hein, et sur les encounters à peu près tendus (patchwerk à 3 heals, 3 mn pendant sartha 3d...), tu ne pourras plus l'utiliser n'importe comment/quand et c'est ça l'objectif de Blizzard.
Bon le nerf de Divine Plea fait relativement mal, mais il est totalement justifié, d'autant que pour le moment, peu d'encounter raid ne justifient une totale capacité de heal de la part de tous les healers (suffira de prévenir sur TS qu'on met Divine Plea).

Je viens de faire 3 instances hero d'affilée, je n'ai utilisé aucune des 80 bouffes que j'avais pris sur la table du mage.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je viens de faire 3 instances hero d'affilée, je n'ai utilisé aucune des 80 bouffes que j'avais pris sur la table du mage.
Comme le druide et le priest.
Tous les healers ont mana infinie actuellement.
Après le nerf de DP est-il justifié? probablement que oui, même si c'est un nerf stupide qui est pensé.
Innervate rend 200% de mana (disons 100% de mana + tous les sorts qui coutent 0 pendant 20sec pour être plus réaliste) et peut être utilisé sur chaque combat, là où DP ne sera utilisé que 3 fois au mieux (75% de regen donc) avec un malus énorme.
Ils font ces changements en vue d'Ulduar et plus je pense, pas du contenu actuel qui continuera à se faire rouler dessus, changements de regen mana ou pas. A propos d'Innervate le nerf de la regen spirit va l'affecter aussi, beaucoup ou pas, ça dépend de l'ampleur du nerf.
J'crois surtout qu'ils font ces changements à cause des ouin ouin du pvp oé.

Même si c'est camouflé en nerf pve.
Si les boss sont chaud à Ulduar, même avec SP actuelle, ben on va en dépenser du mana..
Ca fait pas mal de temps que Blizzard fait des blue posts sur la gestion trop facile de la mana en pve donc bon.

Actuellement je peux tenir au moins 4 minutes à spam HL, et dés que y a besoin d'un tant soit peu bouger (sartha 3d), on était en mana quasi infinie. Et ça c'est juste au premier tier woltk.
Aaah, ça fait plaisir pour le protec. Il va enfin devenir tout à fait viable en Pvp, son problème y étant le mana... et les casters. Là, on maintiens une cible sous silence pendant 50% du temps.... plus en rajoutant exorcisme (glyphé), le marteau, le bouclier vengeur...
Citation :
Publié par Dez
Aaah, ça fait plaisir pour le protec. Il va enfin devenir tout à fait viable en Pvp, son problème y étant le mana... et les casters. Là, on maintiens une cible sous silence pendant 50% du temps.... plus en rajoutant exorcisme (glyphé), le marteau, le bouclier vengeur...
J'ai du mal à discerner le sarcasme mais je le sens un peu
Tu devrais être plus explicite.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Personnellement, je sors d'un Naxx avec 1k5-1k6 dps
2410 DPS hier soir et encore avec parfois des 5K DPS sur les packs... J'ai passé ma soirée au téléphone en même temps.

Exorcisme, c'est 3% de mon DPS (2863 de moyenne). Ça ne changera pas grand chose avec ou sans de toute façon. Juste pratique pour du pull à distance sur des pack 4 cibles.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le silence sur le Bouclier du vengeur, c'est génial, ça permettra de regrouper plus facilement les packs de casters lorsque Torrent arcanique n'est pas up ; quant au silence sur Bouclier de piété, ça me parait assez abusé, étant donné le CD court de ce talent.
24K sur Kel'Thuzad pour un éclair de givre. J'en suis à me demander si je vais pas glypher Exorcisme tellement il me fait mal le con.

Je pense qu'ils vont sans doute passer le silence en bête interrupt vu le CD histoire de nous guerrierisé un peu plus.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu pourrais me mp la page armurerie de ton paladin stp, que je voie ce qui cause tant d'écart ? Je me touche sur du 2k4 à GT4, alors si ça m'arrive aussi dans Naxx, omg !
J'ai ce template là

Code:
Consécration (Holy)	21 %							
Marteau du vertueux (Holy)	17 %
Swing (Physical)	15 %
Corruption de sang (Holy)	7% 
Bouclier du vengeur (Holy)	5 %
Jugement de corruption (Holy)     4 %		
Bouclier sacré (Holy)	4 %
Exorcisme (Holy)	3 %	
Colère divine (Holy)	2 %
Marteau de courroux (Holy)	2 %
Tu as Bok amelio, BoM amelio et BoS.

BoK et BoS, jvois pourquoi, mais BoM Amelio, vraiment utile ?

Apres tout depends de ta facon de jouer tu me diras, en TF Arena , TF PvE... mais les 2 pts ne seraient ils pas mieux ailleurs ? (Improved Judgemnts par exemple ?)
Citation :
Publié par Tram
Tu as Bok amelio, BoM amelio et BoS.

BoK et BoS, jvois pourquoi, mais BoM Amelio, vraiment utile ?

Apres tout depends de ta facon de jouer tu me diras, en TF Arena , TF PvE... mais les 2 pts ne seraient ils pas mieux ailleurs ? (Improved Judgemnts par exemple ?)
Ouep. Je ne fais que du raid 25. Je pensais le prendre même si ça ne me ferait pas gagner beaucoup au DPS. Je pensais aussi passer 1 point de Sanctified Seals à Crusade. Je vais juste attendre que le coût de ma respé baisse un peu.

Après, je me tâte pour Judgements of the Just vers Touched by the Light. Je ne sais pas dans quelle mesure les boss sont affectés et en plus, ça commence à toucher à ma solidité.
Effet similaire avec coup de tonnere et donc à priori fonctionne sur tout les boss ... Actif seulement si TON jugement est actif ( donc faut qu un autre pala te "l'écrase")

Sinon pas d'Ardent Defenseur ? Ca ca touche pas mal à ta solidité je trouve

( Pour le Judgements of the Just si tu as un war def, DK givre, etc...tu peux facilement t'en passer )
Citation :
Publié par Tadauss
Effet similaire avec coup de tonnere et donc à priori fonctionne sur tout les boss ... Actif seulement si TON jugement est actif ( donc faut qu un autre pala te "l'écrase")
Je juge Justice. Je suis certain de ne pas avoir de problème.
Le soucis, c'est que si jamais il n'y a que des druides, c'est mort. Et là, ça fait mal.

Citation :
Sinon pas d'Ardent Defenseur ? Ca ca touche pas mal à ta solidité je trouve
L'intérêt a toujours été discutable. Là, faisant que du 25, c'est vraiment peu utile vu les frappes que je prends.
Citation :
Publié par Rayne
Comme le druide et le priest.
Tous les healers ont mana infinie actuellement.
Après le nerf de DP est-il justifié? probablement que oui, même si c'est un nerf stupide qui est pensé.
Innervate rend 200% de mana (disons 100% de mana + tous les sorts qui coutent 0 pendant 20sec pour être plus réaliste) et peut être utilisé sur chaque combat, là où DP ne sera utilisé que 3 fois au mieux (75% de regen donc) avec un malus énorme.
Euh Innervate sur un palouf qui a 100 d'esprit c'est relativement useless

D'ailleurs pitié arrêtez de nous mettre des innervate je sais que c'est pour bien faire mais bon autant le mettre sur un autre caster parce que c'est comme pisser dans un tonneau pour nous
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Euh Innervate sur un palouf qui a 100 d'esprit c'est relativement useless

Justement il compare innervate sur un prêtre ou druide à DP sur un paladin...
Citation :
Publié par Ex-voto
Justement il compare innervate sur un prêtre ou druide à DP sur un paladin...
Ah dacc en effet le truc si ils viraient la pénalité mais nous donnait un plus gros CD ca serait peut être plus adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés