[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
je m'attendais à me faire pull sur mes fringues et on m'agro sur une couette ou une abréviation
jOl c'est définitivement plus ce que c'était niveau troll, retournez pexer sur le bar vous êtes pas au niveau OMFG
Citation :
Publié par kidysputpikii
je m'attendais à me faire pull sur mes fringues et on m'agro sur une couette ou une abréviation
jOl c'est définitivement plus ce que c'était niveau troll, retournez pexer sur le barre vous êtes pas au niveau OMFG
Pleures pas, on peut pas réussir son pull à tous les coups ... essayes en baggy avec le boxer retourné dessus en prenant des poses de gangsta ptet
J'expose mon problème, j'ai des entretiens et des journées portes ouvertes dans le milieu de l'art/publicité et je cherche un costume complet classe mais en même temps jeune (exit donc le costard du cadre) dans un budget de 500 euro, une idée d'où aller chercher ça sur Paris ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saimz Tanche
J'expose mon problème, j'ai des entretiens et des journées portes ouvertes dans le milieu de l'art/publicité et je cherche un costume complet classe mais en même temps jeune (exit donc le costard du cadre) dans un budget de 500 euro, une idée d'où aller chercher ça sur Paris ?

Qu'est-ce qu'un costume jeune, qu'est-ce qu'un costume cadre...?
Il me faut de nouveaux pulls, comme j'ai pas énormément à dépenser je vais me faire les éternels magasins H&M, Celio, Brice, etc. Vous y avez vu quelque chose de bien récemment ? Ou même ailleurs, tant que ça fait pas sauter mon compte en banque.
Citation :
Publié par Arkaein
Qu'est-ce qu'un costume jeune, qu'est-ce qu'un costume cadre...?

Je pense que par costume cadre il entend le costume droit classique. Et par jeune veste et pantalon un peu plus serrés peut être?
ouais, il a jamais vu un cadre quoi (tu me diras, s'il cherche un stage, c'pas forcément anormal). Même mon banquier il porte une veste deux boutons cintrée hein (mais grise, faut pas déconner). Y'a plus que les notaires qui portent à tout âge des costumes larges quatre boutons

Vu que tous les JD sont vaguement cadres de nos jours... y'a de tout.
Citation :
Publié par Ashtree
Je pense que par costume cadre il entend le costume droit classique. Et par jeune veste et pantalon un peu plus serrés peut être?
Ouai voila en gros, quelque chose cintré, j'me suis mal exprimé.
Toutes les marques font en général des modèles plus "branchés", cintrés bas avec deux boutons. Tu n'auras pas une qualité géniale, mais pour un stage c'est suffisant. Jette un oeil chez Milano par exemple.

On me conseille (un connaisseur) ce chausseur sur Paris, quelqu'un connait? : http://albaladejo.com/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
C'est la fête chez Charles Tyrwhitt, certaines chemises a 17 livres + 8 livres de fdp.

C'est du même level que Lewin niveau qualité donc ça vaut le coup a ce prix.

ça se vends 140€ au bon marché
c'est sûrement les 180s qui sont a 55 livres

Bref, go!

Payez en livres depuis l'UK car en € on se fait enfler.

Pour ma part je commande ce modèle.
On a profité du week-end du nouvel an pour faire quelques soldes à Londres, j'ai été vachement déçu par le magasin Charles Tyrwhitt et la qualité de ses produits.
En revanche Regent Street, Oxford Street, Picadilly Street et consort sont des rues qui font mal à la CB, surtout avec des sales -70%

J'ai craqué entre autre pour une paire de Hush Puppies Jubilee :

11147_350_A.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés