Soirée francophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legardien
La semaine prochaine , une petite fête sur le thème de la francophonie ?
Une petite collaboration entre zioniste et exilé , oui non ?
Vous avez une préférence pour la date ?

La programmation de la soirée est collaborative et non participative (private joke).
Je propose de centraliser vos préférence ici même. Il y a pas mal de choses à déterminer, déposer donc vos avis.
- Date et heure;
- Lieu;
- Animations;
- Musiques;

Je propose que comme Legardien est l'initiateur de cette idée, il en reste l'organisateur (si il le souhaite, bien entendu).
- Date et heure: le jour a pas d'importance pour moi, à partir de 21h
- Lieu: Club Succubus (Dommage que le club Haus est dans une zone trop haut lvl)
- Animations: Un strip tease d'Ithar entouré de toutes les Affranchies!
- Musiques: Une playlist avec des titres francophones uniquement serait sympa!
Citation :
Publié par Legardien
Jeudi soir , c'est possible ?
Jeudi, ca me dit! Dès que tout le monde sera d'accord sur la date, l'heure et le lieu, j'enverrais un message à Virrago voir si il veut bien venir nous régaler de ses costumes.


Citation :
Publié par DrinkFlux
(ewan quand tu sucre un post a moi merci de me prévenir lol )
Hors sujet :P
Je peux être présent tous les soirs de 22h à 2h du mat grand max. Le week-end je suis absent je fais la fête IRL lol. Voilà de mon côté.
Oups, je viens de me rappeler qu'il y a déjà une soirée organisée jeudi soir (à 21 heure aussi) par Catzi. C'est une soirée de vente d'item qui est en général très suivie par les joueurs et qui finit par une soirée dans le club caché de Baldwin.
Si on veut qu'il y ai du monde autre que les francophones, il serait bon de choisir un autre soir, nan?

Sinon, concernant ton affiche, c'est dommage, je la trouve pas très lisible. Au lieu de mettre les villes et heures sur la carte, du devrais essayer de les mettre en bas, quitte à rajouter une zone noire tout en bas, nan?
Non pour reporter la fête , non pour changer l'affiche kitch !

Sinon on n'en sortira jamais.

Je m'excuserai personnellement auprès de catzi mais sa soirée est tellement suivi par les joueurs qu'on n'y va jamais.
Message roleplay
Une soirée plutôt sympathique avec la visite de notre président de la république , du président Virrago , la visite de Catzy TV...

Merci aux participants
et à une prochaine pour un autre thème
http://img220.imageshack.us/img220/8796/frenchparty1jat1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés