Frontières en téléchargement...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je mets frontières à disposition.

Pour installer, c'est simple:
  1. Téléchargez à cette adresse: http://www.atomicgamer.com/directory.php?id=36045
  2. Dé-7zippez http://www.7zip.fr/
  3. mettez le fichier Frontieres.mod dans le répertoire de modules de: mes documents/neverwinter nights 2
  4. Copiez collez le contenu du répertoire tlk dans "mes documents/neverwinter nights 2"
  5. Copiez/collez le contenu du répertoire hak dans "mes documents/neverwinter nights 2"
Vous devriez pouvoir jouer.

Explication succinte, frontières a été conçu comme un mmo de base (genre WOW), mais beaucoup beaucoup plus riche. Il y en a pour des centaines d'heures de jeu en fait, même pour des niveaux 30.
Il y a de tout, quêtes, artisanat, exploration, évolution des relations avec les tribus, plans alternatifs, donjons fixes avec dose d'aléatoire, zone extérieures aléatoires, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres choses...

Par contre, je ne l'ai pas encore mis au niveau 1.21, donc certains trucs vont peut être clocher, je ne sais pas. Je ne ferais pas de modifs si trop peu de joueurs sont interressés.

Si vous avez des questions sur le mod, ou des problèmes, ou des remarques, laissez moi des messages ici svp.

Si vous êtes fanas, laissez moi un message sur le fofo de frontières,
http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/
je remettrai le monde en ligne. Certains boss ne sont butables qu'en groupe ;-)

Dernière chose, pour les moddeurs, vous pouvez utiliser les scripts, pas de PB, par contre, faite m'en crédit s'il vous plait, et je demande à ce que frontières ne soit pas mis en ligne.

Puissent vos noms devenir légendes sur Frontières :-)
Plutot surprenant, Frontieres n'est plus joué du tout?

Sachant le temps que tu a du y passer c'est vraiment une triste nouvelle dans ce cas.

Personnellement je serais bien curieux de voir votre travail, mais je ne vois pas de lien afin de télécharger votre module.

En tout cas, merci beaucoup pour l'initiative qui ne doit vraiment pas être simple...

Ajoute moi à ton msn, qu'on discute un peu si tu veux bien : cedric7634 @ live.fr
Je suis curieux de connaître les raisons de cette disparition... Peut-être peux-tu nous l'expliquer ?

Par contre, je vois mal l'intérêt de DL un module qui a une structure orientée MMO pour le jouer seul, puisque tu souhaites qu'il ne soit pas mis en ligne... donc même pas jouable entre potes.
La raison est simple, plus de joueurs.

Le module est parfaitement jouable seul, sauf pour les plus gros boss. Je voudrais me réserver la possibilité, si certains joueurs sont intéressés, de le remettre moi même en ligne, car j' ai quand même consacré beaucoup de temps. Ce n'est donc pas vraiment une disparition, mais plus une démo complète, en faite ;-)
Un genre de campagne solo car il y a quand même une grosse quète principale dans frontières ;-p

En plus, je suis assez cyclique comme garçon, et je développe en ce moment un mod pour CIV4. Je ne peux pas tout faire, mais me connaissant, je reviendrais sans doute à frontières.

D'ici là, je le propose à tous, car je reste persuadé qu'il est quand même possible de s'y amuser seul, car de nombreuses alliances avec diverses tribus sont réalisables, et c'est donc possible de recruter des compagnons très divers....
Je me suis posé exactement la même question qu'Argyl.

Problème d'hébergeur? Plus le temps de t'en occuper? Serveur vide durant des jours?


Vue l'architecture du module on peut quand même supposer qu'il servira en LAN à des petits groupes de 2 à 6 par exemple. Je pense que tu n'as rien contre le lancer en ligne avec mot de passe pour un petit groupe, non?

Après c'est une question de respect, faut savoir rendre à césar ce qui est à césar, en espérant que ceux qui l'utiliseront auront l'amabilité de t'indiquer comme créateur.

Edit: Bha j'ai ma réponse en fait. :P
Salut ! J'ai téléchargé et installé, le jeu bien que long à charger fonctionne, par contre dès que je veux sauvegarder : plantage total et retour windows, une suggestion ?
Un poil après la bataille ....

Je suis peiné par ton choix, mj, bien que je le comprenne , l'idée m'envahissant assez cycliquement également.

C'est d'autant plus dommage que ton module est riche . En scripts, en idées originales , j'en passe. Je ne doute pas qu'à terme tu aurais trouvé des joueurs pour ce module...mais la lassitude gagne parfois . Cela dit, comme évoqué , je ne serai pas surpris que tu remette tout ça en ligne .... une fois la grisaille estompée

A bientôt, donc
Citation :
Publié par mj-crom
Juste pour savoir, est ce que ça le fait à d'autres svp ?
J'irai faire un tour sur Frontière, déjà pour m'amuser et ensuite pour te faire un retour sur le plantage afin de répondre à ta question
En effet je m'étais connecté il y a fort longtemps et je me souviens m'y être beaucoup amusé, de plus j'y avais rencontré des joueurs très matures et fort sympathiques envers le nouveau que j'étais.

Avis perso : C'est une bonne chose que tu l'ais ré-ouvert. Car je pense qu'il y trouvera son public de joueurs.
Euh en fait, je me suis peut être mal fait comprendre, Frontières est fermé depuis pas mal de temps faute de joueurs, je ne fait que le mettre à disposition des joueurs solo et des moddeurs de la communauté ^^. Mais c'est vrai que si des joueurs, ici ou sur le forum de frontières, manifestent le désir de jouer en multi, je peux relancer le serveur à la demande :-)
Je trouve très sympathique à toi mj-crom de faire cette proposition pour ceux qui souhaiteraient découvrir ton module ou passer une soirée ludique sur un module que je n'ai certes jamais eu le temps de jouer, mais duquel j'ai toujours entendu que beaucoup de bien

Je me ferai peut-être un petit DL pour essayer ne serait-ce que la partie tut (au moins).
Et bien écoute fait toi plaisir, ça a toujours été le credo de frontières.

La partie tut t'apprendra le repos, l'artisanat propre à frontières (car l'artisanat de base du jeu est aussi inclus en parallèle), le métier de chasseur de prime, et te donnera quelques sous pour t'équiper, ainsi que des indications vers les autres chaînes de quêtes...

Tu devrais aussi y prendre ton premier niveau assez vite.

En espérant que ce que tu y trouveras te plaira, puisse ton nom devenir Légende...
En fait j'avais mal lu et donc mal compris. Je pensais que tu le remettais en ligne. De toute façon ça ne change rien à ce que j'ai écrit et je me ferai un petit DL pour pouvoir y jouer en solo.

En tous les cas, comme dit plus haut, c'est bien sympathique de ta part.


EDIT: suppression de phrases redondantes et d'une question demandant si Frontière était disponible en solo.
En tout cas, si jamais un groupe de joueurs se décide à (re)explorer ce module pour le jouer en campagne à plusieurs (avec ou sans DM) je suis partant (disponible tous les soirs quasiment à partir de 22h).
Une chtite question, est ce que les musiques de frontières sont incluses dans ce que j'ai mis en ligne? Vous pouvez facilement le vérifier en allant à l'auberge, en parlant à la musicienne, et en lui demandant de vous jouer divers morceaux... D'ailleurs, fort espérance et le palais du connétable ont aussi des musiques particulières...
Merci.
Bonsoir à tous,

je voulais juste savoir, vu que je n'ai aucun retour, mais que, a priori, environ 70 personnes ont téléchargé frontières, et que peut être que certaines y ont joué, ce qui, à votre avis, clochait dans le module. En effet, si je trouve le courage (et surtout le temps) de me relancer dans la création (sur dragon age, par exemple), que j'essaye d'affiner le truc.

Voilà, qu'est ce qui cloche dans frontières ?

Voilà, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Citation :
Publié par Garret92
Salut ! J'ai téléchargé et installé, le jeu bien que long à charger fonctionne, par contre dès que je veux sauvegarder : plantage total et retour windows, une suggestion ?
Citation :
Publié par mj-crom
Juste pour savoir, est ce que ça le fait à d'autres svp ?
De mon côté le plantage-retour sous windaube se fait une fois le personnage créé, au chargement de la première zone.

Par contre, j'ai pas eu le temps de réessayer pour voir si ça le faisait systématiquement.

Je te tiens au courant.
Salut MJ

Toujours là? tu peux dire ce que tu veux ,tu laches rien .Frontieres n'est pas mort et j'en suis ravi.Après une longue absence ,je me reverrais bien sur Frontieres.C'est marrant mais quand j'ai joué à SoZ,j'ai de suite pensé à frontieres avec les ressources et les monstres qui apparaissent.
Pour ceux qui connaissent pas,c'est un univers très varié ,j'ai deja testé d'autres modules mais celui ci est le meilleur a mon avis,car t'es pas obligé d'attendre les anim pour t'amuser car vraiment immense Frontieres.Et une ambiance unique

A bientot in game,j'espere.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés