Pack d'armes rurales

Répondre
Partager Rechercher
Génial cette scie, j'ai hâte de la mettre dans les mains d'un charpentier (énervé ! ).

J'ai fais un peu le mort ces temps ci car je n'ai plus de connexion Internet à mon domicile (pour cause de déménagement)

La petite zone de démo des armes rurales est presque finie... enfin si j'arrête dans rajouter un peu plus à chaque fois que je reprend la zone.

Bonne continuation, j'adore votre travail.
Hé, merci mon bon Maître

Pour la scie : Je refais les UV et la texture, tout dépend d'Argyl ensuite.

NB : N'en tirons aucune gloire mais le pack est dans le Top 10 des hakpacks, comme on me l'a fait remarquer récemment.
Je viens de me lire les 12 pages de postes et honnêtement c'est un travaille magnifique.

Bravo à vous, et le premier module qui exploitera ce pack correctement à de forte chance de voir sa population croître.

Un grand bravo
Salut

J' ai suivi le travail et je félicite son auteur . Bravi c' est très joli et ça fait très réaliste pour des Pnjs ou des Pjs . Je sais que le Pack va apparaître sur le serveur sur lequel je me rends et j' ai hâte de voir ça .

De plus j' ai envoyé des suggestions par Mps à Argyl pour qu' il continue de proposer de si bonnes choses . Il ne s' agit pas d' outils médiévaux mais d' idée pour coller aux Royaumes Oubliés ou à des mondes de style médiévales fantastiques . Si je savais ou si j' avais le temps de comprendre comment cela ça marche je m' y mettrai moi même mais pour le moment ce n' est pas le cas .

A*
Petit up pour vous informer que le pack est sorti avec tous les baseitems nécessaires pour que les mondes persistants et autres utilisateurs avertis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés