Who's Who?!

Répondre
Partager Rechercher
Vala, ayant une petite communauté sur le serveur PvE, il serait sympa que tout les JoLien se connaissent, pour cela je propose ce petit W'sW a remplir par vos propres soins: le nom de votre perso, éventuellement son BG, sa guilde, sa maison, un peu sur vous, pourquoi vous etes ici etc...

Bref un ptit post pour mieux vous connaitre au final!



Pour ma pomme:

Je joue une ptite rêveuse du néant nommée Viss (qui l'eut cru?), de la maison Shroud. Perso j'aurais pref en faire une fanatique religieuse mais y'a pas de maison de la sorte ^^

J'ai connu TCoS via le test JV.com et j'ai décidé de tester, j'ai bien aimé et comme j'aime pas faire les choses a moitié je suis resté.

Niveau MMo j'ai bcp aimé Guild Wars (d'ailleur j'aime le systeme de deck qui me rappel les compet de ce dernier ^^). J'ai fait un tour sur Warhammer mais j'ai pas accroché. Et je suis aussi sur Wow (viss, drood heal -Medivh-).

Sinon IRL j'ai 24 piges, c'est tout je pense.
Coucou !

Je joue une rêveuse du néant, niveau 11 pour le moment. Je fais partie de la maison Silver, j'ai l'impression que je suis la seule de cette Maison sur le serveur ... . Mon avatar se prénomme Fauve, c'est une voyageuse

J'ai également connu le jeu via le test de JV.com, et moi aussi j'aime pas faire les choses à moitié donc je suis restée

IRL j'ai 23 ans
Hello,

après avoir fait pas mal de MMO ( voir mon profil ), je suis tombé sur TCoS par hasard ( en regardant les futurs sorties de jeu sur jv.com ).
J'ai donc pris pas mal d'infos ( la plupart sur ce forum d'ailleurs ) avant que le jeu ne sorte, et je me suis lancé dans l'aventure dès sa sortie.

Mes persos :
Ashaeros Mortemain lvl 11 ( second reroll qui est devenu mon main )
Ashaeron Adepte lvl 11
Rhendash Escamoteur lvl 9

J'espère arrêter de reroller pour enfin un peu progresser dans le jeu

IRL : j'ai 27 ans
Digitalyn inside
Bonjour msieur dames!

Je suis Digitalyn, incantatrice réveuse du néant de la maison shroud (car l'important se passe en coulisse ^^)
Renommée 21 (actuellement) et pep variable (pfiuuu! parfois on se crois immortel ...et paf!).

Vu que l'équipement n'a aucun interrêt je m'y met à fond et joue à la barbie

Digitalyn n'est pas guildée car je préfère les rencontres et jouer entre amis ...et vu la communauté, j'espère qu'on est pas limité au niveau de la friend list

J'ai joué a swg / linéage II (un peu) / wow (trop) / vanguard principalement et testé bon nombre d'autres (FFXI / Ryzom / Eve / AO / Everquest 2 etc ...) ...et je me régale actuellement sur Spellborn ...et j'en suis le premier surpris!

J'oubliais: je suis sur le seveur pve francais ...Drakmachinchose ? (et oué: j'ai même pas retenu le nom ^^)

Dans la vie réelle je suis ...ahhhh! si seulement j'avais pris la pillule rouge!

A tutti les amis!

PS: coucou nanaille!
Je suis Mako un Daevis Mage Ancestral de niveau 9

J'ai roulé ma bosse sur un tous les MMOS qui se sont fait depuis Ryzom . Ryzom qui reste pour moi un modèle du genre en ce qui concerne sa communauté et son rp .
Donc !! Tocs s'imposé comme une évidence , et j'en suis pas déçu au delà même de certain manque du jeux .

Le début de BG :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957139
Bonjour,

Tout fraîchement inscrit sur ce forum, j'incarne dans TCOS Drusila, brave rêveuse du néant lvl 25, appartenant a la maison Runique.

Je viens d'AOC, que je continue d'apprécier, mais TCOS me procure plus de plaisir ! :P

@+ tout le monde !

IRL: 24 ans
hello tout le monde

Moi c est mystica dans le jeu, une pro du gadget en tout genre et des bombes qui picottent. Bombes Arc a la main et ma precieuse hache sont la pour découvrir le monde de spellborn. Comme vous l aurez compris je suis une escamoteuse de renommée 11

De la maison Torque, diplomate et coups vicieux pour les parjurés sont mes maitres mots ( On dit toujours OUI chef, les autres on trouve souvent leurs depouilles dans des ruelles sombres. C est pas beau la diplomatie? )

Je cherche actuellement une guilde pour partager des moments avec une communauté sympa mais je suis pas pressé.
Bonjour, je vais me présenter ici aussi tant qu'à faire
Saadha, Rêveuse du Néant Silverite, conteuse à ses heures perdues, Chasseresse d'Esprits et créatrices d'orbes délicates pour les y enchâsser.

A votre service et celui de votre noble Maison

Début de bg ici Saadha
InGame =

Pseudo : ezOah
Classe : Rêveuse du néant
Niveau actuel : 18
Haute Maison : Rune
Guilde : < La Cape Blanche >



InRealLife =

Prénom : Chloé
Profession : Maman
Localisation : Corse
Âge : 21

InGame =

Pseudo : Redpepper
Classe : Mage runique
Niveau actuel : 8
Haute Maison : Pas choisie
Guilde : < Pas choisie> (d'ailleurs je cherche une guilde pas trop RP(vu que je suis pas pratiquant), avec plein de gens dedans, si vous en connaissez une)



InRealLife =

Prénom : Stéphane
Profession : Ingénieur
Localisation : Reims
Âge : 32
Pseudo : Layra
Classe : Mimétiste
Niveau actuel : 1
Haute Maison : Ce sera shroud je pense
Guilde : Ben j'en cherche une pour commencer ce jeu super


InRealLife =

Prénom : Thomas
Profession : Etudiant en prothèse dentaire
Localisation : Toulouse
Âge : 20
Centres d'intérets: MMOrpg et rpg, manga / Rock et rock japonais, le go, écrire et faire du rp =)
Pseudo : Perceus
Classe : Adepte (de la force ^^ ok je sort...)
Niveau actuel : 21
Haute Maison : Shroud (un guerrier voleur comme Conan !)
Guilde : Fraternité de la Rose


InRealLife =

Prénom : Anthony
Profession : Prof de muscul et Culturiste.
Localisation : Dans le sud...
Âge : 34
Centres d'intérêts : Jeux en ligne bien sur (Rysom, UO, T4C, ...), Bodybuilding (comme mon perso ^^... je prends la porte c'est ça ?...)
__________________
http://free0.hiboox.com/images/5109/8daca1aa06a04f6981c90489f2f71fee.jpg
Pseudo : Drendell
Classe : Mimétiste
Niveau actuel : 9
Haute Maison : Shroud
Guilde : Aucune pour le moment

Je me donne le temps des trois mois gratuits pour me faire une idée du jeu, de sa communauté et tout le tralala. Pour l'instant, n'ayant joué qu'un temps a Dofus (je sais, c'est un jeu assez gamin mais je kiff le tour par tour), je suis plutot content du coté adulte du jeu, et de la bonne humeur dont font preuve nombre de joueurs. Et surtout ne pas hesiter a me demander de l'aide lorsque vous me croisez au detour d'un chemin !

InRealLife =

Prénom : Brice
Localisation : Dijon
Âge : 28
Hobby: la raclette, tuer Ares sur Titan Quest, et collectionner les sacs poubelle pleins.
Persos:

main: Orthal, Cerbère lvl 9
alts: *Silemon, roublard à définir
*Silya Rêveuse du néant lvl 6


Cherche avant tout la découverte de l'univers du jeu, ses défis pve et pvp et surtout du Rp. Pas de guilde pour le moment.

Irl: on s'en tape. J'aime le rock qui tache et la musique en général, un peu trop l'alcool et la fête; je suis célibataire depuis peu, j'ai donc à nouveau du temps pour m'investir dans un jeu. J'aime évidemment les jeux vidéos. J'ai 31 balais.
Pseudo : M'orohid (mmmm... je suis de ces malheureuses créatures qui ne peuvent jamais s'asseoir)
Race : Daevi (même si le concept de race me laisse pantois, étant un bâtard d'homme)
Classe : Cerbère (j'attends toujours que mes deux nouvelles têtes poussent...)
Niveau actuel : 13 (ouiiiin, maudite quête maulite, suis bloqué à quarterstone sans pouvoir sonner ces maudites cloches et exterminer ce maudit daguedent...)
Haute Maison : Maul (et si tu me dis que j'ai rien dans la caboche, je t'explose les tripes...)
Guilde : Aucune encore... mais bientôt j'espère!
Pseudo : Lygia
Race : Daevi (Daevis c'est le pluriel)
Classe : Cerbère
Niveau : 24 actuellement, mais je grandi vite
Haute Maison : Silver
Guilde : Fraternité de la Rose


IRL = ça vous regarde pas trop ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés