Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forzberg
soirée F8 piou-piou
omfg, le skill piou-piou je me rappel du fou rire sur ts cette soirée la
Merci au RobinJolien de nous rappeler ce souvenir mémorable
Citation :
Publié par GangBang
j'ai jeté un œil sur le ts
shx/keld/blood/obu absent un samedi sans gdv je suppose.
T es pas passé sur le bon ts alors pasque le channel GayDayVay etait bien rempli ce soir quasi toute la jet set de l as
(wé chuis passé en fufu sur le ts vite fait vu comment cette pioute de Nurs snobe mes rude a Vindsaul )
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Un groupe mid devrait pas tarder à pop, le temps de trouver un chaman et un BG avec un minimum d'expérience. Si vous êtes cette personne go me MP. xD
Composé de quelles personnes ?
Citation :
Publié par The Wall > U
go up un reel groupe sur alb sa manque, car les compo mage c'est nul sa fait des fight long mais sans interet ^^ c'est tjrs un marathon
bah si la zf est clean pourquoi pas ^^ mais avec le rvr actuel :/
Citation :
Publié par Syliah
bah si la zf est clean pourquoi pas ^^ mais avec le rvr actuel :/
Mauvais argument, y a que sur alb qu'on croise une majorité de groupes full mages, les deux autres royaumes arrivent à s'en sortir en hybride.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Mauvais argument, y a que sur alb qu'on croise une majorité de groupes full mages, les deux autres royaumes arrivent à s'en sortir en hybride.
Oui en roamant au cliping
bah y'a juste à comparer un trio eld² empathe, odin² hel ou bd ou autre compo, avec un trio theu caba sorc niveau deal c'est pas la même chose

les compos hybride albs sont beaucoup moins polyvalentes pour le bus / add
Citation :
Publié par Syliah
bah y'a juste à comparer un trio eld² empathe, odin² hel ou bd ou autre compo, avec un trio theu caba sorc niveau deal c'est pas la même chose

les compos hybride albs sont beaucoup moins polyvalentes pour le bus / add
tu rigoles j'espere ?
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Ouep manque 1-2 groupes alb et agra pourrait devenir sympa si tout le monde se donne la peine d'y aller
Pour faire d'agra quelque chose de sympa, faudrait qu'ils commencent par virer tout les mobs, histoire que tout les combats ne se passent pas dans les 100m² de l'arène centrale.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Pour faire d'agra quelque chose de sympa, faudrait qu'ils commencent par virer tout les mobs, histoire que tout les combats ne se passent pas dans les 100m² de l'arène centrale.
Ouais enfin , les fights sur les dunes , pas grand monde aime. \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés