Le Conseil recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Le Conseil recrute !

Bonjour,

La guilde "Le Conseil" est une guilde "familiale" conciliant le jeu en groupe, le craft, les raids grâce à une ambiance conviviale et bon enfant qui lui est propre.
Les joueurs qui la composent sont toutefois matures sous leur grain de folie ! Chacun s'implique à sa façon afin que règne la bonne humeur, l'entraide et le challenge !

De ce fait, nous recherchons des joueurs motivés pour faire avancer la guilde aux côtés de ses compagnons.

N'étant pas une guilde à la vocation "hardcore", nous raidons, à notre rythme, 3 fois par semaine de 21h à Minuit au plus tard.

Notre recrutement est ouvert à tous et nous étudions donc toutes les demandes de recrutement.
Pour l'avancement actuel de la guilde au niveau raid, nous recherchons plus particulièrement un Destructeur,Illusionniste ,Templier de niveau 75+.

A bientôt sur notre forum www.leconseil.org ou contactez ingame Joanna, Maloukah, Iamx, Ragchassat, Lodia, Méliane ou Mgfanderson !
Rhalala, je relance mon abonnement Everquest 2 après X années, je vois un joli post de recrutement d'une guilde qui semble accepter les joueurs motivés et je suis le lien pour voir sur votre charte que la limite de lvl est à 60 !

Pas de chance pour moi avec ma pauvre moniale qui est lvl 33, dont ses AA ne sont même pas utilisés vu que cela n'existait pas quand j'ai arrêté le jeu et j'en passe ^^

Vous devriez le préciser si cette limite existe toujours ou non.



Il existe encore des guildes qui acceptent les petits lvl qui ne sont pas sortis depuis longtemps ?


PS : en tout cas votre guilde semble bien sympathique
Nous acceptons les candidatures de niveaux inférieur mais nous ne pouvons pas nous engager à leur fournir énormément de compagnie en jeu.

Il ne faut pas s'attendre a voir fleurir les bas niveaux alors que la plupart des joueurs ont un niveau 80 et raids trois fois par semaines dans la guilde. c'est l'unique sens de la "limitation" en niveau en aucun cas un sectarisme par rapport au personne.
Citation :
Publié par Lianai
PS : en tout cas votre guilde semble bien sympathique
Non en fait on est la plus Sympathique des guildes de tout EQ2 tous serveurs confondu, mais c'est normal puisque j'y suis
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés