[PvP]Mardi 03/02 Désolation du Chaos =6vs6=

 
Partager Rechercher
Désolé pour le quiproquo, ultima ratio se baladait aux déso pour taper un world boss, quand quelqu'un lance sur TS "ya un fg destru!!!"

On avait oublié votre soirée 6v6. Bon ça va, vous avez un peu tapé notre répu puis vous avez vite compris.

En tout cas gg pour le fairplay, j'ai essayé de me suicider sur un fg destru pour retourner au camp, ben ils m'ont même pas tué!

PS: on avait déjà essayé de monter un groupe pour participer mais 3 brisefers 1 répu c'est léger. Faudra qu'on réessaye.
Citation :
Publié par Ptitom
Seul bémol : le manque de groupe .

Remotivez vous .
Pour moi l'objectif initial est atteint : en ZF, il y a de plus en plus de demi-WB (en tout cas le WE et entre 18 et 21h00 en semaine).

Je ne me suis jamais autant éclaté à 2-3 groupes que depuis 10 jours.

Vive la baisse de population !
Merci pour cette soirée, dommage que l'Ordre ne fut pas plus représenté.

Et vive les guerriers Fantome, a croire que le gus qui la pondu soit le même tordu qui nous avait concocté le Ranger spé Dual sous Daoc.
Citation :
Publié par cocaeem
Quand aux modifs ami perco , j'espere qu'il penseront aux immunes de tes cc egalement Si j'ai bien compris certaines modifs vont vite arrivés (timer d'irez de 6s snif )
Hmm tu parles du root morale 2 que les furies purgent quasi systématiquement ou du KB timer 10 sec qui grille un slot tactique tout en étant bloc/paré même par des mages?

Haa le bon temps des touches Iwin sur timer 30 min @ daoc old frontier. Décidément chez Mythic ils ne tireront jamais enseignement de leurs erreurs.

Trève de plaisanteries, vu la modif pathétique qui va être mise en place sur l'irez, je ne me fais pas trop de soucis sur les éventuels nerfs/up des autres classes et on pourra continuer à se taper dessus gaiement .
Il est assez rare que tu me stick en 6vs6 vu que tu es defensif. Ceci dit je sais que quand Nandeo me stick , je pleure irl. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune immune sur les cc qu'on me fait. Quand tu stick kury , il pleure de la même façon, je me dis qu'il doit bien y a voir un souci d'immune. Enfin peut-etre que je me trompe

ps : à l'epoque sur furya , sa donnait a chaque fois sa sous ts. ""J'ai Nandeo sur la gueule a nouveau. Vous jouez à 5 la , faites comme vous voulez mais GEREZ LE MOI ""
Le timer sur les bump est inférieur a 10 secondes, ca doit etre 8 secondes si je ne m'abuse. Ceci est valable pour tous les bump, fetch et grappin, mais vu que le CD du bump perso est de 10 secondes, on peut donc le refaire des que le CD est up
Il y a actuellement un bug qui fait que le bump immunise généralement aux autres CC, mais des que ce bug sera corrigé, ca risque d'etre bien pire Cocaeem.
On pourra faire "bump, root, bump, KD, bump, root incassable, bump" le tout sans etre géné par les immun, ce qui peut permettre d'éloigner "tres legerement" un chaman du combat
Je confirme les dires de Coca : Nandeo sur la gueule en tant que chamane, et on a plus que nos yeux pour pleurer... Le nombre d'interrupt/cc apportés par le chevalier flamboyant est assez impressionnant .

Il nous reste alors les HoT, la barrière, et le flash heal de lançable correctement, hors morale 2 (et encore parfois on se fait bouffer la morale 2 avec un joli bump à 20 mètres de haut qui dure 5sec ).
Citation :
Publié par nandof
Le timer sur les bump est inférieur a 10 secondes, ca doit etre 8 secondes si je ne m'abuse. Ceci est valable pour tous les bump, fetch et grappin, mais vu que le CD du bump perso est de 10 secondes, on peut donc le refaire des que le CD est up
Il y a actuellement un bug qui fait que le bump immunise généralement aux autres CC, mais des que ce bug sera corrigé, ca risque d'etre bien pire Cocaeem.
On pourra faire "bump, root, bump, KD, bump, root incassable, bump" le tout sans etre géné par les immun, ce qui peut permettre d'éloigner "tres legerement" un chaman du combat
afk delete

m'en fou j'ai mis la tactique pour te bump toutes les 20S gnark gnark. Mais c'est vrai que tu es celui qui m'a fait le plus gueuler sur ts depuis le depart du jeu @ ""MAIS PUTIN JE NE FAIS RIEN , ASHTA VIEN ME LE GERER BORDEL DE MERDE""

ps : j'ai hate de voir les volcano en 6vs6
Citation :
Publié par cocaeem
afk delete

m'en fou j'ai mis la tactique pour te bump toutes les 20S gnark gnark. Mais c'est vrai que tu es celui qui m'a fait le plus gueuler sur ts depuis le depart du jeu @ ""MAIS PUTIN JE NE FAIS RIEN , ASHTA VIEN ME LE GERER BORDEL DE MERDE""
Cpour ca que notre prochaine compo spé 6 vs 6 c'est :

2 MF
2 LB
1 PdR
1 PG

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés