Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour auto train il ne faut rien mettre en furtivite

mais je le dis et le repete avec l apparition des vaux et le nerf en 1.50, un conseil laissez tomber l auto train et faientent vous plaisir en RvR tant que vous le pouvez
autotrain = le trainer te garde ton furtif minimum au 1/4 de ton level, donc:

level 8: +1 => 2
level 12: +1 => 3
level 16: +1 => 4

... etc ...

perso j'ai arrêté au 40, soit +10

j'ai donc économisé

2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 54 points de compétence

il faut bien voir que RvR avec autotrain est de l'inconscience, ou alors en groupe en tant que tank light, pas en tant qu'assassin

donc comme le dit Doriana, avec les vaux, ou même l'envie de faire du RvR plus tôt, pousser autotrain longtemps n'est pas très réaliste.

cela dit au début, le furtif ne sert absolument à rien, donc à la limite, inutile de le monter, autant garder les points pour autre chose, et ne monter furtif que 3 ou 4 level avant le RvR
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
erf je m en douter que ct a cause de ca! Bon enfin tant pis de tte facon fallait que je mettent qqs points pour le rvr

Sinon personne c ou on peut trouver les stats des armures epikes?


Ulath LeThalesien
Thane viking 50 DarkneSs SpiriTs
<Mid/Bro>
Citation :
il faut bien voir que RvR avec autotrain est de l'inconscience
Je suis niveau 35.
J'ai 8+8 = 16 en furtivité.
Je vais souvent a Yggdra. Mon plus gros crime est un chasseur rouge.
Ce n'est pas inconscient c'est juste plus risqué. Et le risque c'est bien ce qu'on aime non ?
bah 16 en furtif, demande à un ami de ton niveau (non assassin) de te dire à quelle distance il te voit, tu verras que c'est de très loin, maintenant si tu arrives à placer des PA, c'est qu'ils sont pas vifs en face, car avec 16 en furtif on te vois vraiment à des kilomètres sinon ma phrase était un peu "violente" lol (le mot 'inconscience')
__________________
-- Skaloo -- actuellement healer sur Gaheris
Comment faire un post triplement utile.
Spec = Weapon specilization / character level
Min D = Minimum Damage
Max D = Maximum Damage
Avg D = Average of Minimum and Maximum Damage

Example:
Level 50 Hero with 28 points in the Blades style
28 / 50 = .56 or 56%
Look up 56% on the chart
Spec - - Min D - Max D – Avg D
056% - 067% - 125% - 096.0%
Our Hero has enough knowledge of blades to do about 96% of their possible damage

Spec - Min D - Max D – Avg D

002% - 027% - 125% - 075.8%
004% - 028% - 125% - 076.5%
006% - 030% - 125% - 077.3%
008% - 031% - 125% - 078.0%
010% - 033% - 125% - 078.8%
012% - 034% - 125% - 079.5%
014% - 036% - 125% - 080.3%
016% - 037% - 125% - 081.0%
018% - 039% - 125% - 081.8%
020% - 040% - 125% - 082.5%
022% - 042% - 125% - 083.3%
024% - 043% - 125% - 084.0%
026% - 045% - 125% - 084.8%
028% - 046% - 125% - 085.5%
030% - 048% - 125% - 086.3%
032% - 049% - 125% - 087.0%
034% - 051% - 125% - 087.8%
036% - 052% - 125% - 088.5%
038% - 054% - 125% - 089.3%
040% - 055% - 125% - 090.0%
042% - 057% - 125% - 090.8%
044% - 058% - 125% - 091.5%
046% - 060% - 125% - 092.3%
048% - 061% - 125% - 093.0%
050% - 063% - 125% - 093.8%
052% - 064% - 125% - 094.5%
054% - 066% - 125% - 095.3%
056% - 067% - 125% - 096.0%
058% - 069% - 125% - 096.8%
060% - 070% - 125% - 097.5%
062% - 072% - 125% - 098.3%
064% - 073% - 125% - 099.0%
066% - 075% - 125% - 099.8%
068% - 076% - 126% - 101.0%
070% - 078% - 128% - 102.5%
072% - 079% - 129% - 104.0%
074% - 081% - 131% - 105.5%
076% - 082% - 132% - 107.0%
078% - 084% - 134% - 108.5%
080% - 085% - 135% - 110.0%
082% - 087% - 137% - 111.5%
084% - 088% - 138% - 113.0%
086% - 090% - 140% - 114.5%
088% - 091% - 141% - 116.0%
090% - 093% - 143% - 117.5%
092% - 094% - 144% - 119.0%
094% - 096% - 146% - 120.5%
096% - 097% - 147% - 122.0%
098% - 099% - 149% - 123.5%
100% - 100% - 150% - 125.0%

Minimum Damage ramps from 25% at 0 spec to 75% at 2/3 spec.
Maximum Damage is constant at 125% from 0 to 2/3 spec.

Minimum Damage ramps from 75% at 2/3 spec to 100% at 1/1 spec.
Maximum Damage ramps from 125% at 2/3 spec to 150% at 1/1 spec.

Comment faire un post triplement utile.

1. Je garde ce tableau tout perdue dans les forums US ici, pour consultation ulterieur.

2. Je up mon guide.

3. Je vous en fait profiter.

Ya pas a dire, pour un Assassin je suis un ange....
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
pas mal du tout ca

petite question cependant : ce tableau prend en compte les bonus sur armes ?
genre j'ai 39 de base et 5 de bonus je prend le % correspondant a 39 ou 44 ?
__________________
pak2kro TR / Jazon NC
ben a priori ton bonus compte sinon ils sert a rien
comme pratiquement tout les bonus ils augmente ta competence mais te donne pas le style associé (enfin sauf pour poison)

n'hesitez pas a rectifier si je me trompe
donc toi tu prend 44 avec ta nouvelle épée toute noir
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
bon ben je commence à peine mon assassin et j'voudrais pas perdre mon temps et en refaire 15 avant de tout comprendre...

J'ai bien tout lu jusqu'ici (ouf....) et il me manque une info !!

L'arme en main gauche est elle gérée uniquement par left axe ou faut il aussi avoir Hache montée au max... Je m'explique...

Je monte Epée, faut il aussi monter Hache pour optimiser les dégats et les touches de la main gauche ?

D'ou la question faut il avoir deux haches ou peut on espérer etre efficace en ayant une epee et une hache (sans parler de troisièeme arme)

Merci en tout cas pour cette contrib énorme à vandaar et tous les autres aussi
re à Kees
Pour repondre a ta question, Oui l'arme en main gauche est géré uniquement par Left Axe,
c pour ca que l'on apercois parfaois des Assassins ayant une épée et une hache , c'est juste une question de look

le seul avantage d'avoir deux haches, c'est que le bonus de ton arme main gauche comptera aussi pour ta main droite

Ex : j'ai deux Haches Garou qui font +3 Haches, et qui sont utilisables en main gauche, et bah ca me fait +6 Hache, au lieu d'avoir un +3 hache ki me serait inutile si j'avais eu une épée dans la main gauche ......

je sais pas si j'ai été tres clair mais bon ....
pour eclaircir bostik au cas ou (enfin a mon gout c'etait clair )
effectivement les degat de la deuxieme mains depende uniquement de left axe et donc tu peux trés bien melanger épée et hache

par contre j'aurai endance a conseiller hache pour ce qui utilise LA car on trouve plusieurs hache ayant des bonus sur LA. Comme ca tu beneficie du bonus de la hache mains gauche + celui de la main droite , donc en gros ca permet de doubler tes bonus sur la si tu a la chance de trouver la meme hache deux fois
Tandis que pour trouver des épées avec bonus LA ben bon courage
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Qunqun sait si il y a d autres haches que la forge flame de malmo ki file des point a hache senestre parceque mon tit assassin est pas pret de l utilisée et comme je suis spe epee bah le bonus de hache de ma left axe me sert a rien

Ulath LeThalesien
Thane viking 50 DarkneSs SpiriTs
Halloween apprenti assassin
<Mid/Bro>
vous allez surement crier au Fou, mais bon je pose ma question,
je suis au nivo 9 et je n'ai mis mes points qu'en Haches senestres et haches = 1 (PATAPAI !) , j'ai gardé mes points suppl au cas ou je ferai une connerie.
On dit que l'on doit monter HAches pr toucher + svt et faire plus de degats, mais pour l'intsant je pexe sur du jaune, en missant tres rarement, et en ne mourrant quasiement pas. Donc je voulais savoir si c t du a mon pti lvl...
Comme je l'ai dit j'ai gardé mes points suppl
les poison a haut lvl doivent etre tres efficace non ? car j'ai eu droit a ceux de Drunken, et heureusement que j'ai mon sort de soins car sinon on en meurt vite de ces trucs... Ce st les mm sur mid ?
Salut a tous

Alors j'ai parcouru la quasi totalité du post, j'en ai appris pas mal de trucs et j'ai essayé de l'appliquer a mon perso et ma facon de jouer.

Je suis critblade lvl35 et je n'ai presque rien en poison (4) pour le premier disease.

Apres quelques expérience en rvr, je me suis vite rendu compte que le probleme majeur de mon perso est d'empecher mon ennemi de se barrer au premier coup ( le second le stun, donc le probleme ne se pose plus ensuite, juste le premier coup)
Vu que les gars que j'attaque en combat de melée ne sont jamais tres loin de leurs groupes, je dois les tuer vite, mais surtout les empecher de courir vers ledit groupe pour chercher de l'aide.

J'ai fait plusieurs test dans ce sens a l'aide des différents poisons, mais vu mon faible nivo, les tests sont peu révélateurs.

Voici mes tactiques, avec les avantages et défaults, pourriez-vous me conseiller sur ce qui pour vous etre la plus efficace et quel nivo de poison aurais-je besoin pour la réaliser.

A noter que je n'utilise qu'une epée a deux mains et que seul mon premier coup est empoisonné.

* le disease: pratique car il ralentit de la meme facon quelque soit le nivo, mais pas suffisement pour que mon ennemi se prennent le second coup avant d'arriver dans son groupe.
C'est celui que j'utilise malgré tout pour l'instant puisque je n'ai que 4 en poison.

* le dot: J'ai pensé qu'avec un dot en plus de mon premier coup les points de vie de l'ennemi seraient telement réduit, que sa vitesse en serait grandement diminuée. Le probleme c qu'il faut sans doute un bon nivo en poison d'abord, et qu'a un tel nivo d'autres poisons sont plus adaptés a mon but. De plus contre un light tank je pense que ma tafctique tombe a l'eau, car ses points de vie ne seront pas sufisement réduits.

*le debuff: avec un bon debuff l'ennemi peut se retrouver suffisement encombré pour avoir énormément de mal a bouger.
J'ai regardé un peu ma force et mon encombrement mais meme avec un bon débuff (55 par ex au lvl22 si je ne me trompe) se n'est tjs pas suffisant pour me ralentir, donc efficace sans doute mais pas a chaque fois, c'est une lotterie. A coté de ca, le debuff reste utile en combat mais ca s'ecarte de mon but premier.

*enfin le Snare: celui qui devrait normalement me venir en premier a l'esprit, a un certain nivo certainement le plus efficace pour ralentir suffisement l'ennemi au premier coup. Le probleme majeur c'est que j'ouvre avec un PA a l'epee a deux mains, donc le saignement fait sauter le snare avant que je place mon second coup. Malgré tout, le peu de temps pendant lequel mon adversaire est bloqué peut le désorienter et lui passer l'idée de fuir. La j'attend vos expériences car je n'ai pu le vérifier de moi meme ( tjs a cause de mon nivo en poison).

J'ai vu d'autres tactiques dans ce post mais souvent pour des armes plus rapides que la mienne ou avec plusieurs armes.

Voila je pense avoir résumé au mieux mes dilemes, j'aimerais profiter de vos expériences.
salut toi.

je monte un soulblade et depuis peut ma hache a deux mains reste au coffre .
le one-shot c'est chiant ,c'est galére,c'est rare et ca demande trop de parametres a réunir.
j'ouvre avec PA (defois) et avec mes deux haches.ca fait moi mal mais ca tape plus vite pour la suite .

essaye avec des armes a une mains et plus rapide si tu n'est pas sur de tuer en un coup comme ca tu stun vite et tu fini le boulot

toute facon essaye avec plusieur armes et tu trouvera bien ton bonheur
Citation :
Provient du message de vent glacial
je monte un soulblade et depuis peut ma hache a deux mains reste au coffre .
Entre le CritBlade et le SoulBlade mon coeur ballance mais ne chavire pas
Mon principal problème : La Furtivite. J'ai peur qu'avec un Soublade, je ne vais pas avoir assez pour Furtivite, Armes, Hache Senestre

Comment as tu spé et surtout quel est le résultat car j'hésite entre plusieurs choix sans pouvoir avoir de résultat sur leur interet.

Arme à 39 et soit Hache Senestre 39 ou Furtivité.

Quels sont tes choix pour me faire une idee ?
Oui, je comprend, mais je tiens a rester critblade, j'adore ca

Je one shot pas souvent mais ca arrive et de toute facon si ca n'arrive pas, le deuxieme coup voir troisieme (si vraiment le gars est costaud), me permet de l'achever (si mon PA passe bien evidement) je tiens donc a gader mon epee 2 mains en ouverture, meme si ca parait borné C'est surtout parce que j'aime ca, mais j'essaierai quand meme avec une arme 1 main, au cas ou la différence de dgt ne serait pas significative.

Mais j'y ai repensé, et le snare me parait actuellement la meilleur solution, arretez-moi si je me trompe: en effet le snare se casse au premier saignement et avant que je ne place ma seconde attaque. Mais... en comptant (si j'ai bien lu) que le premier saignement survient apres environs 4sec, qu'il me faut entre 5 et 6 sec pour placer ma seconde attaque ( si je me souviens bien), ca ne laisse a mon adversaire que 1 ou 2 sec pour réagir avant que je ne place mon attaque suivante, ce qui n'est pas vraiment suffisant pour fuir, il me semble, et l'oblige donc a me combattre ( sans sortileges a cause du saignement). A votre avis c'est jouable ?
Et a quel niveau en poison, cela devient possible ?

Par contre s'il a (comme c'est souvent le cas) un sort de course rapide, en 2 sec il peut etre loin (s'il garde son sang froid).
Alors qu'un disease reste plus longtemps, mais de nouveau ne ralentit pas fort :/
AAAAARRGG mon cerveau est en train de fondre )

Barf dites-moi ce que vous en pensez ?
Citation :
Provient du message de Tovick
Mais j'y ai repensé, et le snare me parait actuellement la meilleur solution, arretez-moi si je me trompe: en effet le snare se casse au premier saignement et avant que je ne place ma seconde attaque. Mais... en comptant (si j'ai bien lu) que le premier saignement survient apres environs 4sec, qu'il me faut entre 5 et 6 sec pour placer ma seconde attaque ( si je me souviens bien), ca ne laisse a mon adversaire que 1 ou 2 sec pour réagir avant que je ne place mon attaque suivante, ce qui n'est pas vraiment suffisant pour fuir, il me semble, et l'oblige donc a me combattre ( sans sortileges a cause du saignement). A votre avis c'est jouable ?
Et a quel niveau en poison, cela devient possible ?
Les différents snare avec les niv. ne font qu'augmenter en durée mais aps en efficacite. Par contre, plus t'augmentes ton talent plus les Poison sont efficaces. Donc peut etre que ton snare diminue encore plus la vitesse de déplacement de ton adversaire. Mais à ce niv. je ne suis pas sur du tout de l'augmentation d'efficacite du snare avec l'augmentation de la comp. Poison.

Citation :
Provient du message de Tovick
Par contre s'il a (comme c'est souvent le cas) un sort de course rapide, en 2 sec il peut etre loin (s'il garde son sang froid).
Alors qu'un disease reste plus longtemps, mais de nouveau ne ralentit pas fort :/
AAAAARRGG mon cerveau est en train de fondre )
Des que tu es en combat le sort de vitesse saute, donc il est inutile pour fuir quelqu'un qui vient de t'attaquer ! Apres un PA, ton adversaire n'a plus de sort de vitesse. Juste sprint pour essayer de se sauver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés