[Idée]Addon pour dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
car il y a tellement de bug et de nouveax bug
Un jeux sans bug ça n'existe pas. Ou du moins pas chez un jeu qui n'évolue pas.
Tu vas me dire, ouais il y a pas de bug dans Wow, Guild Wars, Ragnarok...
Alors pourquoi il y a des patchs ???
Pourquoi dans le changelog il y à marqué "Fix" ???

Citation :
Ce jeu est en perpétuelle évolution, donc une espèce de version bêta en effet
Comme tous les jeux donc. Ceux que j'ai cité au dessus sont aussi en bêta alors vu qu'eux aussi font des Majs...

Le truc, c'est qu'il faut se dire que chez Ankama, une maj c'est des corrections de bugs PLUS des nouveautés.
Chez les concurrents, ils sortent des nouveaux CD pour les nouveautés. Vous voulez encore payer ? C'est comme vous voulez...


Pour répondre au sujet (j'ai pas envie d'être HS complètement), pour moi les addons ou plutôt des macros, c'est pour les fainéant. C'est pour les gens où perdent 2 secondes en cliquant sur un sort puis sur un monstre, c'est terrible.
Je sens qu'on va me dire, "2 secondes x le nombre de fois, ça fait beaucoup !"

Soit on perd sont temps en jouant, soit on passe son temps en jouant.

Voili voilà ^^
Citation :
Publié par Kro-Nonos
moi ce qui manque à l interface je trouve, c est des cases de sorts. ce serait bien 16 en bas (2 de + quoi en fait) et 1 de plus dans la barre de raccourcis déplaçable.
remplacer les sorts nécessaires en combat car j ai oublié de le faire avant, ce n est pas très ergonomique ni confortable.

J'ai vu un screen de Dofus 2.0 et il me semble que l'on pourra mettre de base 2 x 10 sorts. Soit 4 de plus en tout *o* ^^

Après j'en suis pas sur
Moi, je connais au-moins 2 add-ons pratiques pour Dofus et qui se complètent bien !
Le DofusLog (j'en suis l'auteure ^^) : Version 1_9. (Autorisé par Sylfaen.) Permet de se connecter facilement à Dofus, et de manière serveur-friendly.
Taskix (+ Taskbar Shuffle dans le même Thread) : Përmet de réorganiser ses fenêtres dans la barre des tâches, pratique pour organiser ses comptes par ordre d'initiative.

Sinon, pour les aides en jeu, dur à imaginer avant Dofus 2.0...
J'avais commencé à prévoir le DofusPoint (permettrait de retrouver une case de la mappe en combat par son numéro), mais lourd à faire pour un gain quasi-nul.

M'enfin, rien ne vous empêche de retrouver les sites de fans pour avoir tous les spoils de toutes les quêtes.
Que ce soient ceux d'un Iop très célèbre, de Dofus Source ou de DofuX (et j'en oublie plein), y'a moyen de trouver son bonheur !

Za.

@Randana : WinSetTitle ("Nom de la Fenêtre à renommer", "", "Nouveau Nom") sous AutoIt. (C'est ce que j'ai utilisé pour le DofusLog, merci à ExiteD pour l'info. ^^)
Sinon... google ?
Dites, dans la foulée (le rapport avec les ad-ons est +- lointain mais bon ca a sa place ici me semble-t-il), existe-t-il un moyen pour renomer ses fenetres ? (j'ai déjà essayé en créant un raccourci que je nome autrement mais non ca marche pô)
Citation :
Publié par CM PunK
sinon pour ceux gui savent pas c'est es programme qu'on installe qui facilite la vie sa peut toujours servir.
Anecdote :

Il y a peu de temps j'ai vu une affiche de propagande de 1870. On y voit un maire et deux paysans :

Les paysans "Dites m'sieur c'est quoi un plébiscite ?"
Le maire : "C'est un mot qui veut dire oui".

Lien ?

Tu ne nous donne aucun information sur ce "programme", tu nous donnes juste ton avis afin de nous prouver qu'il "facilite la vie". De plus, il paraît que c'est interdit donc bon...
Hs : Je vois pas le rapport entre un plébiscite qui serait un moyen détourné de faire voter le peuple "pour" quelque-chose de déjà décidé, et un programme informatique censé être un ajout, officiel ou non.. õ_o.

Et sinon, QuestHelper est assez connu, n'influe pas sur le jeu, et n'a donc pas de raison d'être interdit. (C'est un addon pour WoW.)
Même si je me suis pas renseignée plus qu'un survol de description.
D'ailleurs, Google est ton ami pour le trouver.

Et par ailleurs, y'a aussi des scripts qui sont autorisés, hein.. 'faut pas voir le mal partout.

Za.
(Hs : ta citation exacte, c'est "Ms'ieur, c'est quoi qu'un bibiscite ?/C'est un mot latin qui veut dire oui.")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés