Ce module existe t il?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'essaye désespérément de trouver un module qui pourrait me convenir. J'ai testé Eredhil ainsi que les iles du couchant, ce sont deux très bon modules mais il manque quelque chose.... En fait ils sont trop axé sur le RP, j'adore le RP j'ai très envie d'en faire mais faire du RP en étant lvl 1 a 4 franchement ca me gonfle.
Le but de NWN est quand même d'évoluer son perso pour qu'il aille combattre que ce soit des PJ bad ou bon, mais également tuer des monstres des boss etc... Tout cela bien sur avec un esprit RP.
Donc ma question est la suivante : Connaissez vous un serveur qui regroupe les conditions suivantes :

- Evolution du perso assez développé et non pas bloqué lvl 10 par ce que dans ce cas la je vois pas pourquoi on a les extensions.
- Zone d'XP bien faite, perso j'en est marre de chain kill sur des gobelins 10 fois trop fort pour mon niveau et qu'au final après avoir prit 5 trousses de soins gagner..... 10 d'xp...
- Un module RP bien sur ! mais pas axé sur la pluie et le beau temps

Vu le peu de mods sur le net je me fais pas trop d'illusion mais bon... merci !
Il y a déjà un certain nombres de sujets correspondant à ta demande et les réponses qui vont avec, sur ce forum.

Comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, pour ce type de jeu, il faut plus s'orienter vers un module classé dans la catégorie "persistant action", ce qui ne gêne en rien le RP. Il y a quelques modules qui correspondent à ce que tu attends. Par contre, je suis fatigué d'utiliser moi-même la fonction recherche pour faire des copier/coller des précédents posts... alors je te laisse faire
Bonjour à toi Chouko ! Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre à FR] La Colère d'Aurile qui pourrait correspondre à ta recherche.

http://lacoleredaurile.xooit.fr/index.php

Cordialement.
Reprochez à des modules dans la section Rp-persistant d'être trop Rp c'est un peu reproché à une pomme d'être un fruit ou d'être trop sucré.

Ce que tu recherches a mon avis c'est la facilité de level, de la consommation rapide avec un emballage rp de principe ou tu pourra tuer à la chaîne nombres de monstres pour assouvir ton coté fortement action.
Permet moi simplement de te dire que puisque tu n'aimes pas RP au level 3-4-5-6 et et que ton but prépondérant est de faire évoluer ton perso rapidement, que je doute quelque peu de ta capacité a t'intéresser au rp au level 20 ou 30 puisque de toute façon tu n'évolueras plus et que l'objectif important du jeu selon toi sera accomplit.

OU alors tu entendra le sacro saint "Encore un gars qui a up rapidement qu'on connait pas et qui a attendu le level max pour s'intéresser au RP mdr"
Tu seras le petit mouton noir.

Tu as trouvez ça trop dur sur ces serveurs c'est ton analyse, mais je ne pense pas que ce soit la cas de tous, peut être ont il pris le temps de RP de se faire des relations de partir a la pèche aux xp en groupe, plutôt que de mourir seul X fois sur des gobelins boostés aux amphétamines.
Un jeu multijoueurs c'est pour jouer ensemble que ce soit en RP ou en Action.

Il est aussi possible que tu joues ton personnage contre les monstres comme une patate mais comme je n'en sais rien.

Quand au RP pluie et beau temps il est aussi intéressant que le RP Terminator de donjon-Boss.

Je te conseille donc un bon serveur action persistant comme lune argent qui répondra a ton attente principale en tout cas jusqu'au level max ensuite il t'en faudra sûrement un autre mais comme tu le dit toi même le choix n'est pas vraiment énorme et faire la fine bouche c'est un peu se mettre le doigt dans l'oeil.
Arrete de me juger comme ca de but en blanc si tu n'aimes pas mes gouts ou mon poste et bien abstiens toi.
Effectivement je n'aime pas le RP pluie/beau temps mais j'aime le RP dynamique avec des complots, des ennemis IG, des mini guerres bref des trucs qui bougent.

Ensuite je ne sais pas à quelle heure tu joues mais moi je joue parfois le matin donc y'a personne alors faire du RP avec les PNJ non merci donc que faire quand c'est comme ca ? Et bien butter des monstres évoluer son perso mais quand tu chaines kills sur du lvl 2 car il sont trop fort et que tu gagnes 10 d'xp non merci pas pour moi ca m'ennuie.

Je ne sais pas quelle race tu aimes jouer également, peut être la "facilité" ( tiens moi aussi je peux te balancé ce mot pour toi) en jouant un elfe ou un humain mais la encore ca m'amuse pas, NWN a la chance de nous laisser jouer des races inhabituelles donc j'aime jouer celles ci. Or, encore une fois, va jouer une race qui est tuer en ville par les PJS, difficile nan ? Donc en gros il ne te reste plus qu'a fuir loin des villes histoire d'être plus fort et après venir faire chier ton monde de façon RP bien sur.

Donc pour finir je trouve (et ca c'est mon avis) que les serveurs TROP axé RP me font rire, ils se disent"libre de tout" "liberté de faire ce qu'on veut si on a un BG en béton" mais au final c'est tout l'inverse trop de restriction tue le jeu, on est obliger de rejoindre le même moule que les autres joueurs. Pas ou plutot peu d'originalité.
Je n'ai fais qu'analyser ton poste pour te donner une réponse qui me semble adéquate a ce que tu décrit de ton style de jeu.
Dans ton poste original tu critiques un peu ce qui ne te plaît pas (en prononçant donc un jugement) je ne fais que répondre a tes critères en les passant a la moulinette pour te proposer un module qui correspond a ce que je comprend de ton texte qui n'est peut être pas assez clair.

On te laisse jouer des races spéciales dans la version de base du jeu pour simplement te prendre ton argent plus facilement ou diffuser une copie de plus du jeu.
Tu peux ainsi te faire plaisir il est vrai en solo, maintenant sur ce point, les créateurs des trois campagnes n'ont pas un monde persistant a gérer et se foutent pas mal de coller a un environnement comme les ROs aux niveaux des races ou de l'alignement.

De plus si tu vas sur un serveur qui te permet de jouer des races "nuisibles" tranquille dit toi que tu ne sera pas original du tout ça serait même plutôt l'inverse.
Quand tu as le choix entre de la qualité ou du bas de gamme tu prends souvent le premier choix surtout quand c'est au même tarif c'est a dire sans désavantages en contrepartie car on ne me fera pas croire que les quelques xps en plus a obtenir est un inconvénient sérieux surtout si on cherche un module ou l'xp n'est pas trop dur, je pense que tu comprends ce que je veux dire.


Si tu joues parfois le matin tu vas effectivement avoir du mal a trouver un serveur qui bouge selon tes critères car quelque soit le module quand t'es tout seul t'es tout seul trop rp trop difficile ou pas.

Originalité, c'est un beau mot, le problème c'est que quand tout le monde veut faire différent et a envie d'en changer tout les jours, il y a comme un couac logistique non producteur de jeu dommageable au RP de groupe.
Le marginal est souvent seul parc que justement il n'est pas dans le moule, être dans le moule c'est qu'on t'apprend a l'école et dans ta famille en faisant normalement de toi un être un minimum sociable vis a vis des autres.
Sur un univers non réel c'est souvent le même schéma sauf si on dialogue tout le temps à coup de hache.

Ton poste ne me fait pas rire à la différence de ce que tu penses des serveurs trop RP je le trouve plutôt symptomatique des attentes de quelques joueurs pour qui la liberté doit être quasi absolue par rapport aux possibilités techniques du jeu de base tout en restant facile.

Encore une fois permet moi de te conseiller Luneargent qui répondra sûrement à tes besoins ton deuxième poste confirmant assez ce que j'ai cru comprendre du premier.

Il faut aussi te dire que si il y a certaines restrictions sur certains modules c'est peut être pour se passer d'un certain style de jeu de joueurs dont ils n'ont pas besoin pour exister préservant ainsi leurs communauté d'éléments ne voulant pas jouer selon leurs visions, ce qui n'est absolument pas répréhensible en soi, après tout il se tape la construction et la gestion, nous on vient consommer gratuitement et oui le client n'est pas roi quand il s'agit de bénévolat.
Et a ce que j'ai pu voir les serveurs les plus peuplés ont leurs lots de restrictions dans différents domaines respectifs, donc de la a dire que trop de restrictions tue le jeu, permet moi d'en douter ne serait ce que par les faits.
J'aurais même tendance a dire que l'inverse est beaucoup plus nuisible au jeu.
Citation :
Publié par Solaris
De plus si tu vas sur un serveur qui te permet de jouer des races "nuisibles" tranquille dit toi que tu ne sera pas original du tout ça serait même plutôt l'inverse.
Quand tu as le choix entre de la qualité ou du bas de gamme tu prends souvent le premier choix surtout quand c'est au même tarif c'est a dire sans désavantages en contrepartie car on ne me fera pas croire que les quelques xps en plus a obtenir est un inconvénient sérieux surtout si on cherche un module ou l'xp n'est pas trop dur, je pense que tu comprends ce que je veux dire.
Original, je suis d'accord, ce ne le sera pas tellement. Mais la plupart de ses races ont un background fait pour être évil et doivent avoir certaines restrictions, je suis d'accord, cependant ce n'est pas pour cela qu'il faut leur infliger 36 malus supplémentaires par rapport aux races normales : le problème pour XP, le fait qu'elles soient rejetées et le fait que, malgré des bonus, beaucoup ne sont au final pas tellement plus puissantes que les races de base.

D'autant plus que jouer un évil sur les serveurs est des plus difficile : soit tu es l'ami des MD et là tu a leur soutien à 100% pour toutes tes actions parce que ton perso, sans leur intervention est nul.

Soit les autres joueurs se plaignent que tu es trop fort parce que tu as gagné à 3 contre 1 et qu'ils savent pas monter un personnage... Tu est considéré bon roleplayer quand ton personnage meurs en PvP.

Citation :
Publié par Solaris
Il faut aussi te dire que si il y a certaines restrictions sur certains modules c'est peut être pour se passer d'un certain style de jeu de joueurs dont ils n'ont pas besoin pour exister préservant ainsi leurs communauté d'éléments ne voulant pas jouer selon leurs visions, ce qui n'est absolument pas répréhensible en soi, après tout il se tape la construction et la gestion, nous on vient consommer gratuitement et oui le client n'est pas roi quand il s'agit de bénévolat.
Et a ce que j'ai pu voir les serveurs les plus peuplés ont leurs lots de restrictions dans différents domaines respectifs, donc de la a dire que trop de restrictions tue le jeu, permet moi d'en douter ne serait ce que par les faits.
J'aurais même tendance a dire que l'inverse est beaucoup plus nuisible au jeu.
C'est comme 90% des jeux Wii, ils se vendent bien, pourquoi ? Parce qu'ils sont plus grand publique, mais un joueur qui n'est pas un Casual s'ennuiera dessus. J'ai la Wii et il y a quelques bons jeux, mais la majorité sont quand même des daubes.

En somme, ils donnent ce que la majorité souhaite, mais ce n'est pas ce pourquoi D&D a été conçu et même si NWN 2 est différent de D&D, la base est la même : il n'est pas fait pour avoir des joueurs populaces. Sinon je peux créer la classe Populace, ça conviendra à beaucoup...

Pour ne pas être complètement hors sujet : ce que tu cherche, a part Lyncya, il n'y en a effectivement pas d'autre.
[LECON DE VIE ET DE SAVOIR VIVRE - ON]

Et les enfants va falloir grandir un peu

Pour les joueurs quand vous aurez compris que rien ne sert de dénigrer continuellement certains types de modules, nous aurons fait un grand pas tous ensemble. Cela agace les concepteurs et est source de débats inutiles. A la place de je n'aime pas ça ou ça, car c'est trop nul, il suffit de dire j'aime ça ou ça car c'est trop bien. Facile non

Pour les concepteurs, quand vous aurez fini de crier que vous faîtes le plus beau et le meilleur module de la terre, et de vous chamailler les quelques joueurs qui traînent sur ces forums, vous pourrez peut-être les orienter convenablement vers le serveur qui leur convient, sans dénigrer ce dernier si il ne correspond pas à votre vision du jeu. Ah oui cela demande un peu d'objectivité et d'ouverture d'esprit...


Le but est tout de même que chacun s'amuse dans le respect des autres.

[LECON DE VIE ET DE SAVOIR VIVRE - OFF]
Arrow
Et pourquoi pas... ?
Bon loin de moi l'idée d'imposer mon petit serveur, surtout que je ne suis pas sure à 100 % que cela pourrait correspondre à ce que tu cherches, et je vois que tu as déjà eu beaucoup de réponses, je vais tout de même exposer les atouts de ce module.

Je viens parler de Syloan II. Bien sûr, si tu regardes dans la liste tu ne le verras plus... tout simplement parce que suite à une série de problème technique, le serveur a connu le plus grand bug de son existence (d'environ 2 ans déjà) : plantage du serveur dès qu'un joueur se déco. Inutile de préciser j'imagine que c'était injouable et qu'on a donc fermé pour tout reprendre.

En dehors de cela, il faut avouer que Syloan a connu bien d'autres problèmes, on a entre autre récupéré pas mal de "mauvais joueurs" qui ont causé bien des soucis, fait fuir pas mal de gens, et une équipe DM quasi inexistante qui n'a pas su réagir à temps. T'ajoute à cela l'inexistence d'un BG, un manque total de cohérence dans les anims... et tu comprends même pas pourquoi on était encore 30 joueurs chaque soir au minimum !

En fait, le point fort de Syloan a toujours été sa communauté, très soudée, très active et motivée, ouverte et accueillante, malgré quelques écarts de certains. En tout cas, on a tiré des leçons du passé, de nos erreurs, et aujourd'hui, pour le plus grand plaisir de nos joueurs fidèles, on fait de notre mieux pour relancer un module complet au plus rapide. Au bout de 2 mois de travail, on a pu réaliser environ la moitié du travail, et étant membre du staff, même si mon avis peut paraître peu objectif, je peux dire que ce serveur sera splendide, tant visuellement qu'au niveau des systèmes et du RP.

Je pense pas qu'on égalera Lyncya par contre niveau technique ^^, ils ont vraiment des trucs superbes et impressionnants ! Je suis pas allée IG mais vu ce qu'on voit du forum je suis vraiment impressionnée. Je ne peux que féliciter leur équipe qui a fourni un travail extraordinaire ! Syloan ne prétend concurrencer personne, on joue sur un autre plan je pense, chaque serveur apporte ses plus et ses moins... je vais me contenter d'essayer d'exprimer le plus synthétiquement les plus et les moins de Syloan =).

En plus je dirais :
- une très large variété de RP : Même si on ne souhaite pas voir du tout et du n'importe quoi, des démons, des célestes, des avariels, des gens bleus venus d'un autre plan etc... on souhaite profiter au maximum de la variété de choix que propose déjà le jeu neverwinter nights et donjons et dragons. Il y aura de la place pour tous, du chevalier noir conquérant au paladin protecteur, du nain à l'elfe en passant par le gnome et le drow (toutes les races en fait !), du fourbe manipulateur au fanatique des grandes démonstrations, de l'enfant au papy, bref pour tout le monde et je pense en avoir oublié plein.
- un BG et un univers complexe : Le travail du BG vise à intégrer tout ce monde d'une manière complète et complexe, mettant en jeux alliances et mésalliances, interdépendances et complots cachés, mystères de l'île et secrets des peuples... enfin un gros boulot qui permettra à tous de pouvoir RP au maximum même sans DM (bien que leur présence soit tout de même indispensable pour ajouter un plus =)
- une place pour tous : Nos quêtes, nos missions, nos anims auront toute pour but de donner une place à tous : le roublard discret, piégeur, éclaireur, le guerrier fort, puissant, le mage, intelligent, le prêtre, soigneur, combattant parfois, enfin vraiment retrouver la richesse des atouts et points faibles de chaque classe. C'est essentiel pour l'équilibre et la richesse du jeu.
- un "équilibre" entre RP et tuage de mob : C'est parce que nous sommes un serveur RP que notre priorité se trouve en cette activité. Cependant, et c'est là que je pense que le serveur peut éventuellement répondre à tes attentes, nous avons aussi remarqué qu'il est toujours plaisant, relaxant voire même amusant de pouvoir faire un peu de tuage de mob, pour l'XP ou même pour le RP. Nous avons aussi remarqué que trop souvent le pexage est considéré trop indépendamment du RP : on se contente d'une armée de gob à nettoyer et on vous fille 100 XP. On voudrait offrir la plus grande variété possible de mobs, alliant poutrage et tactique, permettant à chacun de trouver le mob à sa technique de combat, et rendant plus qu'importante les alliances entre PJs variés.
- des systèmes impressionnants : Loin de prétendre être les meilleurs en la matière, nous avons tout de même à la tête du projet Drako. Il n'est peut être pas le meilleur, il n'est peut être pas non plus connu de partout, mais il reste un atout non négligeable. Dites vous que si tout le monde a intégré le craft esthétique (système permettant de modifier l'apparence de ses items à volonté et simplement) c'est parce que Drako a créé ce système et que tout le monde a toujours adoré ce système ! Maintenant, chacun a su l'adapter et se l'approprier. Mais au dela de ce simple système, sachez qu'il n'est jamais à court d'idées et que son imagination débordante nous à mener à la création de bien d'autres systèmes utiles ! De plus, il a su s'allier à d'autres personnes tout aussi compétentes qui ne font qu'enrichir le projet.

Enfin pour tous les plus, je te conseille d'aller ici où j'ai posté un petit détail et descriptif du projet. C'est vraiment très dur de tout ratisser mais je fais au mieux !


Enfin venons-en aux moins :
- on recommence de 0 : donc forcément, nous ne pouvons garantir le nombre de joueurs qui auront su nous rester fidèle tout ce temps. Cependant, on a vraiment des gens impatients, le forum continue de tourner et je reçois régulièrement des MPs pour prendre des nouvelles. Nous postons aussi l'avancement toute les semaines pour tenir au courant tout le monde. Tu pourras donc toi aussi suivre l'évolution du projet si tu es intéressé.
- le serveur n'est pas encore en ligne : A l'heure actuelle, je suis chargée de faire un bilan du projet puisque nous arrivons à la moitié de son avancement afin de pouvoir avoir une vision globale de ce qui a été fait. Avec cela, nous pourrons éventuellement prévoir une date de sortie, mais jamais rien de sûr. On n'est jamais à l'abri d'un bug de dernière minute ou une défaillance, même si on est le plus minutieux possible.



Bref, un long exposé pour pas forcément répondre à tes attentes, surtout si tu as déjà trouvé chaussure à ton pied. Et puis si tu as envie de jouer tout de suite ce n'est pas forcément le meilleur serveur c'est certain. Cependant, je reste persuadée que Syloan est un très bon module dans son domaine, et si ce domaine te plait, alors nous t'accueillerons à bras ouvert !


A tous ceux qui n'ont pas eu peur de tout lire en voyant ce long pavé : merci de m'avoir lue =).
Citation :
Le marginal est souvent seul parc que justement il n'est pas dans le moule, être dans le moule c'est qu'on t'apprend a l'école et dans ta famille en faisant normalement de toi un être un minimum sociable vis a vis des autres.
Se sociabiliser au cours d'un soirée : OK
Se sociabiliser autour de sa famille : OK
Se sociabiliser à son travail : OK
Se sociabiliser en parlant à tous les passant dans la rues affichant leur nom et prenoms audessus de leur tete : NON

Voila ce qui manque , un contexte de rencontre et pas seulement "je tombe par hazard". Une raison pour les rencontrer de nouveau, et pas seulement" je les rencontre de nouveaux par hazards"Il m'est arrivé de parlé à des gens dans la rue, mais je n'obtient pas systematiquement leur numero de telephone, je ne les rencontre pas regulierement sur la place centrale de ma citée, et si c'est le cas je n'ai pas souvent de nouvelle raison de leur parler.

J'espere maintenant que vous comprenez ce que certaines personnes reprochent en partie aux rp populaces, sims, pluie beau temps, rp taverne etc...

En tant que joueur ce que j'aime? Un univers cohérent tout en étant invraisemblable. Ce qui n'est pas du tout contradictoire, vous n'avez qu'a allumer votre television pour voir cela.

Maintenant en tant que concepteur je travail sur le source engine, ce qui me permet de laisser libre cour à mon immagination et de ne pas rendre de comptes à de futur joueurs s'accrochant desesperement à la vraissemblance de la vie irl dans leur jeux de rôle. (à ne pas confondre avec la coherence)

Syloan , ce n'est pas la ou, fort de leur rp de 18 mois, des anges chaotiques paladin roublards tuent en sournoise(mort rp validépar dm) les evils nouvellement arrivés.
Citation :
c'est comme dire qu'il y a une bonne façon de vivre sa vie la vraie
En tout cas, il y a des mauvaises façons de la vivre, à moins que tu fasses parti de ceux qui font l'apologie des voyous.

Pour répondre à chouko, si tu veux tester un monde action qui a l'air de correspondre à ce que tu cherches en action, et si tu es prèt a passer 30 minutes a faire le tutorial et lire les conseils des PNJ, tu peux télécharger frontières. http://files.filefront.com/Frontieres7z/;13144234; Bon, par contre, forcément, point de vue RP, ce sera pas ça ^^...
Citation :
Publié par Solaris
dommage que tu veuilles pas dire sur quel serveur tu joues pour qu'on puisse tous apprendre de toi ou pas
Nils joue sur le module Lyncya2 ( pseudo VLV_ ) si ça peut t'aider.



Sinon pour recentrer ce débat fort intéressant, je me décide à donner une nouvelle fois quelques liens de serveurs actuellement en ligne et fonctionnels qui pourraient convenir à ce type de joueurs :
Les Copains D'Abord - Les Marches de Minas-Dae - statistiques : Ici
Le Royaume des Lunesdargent - statistiques : Ici
La colère d'Aurile - Statistiques : Ici.
Lyncya 2 - Statistiques : Ici.
FastFrench II : Les Terres d'Altaïr - Statistiques : Ici.

(Milles excuses pour les éventuelles erreurs ou omissions mais mais c'est long et fastidieux de consulter chaque forum ^^).

C'est pour cela que comme mon camarade Kylban, je recommande vivement l'utilisation de l'annuaire de modules de Neverwinter Nights


Tous ces modules sont actuellement en ligne et semblent correspondre à la recherche initiale : peu de limitation et du RP. Toutefois, à ma connaissance les deux premiers sont ceux ayant fait le moins d'adaptation par rapport au jeu de base (à confirmer) et sont les plus permissifs (pas vraiment de règles spécifiques). Après pour connaître le ressenti en jeu... faut y aller...

J'ajoute que la plupart sont classés dans la catégorie Persistant Action, mais que contrairement à ce qui a été évoqué ci-dessus ceux ne sont pas des "sous-modules RP"
Salutations à tous .

Je n'entrerai pas dans le débat ...non pas que je me place au dessus , non ....mais ...juste par soucis d'économie.

Juste une bricole toutefois , puisque mon module est cité .

Eldandil a écrit:

Citation :
Les Copains D'Abord - Les Marches de Minas-Dae

Toutefois, à ma connaissance les deux premiers sont ceux ayant fait le moins d'adaptation par rapport au jeu de base (à confirmer) et sont les plus permissifs (pas vraiment de règles spécifiques).
Pour le premier cas, oui, les règles de bases du jeu sont respectées , en effet .
Pour le second cas ...les règles ? si, si , il y en a ...basées cette fois sur le respect des autres et le respect du module.
Enfin je ne sais ce que l'on peut entendre par permissif ...tout est question de perception mais , au dire de certains joueurs, ce n'est pas vraiment le cas

Citation :
Après pour connaître le ressenti en jeu... faut y aller...
Wala

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Lord Muad
Enfin je ne sais ce que l'on peut entendre par permissif ...tout est question de perception mais , au dire de certains joueurs, ce n'est pas vraiment le cas
J'entendais "permissif" par opposition aux autres modules catalogués par un certain nombre de joueurs comme "trop restrictifs".

En résumé je trouve très bien cette diversité des modules... et plutôt que de décrier un certain type de modules, je préférerai que nous (joueurs et concepteurs) mettions vos modules en lumière

En tous cas bravo pour votre travail à tous, beaucoup se sont découragés ou ne sont tout simplement pas capable de franchir le pas
[Edit Deyonara : devenu sans sujet]

Je l'ai déjà répété à de nombreuses reprises. Ce que certains nomment restrictions n'en sont pas réellement. Tout n'est que question de point de vue. Si les joueurs ne supportent pas de voir le jeu de base modifié dans les modules en ligne c'est qu'il ya un problème. Il n'a été dit nulle part que lorsque l'on crée un mod il faut suivre l'univers de NWN2 ni les règles.
Pour comprendre les choses il suffit juste de s'immerger dans l'univers proposé et d'en profiter sans toujours faire des comparaisons inutiles au jeu de base et à son contenu (dans l'intégralité). Dans cette querelle de chiffonier, tout le monde perd son temps alors que ce ne sont que des questions de point de vue.

Si on doit citer déjà au moins trois modules correspondant à trois styles différents on peut citer (c ce qui me vient en tête, pas d'idée de pub ou de préf là dedans) :

-Lyncia
-Erethil
-la colère d'Aurile

c'est un e illustration de diversité, même si un certains type de module domine les productions de la communauté française.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés