Changement rapport de force sur athel ?

 
Partager Rechercher
La destruction est un échec.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
au dela d'une vraie différence de population ca tient beaucoup plus a une démotivation de la destru. quand on arrive pas a mettre 2wb dans une forteresse, c'est pas parce que vous etes moins de 50log sur le serveur imo, c'est juste de la démotivation. qui plus est selon les soirs vous etes des fois plus nombreux que nous. comme dit douze y'a quelques jours on a passés une soirée a se faire éclatés a 2 vs 1
Arrête t'es plus crédible la...

Sinon faut pas être grand clerc pour comprendre la dynamique hein c'est la même depuis la nuit des temps.
Grosse masse coté Ordre, ca gagne, reroll Ordre parce que ca gagne, ad lib...

On verra ce que ca donne plus tard.

Moi tant qu'en BG on est 12 contre 12 et que je continue à en gagner quelques uns ca me va.

Pour combien de temps on verra.
moué Moise ... je suis pas sur que les différences entre les classes amène une tel situation ...
un surnombres ,
une meilleure organisation
plus de grosse guilde !
plus de meilleurs joueurs .

Oui pourquoi pas , mais certainement pas une différence de classe .
Mais si avec mon Elu je rage que le chevalier flamboyant me fait décoller sur plusieurs mettre .
Citation :
Publié par .SaSha.
La destruction est un échec.
Sasha ..repu sur Athel Loren

fais comme moi delete tous tes persos cote ordre et releve le challenge cote destru histoire d 'en avoir le coeur net
Citation :
Publié par Møïse
LE constat pour avancer c'est tout simplement de ne pas nier la vérité :

-- Les classes ne sont pas miroirs et avantagent l'ordre (pas par les dégâts mais par les CC). Ceci pour compenser le nombre d'ordre..
Oui bien évidemment.
Autant je suis le premier à reconnaitre que :
- Lion blanc déconné bien joué @fetch 150 feet + saut de l'ange.

Autant faut arrêter le délire.
La destru possède des choses totalement imba, mais heureusement ne les utilisent pas (ou mal).

Quand je vois la diff entre un BO et un autre, ça fait foutrement peur.
Vous dites : le BF c'est cheat, non nuance, quelques BF sont cheat. Les autres ne le sont pas. C'est toujours pareil, c'est plus facile de crier "cheat", que de se dire "attend est-ce que je fais tout bien".

Les furies les 80% sont des brêles qui espèrent juste avoir un bon dps car sur les forums et in-game on dit : "furie c'est ubber dps de la mort qui tue".
Alors qu'une bonne furie (et y en a quelques unes coté destru) tu les repère vite car elles font sauter tes mecs rapido.
C'est pareil pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Enetsylax
La destru possède des choses totalement imba, mais heureusement ne les utilisent pas (ou mal).
Mouais je pensais que tu étais quand même au dessus du "Moi je connais le truc mais je peux pas le dire".

Citation :
Publié par Møïse
Nous manquons cruellement de joueurs matures sur cette faction. L'ambiance de jeu est déplorable (insultes a répétition, guilde majeure du serveur qui leech les points pendant que les pick up entament la porte , etc...).
en théorie c'est bien beau , en pratique quand on t'a vu parler sur les /1 et /2 ... lol.
Citation :
Publié par Møïse
c'est vrai que 1 bump a trois mètres = 1 bump a 40m.... faut être fort en math
Il aurait été intéressant pour toi de lire les réactions de ce post et notamment d'autres liens..

encore une fois, il y a un déséquilibre, le nier, c'est refuser de le modifier. Tout a fait d'accord pour le BO.
Au delà de ca, ca cause pas trop des branches et autres templates plus ou moins foireux à prendre pour disposer de ces cc.

Je trouve qu'il y a pas mal de cc coté Ordre également mais j'imagine qu'on sait juste pas s'en servir comme le dit Alystene...
Je suis pas sur qu'en ayant le skill de 2 personnes et l'organisation de 2 lead on arrive a faire vraiment le poids au final.

http://img14.imageshack.us/img14/3264/superequilibrerik1.th.jpg

merci aux ordreux qui se gausse ici de leur roxitude la loi du nombre faisant le reste.
Citation :
Publié par bka
en théorie c'est bien beau , en pratique quand on t'a vu parler sur les /1 et /2 ... lol.
Je ne peux qu'approuver ce commentaire car dsl Moise mais quand on t'entends en WB ou sur le /2 tu fais vraiment pitié à prendre tlm de haut et te croire supérieur à tlm ! tes paroles manques tout a fait de crédit.

Aprés je vois pas en quoi les classes de l'ordre sont bcp plus cheat que les classes destru, tlm whine sur le lion blanc et son grappin, mais pourtant c'est assez simple a éviter.
Citation :
Publié par Jeliel
Mouais je pensais que tu étais quand même au dessus du "Moi je connais le truc mais je peux pas le dire".

Bah je pourrai détailler si tu veux Jeliel, mais bon ça me fait chier d'écrire un pavé sur : comment jouer destru.

Si tu veux en MP je te donne mon sentiment sur ce que je vois pas (ou très peu) et que si je voyais ça serait autrement plus dur pour notre cul.
Citation :
Publié par Jeliel
Mouais je pensais que tu étais quand même au dessus du "Moi je connais le truc mais je peux pas le dire".

Tout simplement car il n'a aucun exemple crédible... (Normal, il n'y en a pas).
Citation :
Publié par Møïse
bah la, on te vois parler, et faire des petits taunts... commentaire intéressant, c'est sur.. qui ne fait qu'appuyer mon ressentit sur l'état lamentable qui règne sur le /2..
l'état lamentable genre comme quand tu insultes Valdreth ou d'autres personnes tous les soirs ?
j'ai pas l'envie ni la prétention de lead sur War, contrairement à toi, mais je sais qu'un gars qui insulte copieusement en broadcast d'autres leads potentiels n'ira jamais loin...
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah je pourrai détailler si tu veux Jeliel, mais bon ça me fait chier d'écrire un pavé sur : comment jouer destru.

Si tu veux en MP je te donne mon sentiment sur ce que je vois pas (ou très peu) et que si je voyais ça serait autrement plus dur pour notre cul.
Si tu as le temps je suis preneur, jamais le dernier pour discuter avec les gars d'en face et apprendre 2 3 trucs. Mais bon t'embête pas si ça t'emmerde.


Sinon pour le screen capitale c'est un non sens la répartition des instances surtout que j'imagine qu'il y a quand meme quelques destruc qui tapent à la porte de la capitale...

Et pour l'ordre à gagner à 2 vs 1 j'aurai quand même bien la haine de me faire voler ma victoire par Mythic quand même...
Quand on gagne un BG avec des leave en face j'ai du mal à hurler de joie, certains y arrivent ici coté Ordre, on doit pas avoir la meme notion de "jeu" je pense.
Citation :
Publié par bka
l'état lamentable genre comme quand tu insultes Valdreth ou d'autres personnes tous les soirs ?
j'ai pas l'envie ni la prétention de lead sur War, contrairement à toi, mais je sais qu'un gars qui insulte copieusement en broadcast d'autres leads potentiels n'ira jamais loin...
si il y a insulte merci de la faire remonter car cela n'a pas lieu d'être sur le jeu par le biais de la requête. Tous les soirs ? Allons n'exagère pas, ça fait une paire de soir que je ne joue que peu sur ce serveur.
Je n'ai jamais lead de WB sur Athel et n'en ai pas la prétention. J'ai néanmoins suivi certains leads style Supra et nous nous sommes largement expliqué sur TS. Je n'ai pas la volonté non plus "d'aller loin".
Cela dit j'avoue ne pas être sympathique, je n'ai aucune volonté de l'être, ce qui hélas pour toi, ne change en rien ce que je dis.

ps : je me voie également contraint de stopper de poster pour me défendre, cela me fait détourner du sujet initial, si un modo pouvait mettre a zero tous mes posts afin de garder une continuité du sujet, merci
edit : j'ai pu le faire moi meme. reste a les effacer completement.
L'ordre a voulu faire les kéké à dire dès le début : On est les meilleurs, on va tout écraser avec notre bus toussa toussa, on était des pgm de DAoC on va tout pêter sur War.

Resultat : ils se sont tous mis du coté de l'Ordre sans réflechir qu'au bout de quelques mois la Destruction en aurait marre de se faire pwn.

Bref pour des anciens de DAoC qui cherchaient le challenge vous faites pitié
Citation :
Publié par Micro
L'ordre a voulu faire les kéké à dire dès le début : On est les meilleurs, on va tout écraser avec notre bus toussa toussa, on était des pgm de DAoC on va tout pêter sur War.

Resultat : ils se sont tous mis du coté de l'Ordre sans réflechir qu'au bout de quelques mois la Destruction en aurait marre de se faire pwn.

Bref pour des anciens de DAoC qui cherchaient le challenge vous faites pitié
Qui? Source?
Citation :
Publié par Micro
L'ordre a voulu faire les kéké à dire dès le début : On est les meilleurs, on va tout écraser avec notre bus toussa toussa, on était des pgm de DAoC on va tout pêter sur War.

Resultat : ils se sont tous mis du coté de l'Ordre sans réflechir qu'au bout de quelques mois la Destruction en aurait marre de se faire pwn.

Bref pour des anciens de DAoC qui cherchaient le challenge vous faites pitié
+1
Citation :
Publié par LeChuck
Qui? Source?
Tous les posts de merde que vous faites en prennant les gens pour des cons.

Après c'est vrai que je généralise mais bon...

Bref, je m'en branle un peu, je play plus mais ca me fait toujours rire de lire les combats de quotes des gamers qui whine pour un oui ou pour un non.

Le plus drole est d'entendre dire l'Ordre : Oui non mais on y est pour rien, c'est le skill, nos classes sont comme celle de la destru, on est le même nombre... etc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés