T3 Côté ordre

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Certains prétendent que le gros problème de l'ordre c'est le déséquilibre des forces.

Si il est vrai que ce déséquilibre existe il n'est pas si important qu'il ne puissent être compensé par un bon teamplay quand les wb existants et les guildes ordre se coordonnent...

Or sur les quelques serveurs ou j'ai joué je vois surtout une profusion de guilde avec 4 ou 5 membres actifs alors qu'il serait plus facile de coordonner une alliance de 10 ou 15 guilde avec 20 joueurs chacune...

Sur le terrain en lui même en T3 être lead est une calamité, la moitié écoute les consigne du lead, le reste n'en fait qu'a sa tête et évidemment avec les conséquences que l'on connait.

Et pourtant quand l'on arrive a former un wb avec autre chose que des têtes de mules l'ordre parvient a dominer le champ de bataille.

J'aimerai qu'au delà de cette résignation à servir de cible au tir au poulet et de farm les scénarios pour finalement une fois atteint le niveau 40 dire que le jeu est pourri qu'il y aient une réelle coordination côté ordre.

A cette fin des fusions de guilde devraient avoir lieu afin de réunir des forces vives et disciplinée.

Quelques alliance entre les guilde afin de coordonner les wbs entre eux et avoir une réelle activité de rvr et même pour le pve ce ne serait pas inutile
Post à chaud (j'étais en T3 Empire, il n'y avait pas de quoi en faire un sujet), selon l'expression consacrée, avec toutes les conclusions qu'il faut en tirer.
Je veux répondre uniquement sur deux points:
Quand l'Ordre domine, c'est exactement comme pour la Destruction, un surnombre ou une meilleure organisation à un moment donné par rapport au camp adverse. Il n'y a pas de gène particulier pour être dans un camp.
Les guildes en T4 dans l'ensemble se portent bien, celles qui décident de fusionner c'est parce qu'elle en ressentent le besoin, ce n'est pas à d'autres de prendre la décision pour eux.
Yop Entisla,

c'est vrai que la myriade de petites guildes n'encourage pas la cohésion et qu'il est difficile d'organiser une opposition convainquante quand les wb ne sont pas unies, comme on a pu le voir ce dimanche.

Après, tous les dimanches ne se ressemblent pas et nous pouvons tout du moins avoir la satisfaction d'avoir, pour une fois (ouais bon), fait pexer les destru.

Tu vois Prx (orc au nom imprononçable) on est pas radin quand il faut donner de sa personne et j'ai un certain don pour ça.

De mon coté, je dois dire etre admiratif quant à la fougue d'un foutu Orc Bulgor ou un truc comme ça qui, je me trompe peut etre car je sais pas qui lead du coté des missants, traine derrière lui sa cohorte. Je le vois tout le temps partout en première ligne, suivi d'autres gros bras, chargeant, défendant.

Mais bientot il nous quittera, pour d'autres cieux moins cléments pour sa carcasse.

A bientot tout le petit monde T3.
Citation :
Publié par Prx le retour
nan mais je suis pg lvl 28 xrp, et bon le bus destru se fait rare.
Zut un PG :/
J'aurais bien fait un petit duel avec toi mais bon en T3 j'ai plus que mon DoK, vive le combat passionnant
Ah mais c'est toi xrp (humain au nom imprononçable) ?

je me disais qu'enfin un ordreux avait eu un peu d'humour mais je me fourvoyais.
A la proxima bes alors.
Bref tout ça me fait dire qu'il est temps de passer au T4 et d'aller renforcer les rangs de l'ordre.

Sorry pour ceux du T3 qui assurent mais je pense que plus on sera au dessus plus on verra de combats digne de ce nom avec des bons wbs de chaque côtés.
etant t3 destru je dois avouer que l'ordre est sacrement nombreux et est plutot bien organisé

mais bon ca tourne souvent des fois destru s'en sort mieux bref ca tourne

++ khetalak orque noir 21 spe jmet dix plombes a mourir
Ben pour ceux présents hier soir à Haut Col, je pense que destru comme ordreux ont eu leurs comptant d'xp rp inf.

Moi perso je me suis éclaté, ne regrettant pas de laisser des points dans la bataille pour récompenser les gens d'en face.

Vivement une prochaine fois mais si c'était pas trop demander, on pourrait le faire ailleurs suis capé influ Empire...

A la proxima bes (quand on est dans le faux, autant s'y complaire, mille excuses aux castillanos)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés