Perso tres particulier (besoin d'aide)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait 3 jours que je decouvre Shadowbane, a travers les forums, ingame, et via le program qui permet de prevoir son "build", "template".

Apres plusieurs essaie de differentes classes j'ai eu une petite idée mais je ne sais pas du tout ci celle ci est viable c'est pourquoi je require votre jugement et surement même vos idées.


La classe que j'ai trouver serais :

Un Aelfborn qui serais voleurs pour par la suite devenire Barbare et tirer à l'ARC. (oui c'ets bizare je sais)

For : 30/90
Dex : 70/140
Con : 30/90
Int : 45/105
Spi : 20/85
(ce sont les stats au lvl 10)

- Pouriez vous me dire comment repartir mes point pour optimiser au mieux les skills par la suite ?

Pour les runes j'ai pris :

Witch Sight (voir les fufu)
Tough hide (+ resist Crushin/slashing/piercing)
Knight's Squire (pour armure medium)
Lucky (+5% defence vu que j'ai bcp en dex)
Lighting Reflexes (+10/10 DEX)
Taught by master Thief (+10/10 DEX -5/5 FOR -5/5 CON)


Voila sans tenir comtpe vraiment des skill que je vais up par la suite j'attend vos conseils merci d'avance.
Salut, si j'ai bien compris tu veux faire un Barbare base Rogue qui combat à l'arc.

Petits problèmes :

- Le barbare basé rogue a des powers à 10.
- Le barbare n'a pas accès à la rune de discipline Archery.
- Le barbare en tant que HDef est assez pitoyable vu que ça Rage et son Dmg Shield lui retire de la défense.
- Dans les runes de base tu peux retirer Witch Sight qui ne sert à rien, autant appliquer la rune de discipline Bounty Hunter et mettre 20 points dans le detect hidden qui te permettra de voir les personnages qui sont camouflés par un sort mis à 20 points ou moins.

Je te conseille de faire un Scout si tu veux continuer dans cette voie, de plus le Scout à le track, le detect hidden GM, la ligne Archery gratuitement, les powers de bow à 40, la def stance à 40 qui te permet de faire un toon avec un haut score de def et j'en passe.

Si tu as besoin de plus de conseils ou que tu es à la recherche d'une guilde fr, viens ici :

http://heretics.asiafreeforum.com/

Nous sommes sur le serveur Thurin.

@+
Citation :
Publié par Medpack
Un Aelfborn qui serais voleurs pour par la suite devenire Barbare et tirer à l'ARC. (oui c'ets bizare je sais)
Hmmmm, je ne peux que t'encourager à rejoindre Symbios et sa clique, car là, tu as clairement besoin de conseils IG

"Bizarre" n'est pas le mot habituellement employé pour ce type de toon dans Shadowbane.

Bonne chance !
Smile
Citation :
Publié par odality
Je t'encourage à rejoindre heretic, c'est la seul guilde Francophone restante sur le SB, et comme c'est un jeu de guilde...^^ Tout seul tu vas vite te lasser.
*

Bon y a moi aussi, il me reste encore une ville, mais je suis sur Malog et je suis tout seul dans nation australo-americaine! avec pas mal d'européens aussi... Et ce soir les chinois m'attaquent, alors ce sera peut etre le dernier bastion francophone sur Malog qui tombera!
Bon je m'en fais pas trop , jusque là y z ont tout le temps perdu!!!
Juste que le server a un temps de reboot trop long aujourd'hui, et j'ai peur qu'il sera up juste quand le bane commence peut etre meme aprés!

Nosfe VIVA GL
Citation :
Publié par XnosfeX
*

Bon y a moi aussi, il me reste encore une ville, mais je suis sur Malog et je suis tout seul dans nation australo-americaine! avec pas mal d'européens aussi... Et ce soir les chinois m'attaquent, alors ce sera peut etre le dernier bastion francophone sur Malog qui tombera!
Bon je m'en fais pas trop , jusque là y z ont tout le temps perdu!!!
Juste que le server a un temps de reboot trop long aujourd'hui, et j'ai peur qu'il sera up juste quand le bane commence peut etre meme aprés!

Nosfe VIVA GL
Il y a quelque moi j'étais même NL de VIVA BERTAGA, bon pas franchement francophone comme nation à vrai dire, à part le leader (moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés