Quelles stat pour un Shadow Warrior

Répondre
Partager Rechercher
En assaut les pdv plutôt peut-être.

Tu restes fragile donc c'est quand même bien d'avoir le temps de frapper avant de périr bravement

Mais balistique reste juste derrière bien sûr.
Scout: full ballistic et un peu de wound, ta resistance c'est ta capacité a distancer tes cibles. Pour le stuff, tout ce qui te donne beaucoup de ballistic et beaucoup de moral

Assault: ballistic + weapon skill + wound + corporeal resistence (ou spiritual contre les sorcieres, mais je te conseillerais corporeal car c'est ce qui est le plus utilisé comme les Magnus, Furie et autres). Ballistic car en assault, les points de Ballistic du stuff se transforme en strenght. Mais pas les points de renown; eux il faut choisir strenght/weapon skill. Pour le stuff, prend comme base le set annhilator et adapte le a ta guise, en privilegiant ce qui te donnera un mix d'AP et moral.

Skirmish: ballistic + wounds + toughness. Le probleme ici est que tu vas te manger beaucoup d'AoE selon ton build. Plus de wound que de toughness, mais ne neglige pas la toughness. Pour le stuff, pareil, mais pour le set sanguinaire, en privilegiant ce qui te donnera beaucoup d'AP car on spam beaucoup.

En terme de potions, biensur les popo d'HP sont necessaire pour tous. Cependant, les popo d'armures sont un plus notable pour la posture assault. Avec une potion +660 tu peux atteindre les ~3300 en armure (~2700 si tu n'a pas la cape du herault), mais il faut du bon stuff (il y a aussi des potion +770, voir plus).

J'espere que ca t'aidera.

Peace
En ce qui concerne les caractéristiques, il me semble que la Capa Combat réduit l'armure aussi à distance. Par conséquent, ça peut être un atout intéressant pour un guerrier fantôme en escarmouche (car quasi tous les coups sont sur armure, alors que l'éclaireur a la suppurante et la flèche de feu sur résistance magique - et ignorée en plus). J'ai encore jamais trop testé ce qu'on pouvait faire en CC sur escarmouche d'ailleurs.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Je pense aussi qu'en escarmouche avoir un min de capacité de combat doit être utile.
Limite c'est en assaut où tu en as le moins besoin car tu auras Wirst Slash et le bonus de posture qui la monteront.

Enfin Balistique avant tout, après tu gères tes stats défensives et là c'est plus complexe mais toutes les classes sont dans ce cas.

Basiquement je préfère commencer par monter les PV car ça laisse plus de temps pour réagir (sortir de l'AE, fuir le cac, prier pour avoir un heal avant d'exploser, etc... )
J'ai fait quelques tests rapides, et je suis pas très convaincu par la CC en escarmouche. Certes, ça réduit bien l'encaissement de l'armure adverse, mais en fin de compte la réduction n'est pas énorme. A moins de taper sur du tank, il vaut mieux augmenter les dégâts bruts, donc sa CT. Et je ne recommande pas à un guerrier fantôme de se concentrer sur les tanks
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Pour une spe assault c'est bien de monter un mix pv , cap tir , cap combat ,et voir un ti peu d' endu . Le cap combat ds ce cas est pas mal j'ai test un peu ca augmente la parade et le must ca up la penetration d'amure actuellement je doit etre a 500 cap combat ca donne environ 40% de pene combiner de plus avec pas de repit je pare un coup sur 3 donc je suis tout le temps sous buff 10% de crit et 10% de parade en plus !
Le stuff influ est pas mal pour un assault car il y a masse cap tir et cap combat combiner par exemple avec les anneau qp 22 qui donne pv cc ct 105 spri 105 corp
ce contexte est bien sur pour le rvr car en pve autre stuff autre stat full cap tir !

bonne journee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés