[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Le mec il est deja pas en confiance et vous faites tout pour le couler encore plus, ca m'etonne pas que vos joueurs jouent mieux en partant du PSG.
T'es marrant toi, ici c'est pas Gueugnon, il faut du résultat. Kezman ça serait sa première occasion ratée, passe, mais ça fait 20 fois qu'il rate et des pires encore depuis le début de la saison.
A partir d'un moment faut quand même se rendre à l'évidence que ce n'est pas un problème de confiance mais tout simplement de niveau.
Bha, surtout qu'il était pas en confiance dans son ancien club. Et arriver dans un nouveau club et savoir qu'on est pas voulu... En plus c'est un pur buteur, et les buteurs encore plus que les autres joueurs ca marche à la confiance.
Citation :
Publié par Smokeur
bah le mec y rate trop et des caviars en plus , si il supporte pas un peu le mécontentement d'un publique exigeant , qu'il retourne jouer en cfa.
le parc a sifflé avant qu'il jette son maillot?
Citation :
Publié par Apteis
Je n'ai pas vu l'action, mais je ne vois personne s'indigner ou raler contre l'arbitrage bizarrement...
y a penalty à 200% mais il est de l'autre côté et l'arbitre assistant il signal rien... clément arrive en retard et prend tout sur son passage
Citation :
Publié par Apteis
Je n'ai pas vu l'action, mais je ne vois personne s'indigner ou raler contre l'arbitrage bizarrement...
ouai fin je l ai quand meme souligner il c'est juste fait descendre dans la surface meme les présentateur l ont vu dessuite il passe sur un crochet et ce fait decouper
Citation :
Publié par dadubliner
le parc a sifflé avant qu'il jette son maillot?
Le pire je suis sur qu'il le regrette deja , moi franchement je suis supp , j'aurai du mal à pardonner le geste...

je me garderai bien de défendre des gars qui ont vraiment tout à prouver de par leur statut de soi disant grand buteur , parceque je connais un brésilien à marseille , si il nous fait pas un festival d'ici 3/4 match ... fin bref au vélodrome ça pardonne pas aussi.
Citation :
Publié par Smokeur
Le pire je suis sur qu'il le regrette deja son geste , moi franchement je suis supp , j'aurai du mal à pardonner le geste...

je me garderai bien de défendre des gars qui ont vraiment tout à prouver de par leur statut de soi disant grand buteur , parceque je connais un brésilien à marseille , si il nous fait pas un festival d'ici 3/4 match ... fin bref au vélodrome ça pardonne pas aussi.
ouai fin brandao moi perso il peut faire le meme style de match pendant encore 10 match je le siffle pas sachant qu on le sait que c'est pas un buteur et que pour le moment il est tres bon dans ce qu il sait faire c'est a dire devier presser déviés etre a la retomber de tout les ballons ect ... quand il y aura niang et kone autour de lui sa va faire mal surtout qu on vois que lui il y est dans la surface pour les centres mais bizarement depuis qu il y est dans la surface on fait plus de centre ....
Bordeaux = équipe Italienne des années 90's.
1 action 1 but.
des erreurs d'arbitrage monstrueuses.
Une chance pas possible sur leur but.
Des pleureuses des que tu les touches :/

Par contre, les commentaires de Gravelaine ... sont à vomir :/
Citation :
Publié par Smokeur
Le pire je suis sur qu'il le regrette deja son geste , moi franchement je suis supp , j'aurai du mal à pardonner le geste...

je me garderai bien de défendre des gars qui ont vraiment tout à prouver de par leur statut de soi disant grand buteur , parceque je connais un brésilien à marseille , si il nous fait pas un festival d'ici 3/4 match ... fin bref au vélodrome ça pardonne pas aussi.

Il est serbe, il est fier, trés fier, (un peu con aussi), le sortir sur une boulette, ça résonne comme une punition qu'on veut humiliante de par les sifflets. Sa réaction me surprend absolument pas.

Le PSG peut ne pas lever l'option sur lui ou pas enfin de saison?
Citation :
Publié par eodryl
ouai fin brandao moi perso il peut faire le meme style de match pendant encore 10 match je le siffle pas sachant qu on le sait que c'est pas un buteur et que pour le moment il est tres bon dans ce qu il sait faire c'est a dire devier presser déviés etre a la retomber de tout les ballons ect ... quand il y aura niang et kone autour de lui sa va faire mal surtout qu on vois que lui il y est dans la surface pour les centres mais bizarement depuis qu il y est dans la surface on fait plus de centre ....
Pour rebondir sur Brandao, je reprends les propos de Dugarry : si il fait que des déviations de la tête et jouer physique, ils auraient pu prendre un basketteur c'était pareil.
Oui on l'a pris pour ça, mais si c'est juste pour ça Samassa peut le faire.
Bref comme Smokeur, le mec on l'a payé bien cher, si jamais il apporte rien il va prendre cher dans la tête et aura pas sa chance vu que Niang revient là et en plus Brandao pourra pas jouer l'UEFA.
Citation :
Publié par Apteis
En plus du manque total d'objectivité, le "chance sur leur but", faudrait m'expliquer. Le centre est parfait, Bellion passe devant le defenseur...
"Leur but"= le leur ? Oo
Citation :
Publié par Nenn
Pour rebondir sur Brandao, je reprends les propos de Dugarry : si il fait que des déviations de la tête et jouer physique, ils auraient pu prendre un basketteur c'était pareil.
*


Venant du goleador dugarry[monsieur j'ai fait une demi bonne saison dans ma carrière], ça se savoure ce genre de critique.

Citation :
Publié par Nenn
Bref comme Smokeur, le mec on l'a payé bien cher, si jamais il apporte rien il va prendre cher dans la tête et aura pas sa chance
et rejoindra la liste sans fin des mecs auxquels on aura pas laissé le temps de s'adapter à l'om, achetés chers et revendu trois fois rien... certaines choses ne changeront jamais.
Citation :
Publié par dadubliner
Il est serbe, il est fier, trés fier, (un peu con aussi), le sortir sur une boulette, ça résonne comme une punition qu'on veut humiliante de par les sifflets. Sa réaction me surprend absolument pas.

Le PSG peut ne pas lever l'option sur lui ou pas enfin de saison?
oui mais faut pas se faire influencer par les comm de Grasvelain , Hoarau est sorti aussi , c'était programmé les deux je pense , donc la grosse boulette 1 min avant sa sortie , c'est pas de bol pour lui.


@eodryl

on la recruté comme attaquant ... donc comme buteur de son état...ça sera peut être pas niang bis , mais comme dit Nenn si c'est pour seulement le physique on a Samassa..
Citation :
Publié par Fedeloir
Bordeaux = équipe Italienne des années 90's.
1 action 1 but.
des erreurs d'arbitrage monstrueuses.
Une chance pas possible sur leur but.
Des pleureuses des que tu les touches :/

Par contre, les commentaires de Gravelaine ... sont à vomir :/
L'arbitrage, le troll contre l'Italie, la chance, les simulations, les commentateurs et le hold-up.

Félicitations, vous êtes à présent un supporter de mauvaise foi de niveau 2.
Citation :
Publié par Smokeur
oui mais faut pas se faire influencer par les comm de Grasvelain , Hoarau est sorti aussi , c'était programmé les deux je pense , donc la grosse boulette 1 min avant sa sortie , c'est pas de bol pour lui.
je regarde pas, et si je le faisais, j'aurais coupé le son. je me dotue que c'ets pas voulu mais c'est surement comme ça que le serbe l'a vecu, acerbe.
Enorme.
Citation :
Publié par Nenn
Pour rebondir sur Brandao, je reprends les propos de Dugarry : si il fait que des déviations de la tête et jouer physique, ils auraient pu prendre un basketteur c'était pareil.
Oui on l'a pris pour ça, mais si c'est juste pour ça Samassa peut le faire.
Bref comme Smokeur, le mec on l'a payé bien cher, si jamais il apporte rien il va prendre cher dans la tête et aura pas sa chance vu que Niang revient là et en plus Brandao pourra pas jouer l'UEFA.
aller c'est partie on rebondi on rebondi ouai mais non justement samassa etait jamais dans la surface samassa en toucher pas une de la tete pour les deviations ... et t inquiete pas pour brandao quand on lui mettra des centres il les mettra les but et si tu commences a reprendre et a appuyer les declarations de duga une chose a dire .
pour le moment on joue avec brandao wiltord devant bah brandao niang sa passe


OH putin le but de diawara le defenseur qui te fait un geste d attaquant magnifique but un contre eclair superbement terminer ( dedicasse a kezman ^^ ) putin on est mal pour dimanche faite que niang puisse jouer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés