[Sram][Air][Stuff][16X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'aimerais vos idées pour le stuff de mon sram air 16X.J'aimerais un stuff qui coûte maximum 5millions .Bien sûr avec un Cac joué 1/2 .Tous mes points ont étés mis en agi et j'ai monté:Maitrise dagues level6/Marteau moon6/Arnaque5(6 au 170)/Pulsion6/Invisi6/Invisi autrui6.J'attends vos conseils.
Tu joues sur quel serveur? Parce que 5 m sur Jiva n'a pas vraiment la même valeur que sur Danathor.

Tu en es ou au niveau du parchottage ( agi et force surtout)? C'est assez déterminant pour les prérequis des armes

EDIT pour Mirroir: Il n'aura pas assez de force pour porter les réceuses.
Perso 5M à ton lvl c'est pas assez, faut voir selon ton serveur, mais 5M c'est juste le prix des harry bon jet déjà lol ... (Maimane)
Alors bon, faut vraiment y mettre le prix ou sinon tu aura des jets moisis ...

Bon on commence :

Amulette du Dragoeuf
Solomonk
Bottes Harry
Cape Souveraine du Roissingue
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano (+2x/3x Agi ou +1 ou 2CC)
Dagues Lassay 80% Agi
Bwak +80 air / Dragodinde Ebène et Pourpre / Dragodinde Ebène et Ivoire

CC de l'ali.
Parcho 101 Agi/Fo

Ce qui nous donne :

+231 à +405 en Agi sur des Jets parfaits non OM (imagine tout tes items OM)
+83 à +185 en Force
+18 à +28 au CC
+35 à +57 au Dommages

Voilou, je n'est pas fait toutes les stats j'ai juste fait les principales pour te montrer

@Gredins : Oui, c'est sur que pour 5M c'est LOL, il a rien avec 5M XD En montant un Sram Agi fallait s'attendre à devoir acheter du cher ... ^^
5M ... LOL .

Harrys + Vent + Amu XX + Arme XX les 5M seront de toutes facons écrabouillés .



Cape roi .
Solomonk
Lassays
Amu dragoeuf
Anneau DC et Gelano
Vent si tu as les moyens
Harrys de même
Dinde trop cher je présume , donc bwak air .

Sinon si tu veux du pas cher , tu vas prendre un stuff 40level en dessous( deja que la ... ) , et tu te met une craquelocape légendaire , et tu remplaces les harrys par des cérés ...
Citation :
Publié par znooper
mon sram air 16X...Pulsion6
Tu dois confondre avec concentration ou alors pulsion lvl 5, parce que c'est seulement niveau 180 que tu peut la passer niveau 6

Comme proposition de stuff:
Dagues Réceuses
Amulette du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Meulou
Bottes Harry
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Bwak d'Air ou Dragodinde Ebène et Emeraude
Alignement Espion

Pour les cc 2 + 8 + 4 + 4 + 7 + 1 = 26 avec ton agi assez pour le 1/2

Et pour les bonus:

Agi: +196 à 340
Si t'es parchoté agi t'as ~375 de base, donc ça te ferait 715 d'agi (si jet max, sans overmax), si jet moyen: 645.
Si pas parchoté agi t'as ~350 de base, donc ça te ferait 690 d'agi (si jet max, sans overmax), si jet moyen: 620.

Force: +78 à 125
Investir 101 en parchotage force + 50-100 avec le capital points histoire d'avoir assez pour les 250 de prérequis /!\ Ok j'avais zappé Juice /!\

Sagesse: +152 à 225
Là ça dépendra de ton parchotage, nul/partiel/entier & de ton dofus cawotte donc pas de prévision ça serait trop variable

Les dmgs: +33 à 52

Les %dmg: +35 à 55

Les POs: +4

Les PMs: +4 à 5 (si dinde ébène émeraude)

La vita: +581 à 1120
Si t'es parchoté vita au max tu pourrais monter à 1963. Là, la vita sera encore plus variable, si pas parchoté, j'suppose pas de dofus émeraude, et les réceuses pas first shoot. tu pourrais descendre à 1400 pdvs p'tete

m'enfin le plus important dans ton budget, c'est les harry. Le mieux étant d'aller droper soi-même & les réceuses à avoir si possible passé d'élément au 1er coup. Pour moi ce sont les 2 éléments de ton stuff a surveiller le plus.
Faut pas oublier que les réceuses demandent un prérequis de 250 force alors que les lassays 150, donc plus atteignable.
Tu peux aussi jouer la Racine de Floribonde ou encore le Marteau De La Gamine Zoth voir pire La Hache Menbien.
Même si le mode dagues reste un must c'est net.
Si tu parchotes pas la force, tu pourras jamais porter de dagues sauf les fameuses Dagues Ruik qui semblent tout à fait approprié avec leurs bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés