[Actu] Mise en place du déploiement 16 sur le STP (MàJ le 5 février 2009)

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site Tabula Rasa :

Citation :
Le déploiement 16 a été mis en place sur le PTS. Au programme des changements sur Le Champ de tir Edmund, l'implémentation de nouveaux Méca, et diverses autres choses. L'intégralité du patch note ici bas.
La suite par ici.

Mise à jour le 5 février 2009

Le D16 est passé à la version 16.3 sur le STP.

Citation :
Le D16.3 a été intégré sur le Serveur de test public la nuit dernière et contient les modifications suivantes :

  • Vous ne serez plus bloqués si vous vous étiez déconnectés sur la carte du Champ de tir Edmund avant l’implémentation de D16 sur le STP.
  • L’orthographe du noms de certaines nouvelles armes a été corrigée.
  • Quelques armes portant le nom de certains joueurs ont été rajoutées.

Pour lire la note de version du D16 cliquez ici.
Au moins, on ne pourra pas dire que les devs ont chômé sur ce jeu.

Ils prouvent qu'ils en avaient encore sous le capot pour continuer à offrir des nouveautés et il est vraiment dommage que le jeu prenne autant d'intérêt un mois avant sa fermeture.

C'est là que l'on voit les dégâts d'une sortie trop précoce. Le jeu dans l'état actuel avec les mécas, un meilleur équilibre des classes, un pvp plus sympa et autres ajustements et nouveautés vaut clairement le coup même si a encore bien des défauts (mais lequel n'en a pas ?). Actuellement il pourrait intéresser bien plus de joueurs avec un beau coup de pub.

Mais bon, pari très risqué (une campagne de pub revient très cher) et la fermeture n'a malheureusement rien d'étonnant.



Malgré tout, j'ai réinstallé le jeu avec ma pauvre spy lvl 15 qui traine depuis un moment et qui a pris la poussière

Vu que je n'ai pas spécialement envie de jouer dans mon coin j'y passerai surtout pour me balader mais ce sera un plaisir de le faire jusqu'à la fermeture ^^
Prends 3 ou 4 niveaux et on pourra teamer. C'est le jeu en équipe qui est vraiment trippant dans TR. Je suis facile à trouver, j'ai le mêm nom que sur le fofo et j'arrive dans "plop" sonore !
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Perso je suis passé 16 hier soir (commando ^^)
Histoire de préservé un peu ma vie irl je joue surtout à partir de 20h. Donc si y a du monde motive pour grouper et chainer les quêtes je suis up
Actuellement je suis 27. Mais ma compagne a un toon 18 donc si l'envie lui en prend.
Je disais cela parce que TR autorise je crois 9 nivde diff pour recevoir de l'XP dans une team.
Citation :
Publié par lennir
Actuellement je suis 27. Mais ma compagne a un toon 18 donc si l'envie lui en prend.
Je disais cela parce que TR autorise je crois 9 nivde diff pour recevoir de l'XP dans une team.
Idéalement pas plus de 4, mais si c'est un peu plus ça ne dérange pas trop non plus je crois (mais l'XP risque d'être moins élevé)

LD
j'ai une petite question sur les ubc, il y a juste les 3 dont on parle dans la news? les autres ont été abandonnées?
J'hésite à revenir sur Tabula Rasa, et mon main étant espion, s'il n'y a pas l'ubc correspondante mais juste un gros porte flingue pour les artilleurs la maj perd un brin de son intérêt du coup...
c'est vraiment dommage d'avoir coupé les vannes comme ça à Tabula Rasa, même s'il avait de grosses lacunes, les devs s'employaient (doucement il est vrai) à les combler et je pense que je ne devais pas être le seul à prévoir d'y retourner lorsqu'il y aurait enfin un brin de contenu.
Le D16 est passé à la version 16.3 sur le STP.

Citation :
Le D16.3 a été intégré sur le Serveur de test public la nuit dernière et contient les modifications suivantes :

  • Vous ne serez plus bloqués si vous vous étiez déconnectés sur la carte du Champ de tir Edmund avant l’implémentation de D16 sur le STP.
  • L’orthographe du noms de certaines nouvelles armes a été corrigée.
  • Quelques armes portant le nom de certains joueurs ont été rajoutées.

Pour lire la note de version du D16 cliquez ici.

Citation :
Publié par Karasu
...
Et pour répondre à ta question les Mech et EBC disponibles sont ceux listés dans cette nouvelle, vu la fermeture prochaine du jeu ils ont implanté ceux qu'ils avaient le temps de bien terminer plutôt que de ne pas en implanter du tout (même si au départ il aurait dû y en avoir plus).

LD
ok merci du renseignement, je m'en doutais un peu, mais je pouvais difficilement confirmer sans jouer, et vu la vitesse de download du client, ça aurait fait un téléchargement sacrément long. Je crois que je vais passer mon tour: les mécas disponibles sur une seule map ça fait assez gadget, c'est vraiment dommage.
Vraiment dommage que la sortie du jeu ait été aussi ratée et ncsoft aussi prompt à fermer le jeu.
Salut,

A propos des armes portant le nom des joueurs, j'ai passé quelques heures à essayer de les looter

Je n'ai pas encore trouvé la mienne, si elle existe, mais je peux vous mettre les noms de celles que j'ai réussi à avoir :

Lance-roquettes incendiaires de LorDragon
Fusil sonique d'Ichiro
Mitrailleuse de Fuzzball - série 2
Lance-filets électriques de Chipacola
Fusil à pompe incendiaire de Pixxie - série 2
Lance-filet cryogène de DeadRinger
Fusil Laser de Bethel
Epée photonique de Mister Glass
Pistolets laser de Grahamgraham - série 3
Disperseur cryogène de Oyoel
Pistolet laser de Klauen - série 2
Injecteur incendiaire de Wepdesign
Baton incendiaire de Tankenstein
Fusil à pompe incendiaire de Tankhardrive - série 2
Mitrailleuse éléctrique de Valashar
Nécessaire de réparation direct de Yolegion
Nécessaire de réparation direct de Boinger
Fusil polarisant électrique de Lomez
Lance-missiles de HeavyTank - série 3
Fusil magnétique sonique de Chazor
Disperseur sonique de MaXxX
Baton toxique d'Oklish


Voilà j'éditerai au fur et à mesure ^^

Bonne soirée,


Kidow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés