6v6 - Avelorn/Saphery

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
d'accord.

"depechez vous sinon on change de server"


si la seul chose qui te fait rester sur gisoreux c'est ton super event bha va sur hellebron, ca fait 15 pages que des mecs se plaignent qu'il n'y a pas assez de monde sur Gisoreux.

Si vous vouliez qu'il y ai plus de monde faut pas deserter le T4 pour faire des event en carton.
Si vous vouliez qu'il y ai plus de monde faut pas remplir le forum Gisoreux de flame pour tout et rien.
Si vous vouliez qu'il y ai plus de monde proposer du challenge :/

Ordre: Du Lundi au Samedi on fait du PVE, et le Dimanche on prend tout le serveur, sur la meme zone, et on nettoie.
Destruction: Du Lundi au Dimanche à courrir apres de beau fight, un coup ya 3 pelo, un coup ya 10 wardband.



voila
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
d'accord.



Ordre: Du Lundi au Samedi on fait du PVE, et le Dimanche on prend tout le serveur, sur la meme zone, et on nettoie.
Destruction: Du Lundi au Dimanche à courrir apres de beau fight, un coup ya 3 pelo, un coup ya 10 wardband.

Arrete de fumer quoi ... genre la destru cherche le fight pendant que nous on pve et qu'on se regroupe que le dimanche pour rvr.

Mine de rien tu m'auras fait bien rire merci pour ce joli post
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
Ordre: Du Lundi au Samedi on fait du PVE, et le Dimanche on prend tout le serveur, sur la meme zone, et on nettoie.
Destruction: Du Lundi au Dimanche à courrir apres de beau fight, un coup ya 3 pelo, un coup ya 10 wardband.
Clairement, l'ordre ne fait que ça.
D'ailleurs, je pense que c'est pas 10 WB, mais 15.
L'ordre ne fait rien, c'est certain. D'ailleurs, suffit de regarder les attaques de forteresse, voir qui les fait. Ah, ça marche pas ? Flute, une autres excuse...

Hier, l'ordre était pas la. D'ailleurs il ont pas lock Eataine, c'est un bug de la zone qui l'a fait lock tout seul. Puis la VDD, pareil, y'avais personne.

Allez, arrête de regarder que ton nombril, sort un peu de la zone PVE, et tu verra que, même si c'est pas 10 WB chaque soir, on est bien la. Après, y'a pas forcément beaucoup de monde, mais absent, non.
La team Sayouri (SyI) sera également bientôt opé pour 6v6

Serrez les fesses on arrive, vous allez entendre parler de l'assist Furttape/Gifthy/Aglaelle pendant un moment
Citation :
Hier, l'ordre était pas la. D'ailleurs il ont pas lock Eataine
Et oui c'est bien eataine ! avec les belles bannieres qui donne des RP, bizarement quand je vous target vous avez 50x le buff +X% Renommé, ca va cest rentable ?

Combien vous gagnez de RP en tuant un mec ? 10K ? 20K ?
Citation :
Publié par Telk
C'était pas un sicaire sur alb/broc qui a migré sur mid ensuite ?
Je vois que sa réputation le précède

[Modéré par Skalp :devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Shawz
bientot une team de plus on sera de la partie aussi chez stay away on attends juste l'up 40 de nos deux petits.

@Armyl : Sympa les screens mais ça devient dramatique l'attitude Wl je suis bien déçu de leur comportement :|
vous avez un gars appeler crew dans ta guilde un maraudeur je crois?
Coucou les gens

Le post est toujours d'actualité, ou vous avez fini par réellement vous entre-tués ?

Sinon j'aimerai quelques détails si c'est possible, surtout si ça se fait encore les combats 6 vs 6
__________________
http://www.wardb.com/sigs/605614.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés